www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Mar 2025 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 00:40 

Huisgonde a écrit:

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on voit l'image du banc avec l'arbitre de touche qui valide le but. Et ca met 3 plombes à l'annuler. Je ne comprends donc pas trop ce qu'il s'est passé entre les arbitres...

Oui, moi aussi ça me pose problème. Et le péno sur Kyeremeh paraît encore plus évident vu de la Borrelli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 00:58 

Idem.
Sur Godson pour moi y'a peno vu de la PopB
Pour ce qui est du HJ, l'arbitre de touche ne remonte pas vers le milieu de terrain comme il est de coutume.
Il se parle avec l'arbitre et j'imagine qu'il lui demande si c'est un Caennais qui touche la balle (Coulibaly en l'occurrence) et l'arbitre a certainement dû lui dire oui alors il a dit il y a HJ.

On peut aussi revenir sur Coulibaly sur son contrôle orienté en 1ere mi-temps où il peut se présenter devant le gardien qui aurait pu (dû) valoir un rouge.
Et puis à la fin du match quand Godson est décalé sur son aile et qu'il décide d'arrêter le jeu parce qu'un énième Lavallois se roule par terre.
On a pas été bon c'est une certitude mais avec un arbitrage correct, on aurait presque pu gagner ce match

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 01:11 

cuicui60 a écrit:
Idem.
On peut aussi revenir sur Coulibaly sur son contrôle orienté en 1ere mi-temps où il peut se présenter devant le gardien qui aurait pu (dû) valoir un rouge.

On a pas été bon c'est une certitude mais avec un arbitrage correct, on aurait presque pu gagner ce match

+1 sur les 2 lignes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 07:41 

On est d'une faiblesse, ça fait peine à voir. Dès que les adversaires accélérent offensivement on est à la ramasse. T'enlèves Le Bihan qui est un des seuls à pouvoir faire quelque chose du ballon dans la construction du jeu (mais qui est clairement cramé) c'est le néant. Quand tu vois les prestations des attaquants adverses, t'as l'impression d'avoir des avions de chasse tellement on n'est plus habitués à voir des joueurs se projeter et faire des appels en profondeur. Et c'est comme ça à chaque match à domicile. J'en veux énormément à la direction, leurs choix ont été tous plus merdiques les uns que les autres, notamment en matière de recrutement. Quand tu vois que, menés et dans cette situation, Der Zakarian fait entrer 4 défenseurs sur 5 changements ça en dit long sur notre profondeur de banc sur le plan offensif. :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 08:13 

Dim a écrit:
cuicui60 a écrit:
Idem.

+1 sur les 2 lignes.

Au visionnage du résumé j'ai le même sentiment. L'arbitrage est dur avec nous, mais on est vraiment super faible derrière, les joueurs se replacent et reculent en regardant les adversaires jouer, c'est chaud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 08:33 

Tu joues la survie du club et tu fais un match aussi insipide ? On a quoi 2, 3 occasions dans le match ? Laval était privé de 5 titulaires habituels. Qui va relancer Amiens la semaine prochaine ? Encore 2, 3 défaites et on sera quasi enterrés. Et voir Kiki se pavoiser tous les 6 mois quand on gagne un match et voir une partie des supporters l'acclamer alors que son arrivée marque l'effondrement du club (même s'il a commencé avec le départ de Fortin). Il fait de nous son jouet. Restera-t-il ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 08:52 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 09:02 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 09:10 

On nous met déjà le classement de National à côté du compte-rendu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 09:29 

Ce qui serait vraiment con pour moi c'est que Concarneau descende aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 10:33 

Moriarty a écrit:
Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 11:16 

C'est juste le contenu, avant le résultat, qui fait espérer, ou désespérer. Dans le contenu, hier, c'était en dessous de ce qu'on a proposé contre Pau, en dessous de ce qu'on a proposé contre Clermont.
Et comme les cercles vicieux ou vertueux s'entretiennent, on est incapable de glaner un ou ou trois points sur un malentendu, en étant moins bien.

Le seul mâche cette année où l'on a eu de la réussite, c'est Bastia. On ne prend pas ce 1er but par miracle, on marque contre le cours du jeu, après on déroule comme une équipe retrouvant de la confiance, y compris sur les mâches suivants. (De mémoire Metz, où l'on fait notre meilleure prestation de la saison).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 11:20 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 11:43 

Caen victime de la VAR invisible, stupeur en Ligue 2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2025 11:58 

Je ne le voyais pas depuis la Borrelli mais l'arbitre assistant c'est le gros lard qui est toujours nullissime chaque fois qu'il est à d'Ornano. J'avais même pris une vidéo de lui le mois dernier, il n'arrive même pas à courir le long de la ligne de touche, il court de traviole et rentre régulièrement sur le terrain. Je me demande même comment il peut être apte à arbitrer en Ligue 2 avec son gros cul et son ventre à bière là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure