the pleurnicheuse a écrit:
Je sens ton désarroi Guigui

Je suis triste pour Nico (et pour ses proches, et pour les gens qui sont tristes pour lui). Mais là j'ai fait le topic pour le running gag, y'a pas d'autres sous-entendu (à part que je n'aime pas Hammoud mais ça j'ai pas besoin de le sous-entendre, je le dis). Je souhaite que Baltazar réussisse. Je fais juste un sacrifice personnel au service de l'humour de le forum.
En dehors de ça, après le maintien en 2021, j'ai fait un long travail de dissociation des émotions négatives par rapport à Malherbe. Ca a fonctionné, et les malheurs du club ne me touchent plus du tout. Ce n'est plus les résultats du SMC qui me rendront plus heureux ou plus malheureux, ça n'a plus d'incidence. On gagne je suis content, on perd je m'en fous.
Le club pourrait être liquidé et on pourrait aller jouer sur l'annexe 3 derrière les coursives chères à 18 que je m'en foutrais aussi.
Mais c'est un travail psycho très long, ça ne s'auto-décrète pas en 5 minutes. Je saurais pas décrire la méthode, c'est un mélange de méthode coué, de monologue / voix intérieure, d'anticipation des pires scénarios encore et encore pour finir par court-circuiter les émotions négatives liées aux conséquences...
Enfin bref, tout ça pour dire, bienvenue Baltazou et bonne chance.