dontonio a écrit:
BobMelon a écrit:
j'ai pas vu le match mais le résumé est terrible!
On peut comprendre que MDZ est retenté l'équipe gagnante de Clermont mais l'absence de solution offensive à couté cher sur ce match. La mise à l'écart de Najim est surement justifié, mais bon, n'avoir que des défenseurs sur le banc + Godson c'est très léger pour renverser une situation.
Rajot a visiblement encore fait un match très très moyen voir insipide. Sinon quel plaisir de voir MLB c'est le seul joueur de ballon de l'équipe, dommage qu'il soit cramé et bien sur pour son but annulé d'une manière si zarbi.
Le maraboutage est toujours trop puissant pour nous cette saison!
Ton obsession avec Rajot elle fait peur,tu veux parler du match de Coulibaly?
Dim et Molko ont répondu pour moi. Et pis Coulibaly c'est surtout son utilisation en 4.4.2 qui m'intéresse que tu foutes lui où Mendy seul en pointe, aucun des deux ne sera à son avantage. Encore une fois nos derniers bons résultats sont obtenu soit quand les 2 sont sur le terrain, soit grâce aux coups de pieds arrêtés. Mais notre animation offensive en 4.2.3.1 reste peu bandante.
Après on a un peu joué avec l'équipe B contre Laval, avec comme 6 devant : Didi, M'vila, Benrahou, Grandsir, MLB et Mendy tous en forme et avec Le Breton, Brahimi, Ba Loua, Godson, Coulibaly sur le banc, c'est plus le même match. Bon pour le coup le banc serait peut-être un peu trop offensif mais dans notre situation...