le retour de le Natza a écrit:
Isaac a écrit:
Mouais je te trouve très dans l'émotion Natza, et tu te contredis quand même un peu.
Peut-être, je sais pas.
J'ai pas l'impression d'être dans l'émotion. Je réagis peut-être radicalement, mais c'est pas tant par émotion que par rigueur politique.
Brecht, dans Dialogues d’exilés, a une assez belle parabole sur les détails qui racontent tout. Comme le disait je sais plus qui, oui, quand je lis Cuicui ça donne envie de partir à la guerre avec lui. Quand Ziad GPT parle de "collaboration", c'est pour moi un détail qui raconte tout, et qui me raconte surtout que j'ai pas du tout envie de partir où que ce soit avec lui. Alors je le regarde partir, c'est pas plus compliqué, ni triste ni joyeux.
En revanche, je me suis peut-être mal exprimé, mais je vois pas où je me contredis ?
Citation:
Je voulais juste dire que non, on ne s'attendait pas à voir l'équipe métamorphosée par l'arrivée du roi-mage.
Néanmoins, le coup du changement de coach pour faire un électrochoc marche parfois lors des premiers mâches.
J'y vois ici, si ce n'est une contradiction, un paradoxe. Je comprends que tu es quand même déçu, bien que n'espérant rien.
Mais je ne te jette pas la pierre, ensevelit que tu es sous le désarroi d'une idylle idéale arrachée ; la raison manque parfois d'élégance, et nous rappelle que tous n'ont pas la chance de connaître la possibilité du regret.
Je pense que Seube était trop bien pour ce groupe, et peut-être trop bien pour un poste de coach lead.