www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Jan 2025 02:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 18:30 

Titideroin a écrit:
Wallace a écrit:
Si on arrive à se maintenir et que c'est pas trop "dégueulasse" avec Baltazar, j'espère qu'on verra une continuité par la suite. Le plus important, c'est que tout le monde aille dans le même sens (staff/direction/joueurs). Les équipes qui tournent bien en ce début de saison, ce sont tous des coachs qui sont là depuis plus d'un an et qui ont eu le temps de mettre leurs idées en place avec un recrutement qu'ils ont sûrement souhaité. Je mets un peu à part les 3 mastodontes (Metz, Lorient et PFC) mais je pense surtout à Annecy/Dunkerque. Quand on regarde le classement en bas, tu peux pas être surpris parce que ce sont des clubs qui font un peu n'importe quoi et on est clairement dedans (faut pas déconner, tu n'as pas toujours de DS officiel..). Il va falloir amener de la clarté de la part des dirigeants parce qu'on a vraiment l'impression de naviguer en eaux troubles. J'espère juste que le club va écouter le nouveau coach en lui apportant les profils dont il souhaite réellement. Le problème, c'est qu'il va clairement lui manquer de temps.. Le temps presse, tu es déjà à 5 pts du 15ème.. Cela commence à faire beaucoup.

De la continuité avec un coach qui reste 6 mois en moyenne ? C'est pas gagné.

C'est clair que non.. Après, il a rejoint des projets qui étaient "bancals" et tu vas me répondre que le nôtre n'est pas beaucoup mieux. On ne demande pas grand chose, juste que ce soit clair et qu'ils annoncent enfin l'arrivée du nouveau DS. Je comprends pas que les choses prennent autant de temps depuis qu'ils ont repris le club en septembre. Il me semble qu'il a été dit que c'est Hammache qui voulait amener Baltazar au Red Star, c'est déjà un bon point de se dire que ce n'est pas un choix par défaut ;)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 19:36 

J+1 après cette nouvelle défaite

Avec le recul, la victoire de Clermont n'est pas volé, un nul aurait aussi été mérité.
1ère mi-temps animée, bien entamée pour les visiteurs avant que l'on se remette la tête à l'endroit.
Le tournant est l'échappée de Brahimi, il devait passer la balle sur sa droite au lieu de tenter le tir.
La 2ème, je me suis fait chier, les 2 équipes se contentaient du nul avant ce but à la 89ème...

Les déclarations d'après-match de Mandréa m'ont fait halluciner, il serait souhaitable qu'il aille voir ailleurs.
Romain Thomas m'a touché par sa sincérité, je pense qu'il est affecté personnellement. Je ne comprends pas les sifflets d'ailleurs. J'ai peut-être loupé un truc ou une info.

Je ne m'attendais pas à une révolution du nouveau coach après 4 jours de prise de fonctions, mais il est déjà dans l'urgence et à sa décharge, ce n'est pas l'idéal pour débuter.

Bravo au public pour avoir donné de la voix et au MNK pour les messages passés.

Pour la 1ère fois j'envisage une descente en National, les dirigeants ne doivent pas se louper sur le mercato d'hiver, il faut des joueurs de caractère, des habitués de la L2.

J'ai commencé à supporter Malherbe quand ça jouait en 3ème division à Venoix, devant un public plus ou moins nombreux selon les matchs, je n'ai vraiment pas envie de les revoir à ce niveau là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 19:51 

Si on regarde du côté des Maths/Stats on peut sérieusement douter d'arriver à pécho la 15ème place qui, après la phase aller, se situe à 20pts en 17 matchs. On peut donc penser que 40pts devrait être suffisant, donc en marquer au moins 25 sur la phase retour, soit 6V, 7N et 4D ou 7V 4N et 6D ou 8V 1N et 8D.

Il faudrait être dans les 7 meilleures équipes de la phase retour. C'est possible bien sûr mais la dynamique actuelle ne va pas en ce sens.

Je pense surtout qu'il faut maintenant au moins conserver la 16ème, en espérant que l'ACA et Martigues fasse moins bien que nous sur la phase retour et s'en sortir en barrage. C'est malheureusement la réalité du moment. Si c'est le cas, la seule chance d'accrocher la 15ème place serait qu'une équipe devant nous fasse une phase retour à 10pts max.

Quand on pense que l'ESTAC qui devait jouer en National est à 21pts sur la phase aller!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 20:25 

Dans le lot de la nouvelle armée mexicaine en place, il y a un type que je ne sens pas, mais alors pas du tout, un fouteur de merde, un mouchard, en gros une salope, à mon avis le mec qui est à l'origine du départ de Nico, c'est Prêcheur, je le vois bien comme l'éminence grise du président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 20:33 

bravo, tu as identifié le vrai directeur technique du club et ses fonctions qui en découlent :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 20:47 

Cette nouvelle hiérarchie est détestable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 20:57 

Serhat a écrit:
bravo, tu as identifié le vrai directeur technique du club et ses fonctions qui en découlent :mrgreen:

Directeur technique n'est pas obligatoirement synonyme de salope, à moins que tu t'y connaisses particulièrement dans ce domaine :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:04 

dis moi ce qu'il aurait du faire pour licencier Seube, qu'il estime pas ou plus au niveau, sans passer pour une salope à Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:12 

monamipierrot12 a écrit:
Les déclarations d'après-match de Mandréa m'ont fait halluciner, il serait souhaitable qu'il aille voir ailleurs.

keskiladi ?

BobMelon a écrit:
J'espère, qu'au vu de son coaching, Baltazar s'inclut lorsqu'il dit que les joueurs ont montré plus de peur de perdre le match que de volonté de le gagner. J'aimerais aussi bien savoir quelle sont ses préceptes tactiques dont parle Thomas?

J'ai eu le sentiment que les latéraux, et notamment Henry, jouaient plus haut que d'habitude, et Didi plus bas. En phase offensive, on était sur une espèce de 3-4-3 - non ?

Sur le reste des stats, y'a rien de très différent que d'habitude. Un peu plus de passes que la moyenne, mais vu la faiblesse de l'adversaire ce n'est pas étonnant (et on est déjà une des equipes du championnat qui en fait le plus, donc je sais pas si un très bon signe en fait). On a moins tiré, mais plus cadré. On est un des équipes qui concrétisent le moins ses occasions (avec Rodez et les clubs corses), et ca s'est vu hier. Mendy en particulier en est à 10 "grosses occasions manquées" cette saison, soit autant que sur toute la saison dernière.

Dernière édition par Hastings le 04 Jan 2025 21:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:20 

Hastings a écrit:
monamipierrot12 a écrit:

keskiladi ?

Il faudrait que Momo nous poste cet article : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 91756062b6

Merci à lui au passage pour tous ses scans d'hier soir et de ce matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:24 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:30 

Le stade et la Borrelli en particulier ont été exemplaires hier.
Des sifflets vers Mandrea qui "provoquent" la tribune en applaudissant les sifflets

Pour le reste des encouragements tout au long de la rencontre jusqu'au but Clermontois.
Et de la remotivation des troupes quand les chants s'essouflaient.
La semaine prochaine contre Grenoble nul doute qu'il en sera de même.
Il faudrait même une vraie ambiance de coupe avec une bronka dès l'arrivée des Grenoblois sur le terrain
Il faut que d'Ornano redevienne une forteresse où les équipes adverses auront du mal à imposer leur jeu.
Le maintien passera par une union sacrée avec les joueurs (ça me fait mal de dire ça parce que c'est compliqué de faire union avec des mecs qui se foutent de notre gueule) mais la saison de Malherbe est en jeu.
J'ai pas envie de voir notre club en national même si je continuerai à faire des allers retours depuis mon Val d'Oise pour voir les matchs comme hier soir et comme samedi prochain.
Malherbe c'est un budget dans ma vie, mais c'est ma passion.
Venir au stade c'est devenu une drogue.
J'ai qu'une envie c'est d'être à samedi prochain, d'avoir une grosse ambiance et que ces joueurs retrouvent le mental de guerriers qu'ils avaient l'an dernier
Je fais confiance à Baltazar et aux joueurs pour nous redonner le sourire. Le bilan de la saison avec la direction on le fera une fois le maintien acquis et c'est là qu'il faudra leur montrer que nous faisons tous partie de l'histoire de Malherbe contrairement à eux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:40 

Cuicui il donne envie de partir à la guerre avec lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:50 

Mais oui Cuicui. C'est admirable, moi j'en viens à me poser la question d'allumer le streaming. :mrgreen:

Guigui a écrit:
Merci à lui au passage pour tous ses scans d'hier soir et de ce matin.

Toutafé. Pourtant y'a de quoi vouloir faire grève. Merci Mo.

On a du coup une autre partie de la réponse à la question de BobMelon sur le style Baltazar:
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2025 21:50 

<3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure