www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 10:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Pour moi, le casse-tête reste de jouer sans Brahimi. Furlan a essayé avec Autret et Bolumbu/Abdi à gauche, Le Bhian et cette fois le trio Traoré/Daubin/M'Bock. Il cherche mais ne trouve rien de concluant. reste CZS ou en 4-4-2 avec Mendy + GK en attaque et Autret, Court sur les côtés? Autres solutions? Je précise que le 4-4-2 à toujours été mon schéma tactique préférentiel comme à la grande époque de Monaco avec M'Bappé/Falcao/Lemar et Silva.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 12:51 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 436
Il revient quand Brahimi ?

Vous pensez qu'en cas de défaite mardi, Furlan sera maintenu ? En même temps, financièrement peut-on se permettre de payer des indemnités de rupture très élevés ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Nous ne sommes pas encore arrivé à la situation Rui Almeida donc Furlan ne va pas être viré tout de suite... Et pourquoi faire ? On peut considérer que l'équipe a probablement une "Brahimi dépendance" et que les résultats reviendront avec son retour.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la disparition de pressing par les joueurs offensifs. J'avais vraiment l'impression que c'était efficace pour récupérer haut ou créer du déchet chez l'adversaire sur les premiers matchs. Pas une fois Mendy n'a couru vers le gardien guingampais sur les ballons en retrait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28319
Localisation: DTC
Moriarty a écrit:
Nos adversaires ne sont pas idiots.
Un peu de visionnage vidéo des premiers matchs et tu comprends que tu dois bloquer les côtés pour emmerder les équipes de Furlan.
Si on ajoute à cela que Henry, Autret, Court et Abdi sont nettement moins bons que sur les quatre premiers matchs...

Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Titideroin a écrit:
Il revient quand Brahimi ?

Vous pensez qu'en cas de défaite mardi, Furlan sera maintenu ? En même temps, financièrement peut-on se permettre de payer des indemnités de rupture très élevés ?


Oaktree a du déjà du mal à sortir de l 'argent pour faire un transfert payant
C'est pas pour balancer de l'argent par les fenêtres alors qu'ils vont bientôt ( ? ) partir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
banal a écrit:
Nous ne sommes pas encore arrivé à la situation Rui Almeida donc Furlan ne va pas être viré tout de suite... Et pourquoi faire ? On peut considérer que l'équipe a probablement une "Brahimi dépendance" et que les résultats reviendront avec son retour.


Je ne sais pas s'il y a une Brahimi dépendance car le jeu passe aussi sur les cotés avec les deux doublettes et on a quand même des joueurs de ballons comme Court ou Autret qui doivent être capable de prendre le relais,tu ne peux pas dépendre que d'un joueur c'est un peu terminé l'époque du meneur qui fait tout.. après je vois surtout qu'il y a 4-5 joueurs qui sont moins bien physiquement ou dans le jeu que ce soit Autret,Henry,Mendy voir même des Daubin qui rentre dans le rang c'est une baisse de régime collective,t'as un joueur comme Autret qui est un bon footballeur mais qui a 60min max dans les jambes donc le coach doit aussi en tirer des conclusions et injecter du sang frais en conséquence.
Après sans minimiser les 4 victoires on n'a pas rencontré non plus des foudres de guerre, ces équipes sont aujourd'hui derrière nous au classement et sur les 4 défaites on perds contre des équipes qui sont en haut de tableau c'est pas anodin..Après ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne finira pas dans les 5-6 premiers mais va falloir que les joueurs trouvent un second souffle pour enchainer les matchs et que le coach se remette en question,j'apprécie l'entraineur mais moins ses dernières déclarations notamment sur les jeunes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Sur les 4 premiers matches, rappel des faits :

- PFC : on joue 60' à 11 contre 10
- Pau : on joue 35' a 11 contre 10
- Concarneau : on s'en tire hyper bien après s'etre fait bougés tout le match, Concarneau a 60% de possession et frappe 14 fois au but
- Ajaccio : entre les suspendus et titulaires habituels, ce sont 8 joueurs qui étaient absents. Belle victoire mais le groupe adverse était un leurre.

Alors on eu des très belles phases de jeu sur les matches 1,2 et 4, mais factuellement il n'y a que la première mi-temps contre Pau qui s'est déroulée en conditions "équitables".

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Ils ont pas un peu fini de fossoyer les fossoyeurs là !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
C'est mon avis. J'ai plutôt tendance à soutenir ce que je peux sauf l'insoutenable et la je peux plus. CQFD Carpe Diem.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2023 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Isaac a écrit:
Sur les 4 premiers matches, rappel des faits :

- PFC : on joue 60' à 11 contre 10
- Pau : on joue 35' a 11 contre 10
- Concarneau : on s'en tire hyper bien après s'etre fait bougés tout le match, Concarneau a 60% de possession et frappe 14 fois au but
- Ajaccio : entre les suspendus et titulaires habituels, ce sont 8 joueurs qui étaient absents. Belle victoire mais le groupe adverse était un leurre.

Alors on eu des très belles phases de jeu sur les matches 1,2 et 4, mais factuellement il n'y a que la première mi-temps contre Pau qui s'est déroulée en conditions "équitables".


Oui enfin faut voir aussi dans quelles conditions on perds les 4 matchs suivants. Le seul véritable match de merde c'est contre Grenoble et c'est vrai un peu le dernier, mais avec un schéma bien trop défensif c'est pas étonnant.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2023 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
L'un n'empêche pas l'autre.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2023 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
M'enfin ... On passe un vieux trou d'air, OK.
Faudrait pas oublier qu'on a vu notre équipe jouer plus au foot en 4 mâches que lors des 4 dernières saisons cumulées, donc bon, on peut être deg, dubitatifs, étonnés, déçus, fâchés, persuadés qu'on aurait pu faire mieux que ces 4 mâches perdus depuis, mais de là à tout foutre à la poubelle.

Genre tu tombes amoureux fou d'une fille après 4 ans de célibat, c'est formidable pendant un mois, et tu la plaques parce qu'une fois elle a 1/4 d'heure de retard, l'autre fois t'apprends qu'elle aime pas la pizza, puis ses genoux un peu saillants semblent subitement insupportables et enfin elle a mis un vêtement qu'est pas son style habituel.

Calmos les zamis.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2023 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Ce serait quand même pas mal qu'Olaf prenne la parole au prochain match pour demander aux joueurs de mouiller le maillot, de respecter l'institution et tous les grands joueurs qui ont hissé haut nos couleurs avant eux.

Là sur les dernières 48h, j'ai rien vu passer. On passe un peu pour des cons.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2023 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
:lol:

Tu vas provoquer un AVC chez Isaac, qui va nous dire qu'un supporter doit rester à sa place ... sur un canapé à bouffer des chips
Non mais LA BASE
Aller au stade, quelle idée :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2023 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3729
Je souscris aux propos de Natza. On a quand même vu de belles choses (ça me fait penser que Patoche a tendance à savonner la planche à Furlan sur France Bleu...). Si Bilal Brahimi revient aussi incisif qu'il l'était en début de saison, on pourra à nouveau faire autre chose que tenter de passer par les ailes ou balancer des sacoches en direction de Mendy. BILAAAAAAAAAAAL!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kitchman et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com