www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Mar 2025 16:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 11:36 

dontonio a écrit:
BobMelon a écrit:
j'ai pas vu le match mais le résumé est terrible!

On peut comprendre que MDZ est retenté l'équipe gagnante de Clermont mais l'absence de solution offensive à couté cher sur ce match. La mise à l'écart de Najim est surement justifié, mais bon, n'avoir que des défenseurs sur le banc + Godson c'est très léger pour renverser une situation.

Rajot a visiblement encore fait un match très très moyen voir insipide. Sinon quel plaisir de voir MLB c'est le seul joueur de ballon de l'équipe, dommage qu'il soit cramé et bien sur pour son but annulé d'une manière si zarbi.

Le maraboutage est toujours trop puissant pour nous cette saison!

Ton obsession avec Rajot elle fait peur,tu veux parler du match de Coulibaly?

Dim et Molko ont répondu pour moi. Et pis Coulibaly c'est surtout son utilisation en 4.4.2 qui m'intéresse que tu foutes lui où Mendy seul en pointe, aucun des deux ne sera à son avantage. Encore une fois nos derniers bons résultats sont obtenu soit quand les 2 sont sur le terrain, soit grâce aux coups de pieds arrêtés. Mais notre animation offensive en 4.2.3.1 reste peu bandante.

Après on a un peu joué avec l'équipe B contre Laval, avec comme 6 devant : Didi, M'vila, Benrahou, Grandsir, MLB et Mendy tous en forme et avec Le Breton, Brahimi, Ba Loua, Godson, Coulibaly sur le banc, c'est plus le même match. Bon pour le coup le banc serait peut-être un peu trop offensif mais dans notre situation...

Dernière édition par BobMelon le 09 Mar 2025 11:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 11:38 

Pas sûr que Grandsir fasse mieux que Baloua.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 11:41 

Isaac a écrit:
Pas sûr que Grandsir fasse mieux que Baloua.

Oui pas sur! Disons que c'est pas le même profil, Ba Loua est plus fort dans la percussion, Grandsir, est plus fort à la passe.

C'est juste que voir ce que MDZ ferait avec un groupe au complet!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 12:38 

Au passage, sans prétendre avoir Arjen Robben, j'aimerais savoir pourquoi Milliner ne joue plus la moindre minute depuis des mois.
Il n'était pas ridicule en début de saison, visiblement même le staff de l'EDF U19 a décelé quelque chose chez lui parce qu'il y a joué régulièrement depuis mais black out chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 12:41 

Le David Luiz de chez nous ? Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire personnellement. Bon les autres joueurs non plus :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 12:56 

Bah justement, je ne prétends pas qu'il était extraordinaire, j'ai même écrit les premières lignes du post dans ce sens-là. Mais certains soirs ça n'aurait pas pu être que le gouffre Kyeremeh.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 13:48 

Il joue sur l'aile Millinier ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 14:58 

On le saura la saison prochaine où il joue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 15:11 

Isaac a écrit:
Il joue sur l'aile Millinier ?

Apparemment il est plutôt axial de formation, mais quand il est rentré en équipe première c'était pour jouer sur l'aile, vu les prestations catastrophiques de nos ailiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2025 17:55 

Dim a écrit:
Au passage, sans prétendre avoir Arjen Robben, j'aimerais savoir pourquoi Milliner ne joue plus la moindre minute depuis des mois.
Il n'était pas ridicule en début de saison, visiblement même le staff de l'EDF U19 a décelé quelque chose chez lui parce qu'il y a joué régulièrement depuis mais black out chez nous.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Je pense qu'il aurait mérité qu'on lui "redonne" sa chance (surtout quand tu vois ce que MDZ a sorti du banc au dernier match..). Personnellement, j'avais la sensation qu'il n'était pas inintéressant et qu'il pourrait ajouter une touche créative à cette équipe qui en manque cruellement. Cela me fait penser aussi que Hafid n'était même pas dans le groupe (assez récurrent, non?) face à Laval. On peut pas dire qu'il a montré grand chose sur ses entrées alors que je l'aimais beaucoup en N2).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure