www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
the pleurnicheuse a écrit:
Si par miracle, on peut monter sans passer par les barrages, je prends.


étrangement, j'y crois assez à la 2nde place.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22302
Angers il ne leur reste plus bcp de gros à jouer contrairement à Ajaccio. Donc si Angers peut perdre des points pour douter face aux petits c'est bon à prendre aussi :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8241
Localisation: Paris
the pleurnicheuse a écrit:
Dim a écrit:
Hastings a écrit:
2e sur les 12 dernières journées (ex aequo avec Auxerre, loin devant tous les autres)...

Bon, pour contre-balancer un peu, je lisais je-ne-sais-plus quel journaliste suiveur de Malherbe dire qu'on serait les 1ers supporters d'Ajaccio ce soir; je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Ok, la 2ème place s'est bien rapprochée mais je n'ai pas spécialement envie de voir Ajaccio recoller à un point. Il faut un nul.

Pas vraiment d accord. Il vaut mieux avoir la 2e place à portée que l'inverse.

Si par miracle, on peut monter sans passer par les barrages, je prends.

Ah bah je prendrais aussi bien sûr.
Mais je serais déjà plus serein si on pouvait avoir un petit écrémage dans les poursuivants. On est déjà à portée de tir de 2 équipes derrière nous, ça me plairait assez de ne pas en voir une 3ème.
D'où le souhait absolu du nul, parce qu'effectivement la 2ème place n'est pas encore envolée.

Au passage, en plus des Grenoble-Laval et Auxerre-Sainté du week-end prochain, on a Rodez qui joue consécutivement Amiens et Grenoble.
Ça va enfin se clarifier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Pour le coup, moi je me dis l'inverse de toi Dim. Tant que c'est ultra serré, tout le monde est sur le coup, et joue à couteaux tirés le moindre mâche. Si nous gardons notre bonne dynamique, on tirera notre épingle du jeu d'autant plus facilement.
6 invincibles (derrière Auxerre) qui se tirent la bourre pour 4 places, devant 8 touristes, ça me semble une config' où je nous vois plus nous gaufrer.
Je parle pour la 2me place, que j'espère. Les barrages j'adore l'idée, mais tout est fait quand même pour que l'équipe de L1 y sauve sa peau.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12369
Localisation: To
le retour de le Natza a écrit:
Les barrages j'adore l'idée, mais tout est fait quand même pour que l'équipe de L1 y sauve sa peau.

Si tu finis 3e, ça reste faisable : tu reçois le vainqueur du duel 4e-5e (en ce moment c'est le genre de matchs qu'on est en mesure de remporter) puis tu enchaines avec la réception du 16e de Ligue 1.
Avec la différence d'allant, le club de Ligue 2 a ses chances mais il doit absolument en profiter pour prendre le dessus psychologiquement car ensuite tu as le match retour, et bon un retour à la Beaujoire ou à la Maineau ça peut être un peu chaud...

Pour la 2e place, ca va quand même être chaud de devancer à la fois Sainté, Laval et Angers. C'est pas impossible, mais bon... ça va être chaud. Ça fait un mois qu'on est près du top 5 mais qu'on n'arrive pas faire mieux que 5e, ça veut aussi dire des choses.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Dernière édition par Hastings le 04 Mar 2024 21:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Et si barrage est contre Le Havre, certains vont avoir un priapisme.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8241
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Pour la 2e place, ca va quand même être chaud de devancer à la fois Sainté, Laval et Angers. C'est pas impossible, mais bon... ça va être chaud. Ça fait un mois qu'on est près du top 5 mais qu'on n'arrive pas faire mieux que 5e, ça veut aussi dire des choses.

Voilà, c'est exactement mon ressenti. Autant Laval je pense qu'ils vont rentrer dans le rang, autant Sainté est vraiment en train de monter en puissance et Angers a les moyens de se ressaisir.

J'espère vraiment que la suite vous donnera raison les gars. D'ailleurs tout à l'heure en lisant les articles d'Ouest-France, le constat de l'écart avec la 2ème place m'a tellement saisi que je suis resté plusieurs minutes à penser uniquement à "On est à 4 points de la 2ème place !".
Mais pour le moment on n'est déjà pas assez restés dans le Top 5 pour penser que c'est notre position "plancher".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Serhat a écrit:
Angers il ne leur reste plus bcp de gros à jouer contrairement à Ajaccio. Donc si Angers peut perdre des points pour douter face aux petits c'est bon à prendre aussi :mrgreen:


Au contraire je trouve qu'ils ont un calendrier compliqué.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Hastings a écrit:
Pour la 2e place, ca va quand même être chaud de devancer à la fois Sainté, Laval et Angers. C'est pas impossible, mais bon... ça va être chaud. Ça fait un mois qu'on est près du top 5 mais qu'on n'arrive pas faire mieux que 5e, ça veut aussi dire des choses.


On partait de très loin, et comme tu le soulignais dans tes dynamiques, on a grignoté sur tout le monde depuis l'AVENEMENT de Nicolas Seube, y compris sur ceux qui comme nous sont dans une super dynamique. J'adorerais que Laval reste où il est, mais hélas je les vois bien se gaufrer tôt ou tard. Angers, s'ils vont se redresser, pas sûr qu'ils finissent en trombe non plus.
Braif, si on lève le pied, c'est sûr qu'on pourra peut-être attraper les barrages mais pas plus que 4, si on continue comme ça, je vois pas comment on finirait pas 2ème.

Natzadamus.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Je trouve que vous vous enflammez beaucoup. N'oublions pas que nous n'avons qu'un seul aillier pour deux postes.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2024 21:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12369
Localisation: To
kash 14 a écrit:
Je trouve que vous vous enflammez beaucoup. N'oublions pas que nous n'avons qu'un seul aillier pour deux postes.

Je sais pas si on n'a qu'un seul ailier, mais c'est le seul poste où on a une demi douzaine de joueurs qui y alternent. :)

Par contre on n'a plus de défenseur droit, ça c'est sur.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2024 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
C'est là où Seube doit conditionner les joueurs pour leur faire comprendre que le club va monter et que la 2ème place est accessible.

C'était le pari de Furlan, terminer très fort au moment où certains clubs doutent car les points sont précieux dans ce dernier tiers de championnat.

Il reste 33 points, il faudra prendre entre 28 et 30 points pour espérer monter directement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2024 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14486
Localisation: Caen
Hey dites, on te fait chier à l'entrée du stade quand tu te pointes avec un abonnement qui n'est pas à ton nom ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2024 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
M.O.P a écrit:
Hey dites, on te fait chier à l'entrée du stade quand tu te pointes avec un abonnement qui n'est pas à ton nom ?


Oui, ils te font généralement une prise de sang et un toucher rectal (de confort).

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2024 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14486
Localisation: Caen
Cool bonne nouvelle

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com