www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2025 15:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:57 

Hastings a écrit:
Mais oui Cuicui. C'est admirable, moi j'en viens à me poser la question d'allumer le streaming. :mrgreen:

Guigui a écrit:
Merci à lui au passage pour tous ses scans d'hier soir et de ce matin.

Toutafé. Pourtant y'a de quoi vouloir faire grève. Merci Mo.

On a du coup une autre partie de la réponse à la question de BobMelon sur le style Baltazar:
Image

Je te comprends totalement. Un match au stade c'est une atmosphère, l'odeur de frite, des chants et des rencontres.
Clairement quand je ne peux pas venir, j'ai du mal aussi à regarder les matchs parce qu'ils me font ch***
Et quand je me tape les 2h30 de route après le match comme hier, bah j'arrive même pas à être déprimé parce que j'ai passé un "bon" moment au stade

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 23:50 

Il est rigolo l'article de l'équipe. Pas une seule fois n'est mentionné le nom de notre adversaire. Nous sommes devenu le PSG de la ligue 2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 00:07 

Si on descend je suis près à faire le déplacement jusqu'à Concarneau !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 02:26 

Je voulais juste dire que non, on ne s'attendait pas à voir l'équipe métamorphosée par l'arrivée du roi-mage.
Néanmoins, le coup du changement de coach pour faire un électrochoc marche parfois lors des premiers mâches. De plus, les joueurs ont dit des trucs genre "il y a un peu plus d'intensité, parce qu'on veut se montrer au nouveau coach".
Alors sans envisager une révolution culturelle, c'était pas déconnant d'imaginer un truc en plus sur ce premier mâche.
Évincer Nico Seube n'aura même pas servi à ça. Si Initial BB ne gagne pas vite 2-3 mâches, la claque du départ de Seube risque de revenir fois 20 dans la gueule du club.
Et vu la façon scandaleuse dont ça a été fait, ça ne serait pas volé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:06 

Mouais je te trouve très dans l'émotion Natza, et tu te contredis quand même un peu.
Mettons de côté l'éviction de Seube qui a heurté les romantiques (et qui serait la preuve du non respect de l'identité du club), ce qui est alarmant c'est cette confession faite que le groupe n'avait plus envie de se crever le cul pour Nico. On peut peut-être aussi se dire que sa méthode, quelle qu'elle soit, ne passait plus tout simplement. Personnellement je ne suis pas convaincu qu'il soit servi par son côté humain empathique dans un rôle d'entraîneur principal, les footeux marchent à l'autorité aussi et surtout.
Quant à attendre un déclic alors que le nouvel entraîneur est là depuis 4 jours, on verra la semaine prochaine non ?
Je reste persuadé que les choses se mettront en place avec le mercato, et je mise sur 3 buts de Kyeremeh sur la phase retour avec une 5e place à la clé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:10 

Isaac a écrit:
je mise sur 3 buts de Kyeremeh sur la phase retour avec une 5e place à la clé.

Tu prends vraiment de la bonne :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:17 

Isaac a écrit:
avec une 5e place à la clé.

Elle devrait se jouer à environ 58 points, ce qui veut dire qu'on devrait marquer 43 points sur la phase retour, ce qui est 10 points de plus que le leader Lorient sur la phase aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:37 

On l'a déjà fait, ou pas loin. On est Malherbe merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:37 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 10:44 

Cuicui Président !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 11:05 

Isaac a écrit:
Pour terminer, peut-être qu'à 22 ans, et compte tenu de son démarrage chaotique sa place est en National, mais d'ici 3 ans il retrouvera sa place au niveau qui correspond à ses qualités intrinsèques : la L1.

À propos de prédictions Isaac, ce post a plus de 3 ans et on peut donc maintenant juger sur pièce. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 11:14 

C'est un procès d'intention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 13:04 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 16:16 

Isaac a écrit:
Mouais je te trouve très dans l'émotion Natza, et tu te contredis quand même un peu.
Mettons de côté l'éviction de Seube qui a heurté les romantiques (et qui serait la preuve du non respect de l'identité du club), ce qui est alarmant c'est cette confession faite que le groupe n'avait plus envie de se crever le cul pour Nico. On peut peut-être aussi se dire que sa méthode, quelle qu'elle soit, ne passait plus tout simplement. Personnellement je ne suis pas convaincu qu'il soit servi par son côté humain empathique dans un rôle d'entraîneur principal, les footeux marchent à l'autorité aussi et surtout.
Quant à attendre un déclic alors que le nouvel entraîneur est là depuis 4 jours, on verra la semaine prochaine non ?
Je reste persuadé que les choses se mettront en place avec le mercato, et je mise sur 3 buts de Kyeremeh sur la phase retour avec une 5e place à la clé.

+ 1 sauf pour Kyeremeh, faut pas déconner :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2025 17:56 

Honnêtement autant je n'étais pas hyper inquiet en décembre, j'étais sûr qu'on se sauverait, autant je trouve cette défaite franchement inquiétante.

Souvent un changement d'entraîneur permet au moins un rebond immédiat. Il dure ou pas, mais il y a un petit rebond. Ça c'est déjà perdu. On jouait une équipe au fond du trou et fallait leur rentrer dedans. On a voulu jouer du beau football tout en gardant une composition d'équipe qui ne fonctionne pas depuis des mois, on a été puni. Alors que ce match contre Clermont je suis sûr que l'équipe de Seube l'aurait gagné.

Le pari Mandrea, c'était bien jusqu'à la 85e, il avait sorti l'arrêt qu'il fallait sur le coup franc, et puis patatras. Entre le but et les déclarations d'après match...

Et je sais pas si la rentrée de Kyeremeh était aussi un pari aux yeux de Baltazar, mais espérer qu'il débloque le match après les six mois qu'il vient de faire... Kyeremeh pour moi il a besoin de repartir en réserve retrouver de la confiance. En équipe première il est devenu un trou noir, tous les ballons qu'il reçoit sont perdus.

Le seul motif d'espoir que je vois, outre un hypothétique recrutement, c'est le retour de M'Vila, qui est potentiellement un cran au dessus du championnat. Mais on n'a même pas de date.

Maintenant Baltazar a une grande chance, c'est d'avoir un 2e match abordable dans la foulée. Si on arrive à gagner contre Grenoble, on pourra mettre le match d'hier de côté. Mais s'ils se loupent, ça va vraiment devenir craignos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure