www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Mai 2024 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Titre J8
Tuesday, de la misère au paradis! 5%  5%  [ 2 ]
Cassez les noix! 0%  0%  [ 0 ]
Rentrer l'arbre dans l'Hognon jusqu'aux noix 5%  5%  [ 2 ]
Mater Seyssins et ses voisins 7%  7%  [ 3 ]
SM du 14 cherche GF du 38 pour jeu, ballon, crampons, poutrage 2%  2%  [ 1 ]
A fond dans l'Hognon 5%  5%  [ 2 ]
Faire chialer la bande d'Hognon 0%  0%  [ 0 ]
Mettre Hognon dans la sauce sans salades 0%  0%  [ 0 ]
Faire revenir l'Hognon à poil 0%  0%  [ 0 ]
Hognon pas là 2%  2%  [ 1 ]
Hognon t'es où? 0%  0%  [ 0 ]
Je lui dirai les MAUBLEU (et je lui mettrai dans l'Hognon) 26%  26%  [ 11 ]
Se faire les 3.8 36%  36%  [ 15 ]
Chasser le dauphin 0%  0%  [ 0 ]
Faire flipper le dauphin 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3424
Je suis pas trop dans le catastrophisme ambiant. j'ai vu un bon match de foot, super sympa.
On a eu la balle et on balance clairement vers l'attaque, ils ont été très efficaces en contre, plus juste que nous dans le dernier geste. Le petit numéro de Benet sur le 2e but, on fait preuve de naïveté mais c'est bien joué.

C'est sûr que sans Brahimi, on a un petit truc en moins, et j'ai quand même senti que Yoan Court jouait avec le frein à main.
Le Bihan est vraiment trop juste physiquement pour jouer, Coeff-Thomas je ne suis pas super rassuré.
Un petit mot sur les entrants: MBock très bien, j'ai aimé tout de même Godson, il a beaucoup tenté avec pas mal de déchet, il manque clairement de compétition, mais je pense qu'il est actuellement plus apte et complémentaire à Mendy. CZS c'était ridicule, d'autant qu'il rentre sur le côté où ça défend le mieux (et même Abdi en feu a été bien muselé).

Du reste c'est joueur et ça tente. Aujourd'hui c'était sans inspiration géniale, et Mendy a tout raté, ça ne sera pas toujours le cas, et je ne vois pas 5 autres équipes du niveau de ce Grenoble. La saison est encore longue, il faut gagner de nouveau assez vite, mais ça me choque pas qu'une équipe si offensive fasse des séries dans les 2 sens.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8168
Localisation: HSC
+1 avec natza et benkb.
On va défoncer Guingamp samedi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16006
Je suis d'accord, match sympa de premier tiers de classement
Si on enlève le début de seconde mi - temps, c'est cohérent, même si évidemment les absences pèsent


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16006
le retour de le Natza a écrit:
Comme la plupart d’entre vous, la 2nde mi-temps m’a dépité, et ce matin, ce qui me dépite tout autant c’est le nombre de mes coforomistes déjà prêts à jeter le bébé avec l’eau du bain.


L'époque n'est plus à la nuance
Tu gagnes, t'es un héros, tu perds, un zéro !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24297
+1 avec les hommes de goût qui viennent d'exprimer des avis tout en pondération.
La saison est encore longue et un match ne fait pas l'autre, l'important c'est les trois points.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13849
Disons que l'on pourrait rester pondéré si Furlan évitait les déclarations à la con d'après match. On sent le bonhomme pas du tout prêt à entendre la moindre critique ni à se remettre en cause, et malheureusement ça rappelle pas de bons souvenirs.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32107
Localisation: Dans les parages
Toujours pas fan de Furlan le communiquant, mais à travers ses déclarations, on comprend qu'il ne va pas céder à la panique de changer des cadres pour mettre les jeunes. Et je pense qu'il a raison, il ne faut rien changer. Il faut insister, même avec Le Bihan en 9 et demi, même avec Autret à gauche, jusqu'à ce que ça prenne. Et je pense que ça va prendre, parce que ce sont de bons joueurs.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6381
Ah oui ?

On dirait plutot qu'il préfère s'obstiner à faire jouer ses potes, même si ils sont pas au niveau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16006
Ses " potes " ? :18cher:
Tu as si peu d'estime pour ce coach ?
Demande sa démission immédiate, tu seras moins hypocrite
Tu n'es pas devenu " Sudiste " pour rien toi, tout dans la nuance effectivement :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24297
OH LE FIGHT, OLALALA

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16006
Niçois, Marseillais et autres cagoles à la con, ça mouline , ça mouline ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6381
18cher a écrit:
Niçois, Marseillais et autres cagoles à la con, ça mouline , ça mouline ...


18cher a écrit:
tout dans la nuance effectivement :carotte:


Venant d'un expert en nuances et pas du tout sectaire, je m'incline <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13849
Guigui a écrit:
Toujours pas fan de Furlan le communiquant, mais à travers ses déclarations, on comprend qu'il ne va pas céder à la panique de changer des cadres pour mettre les jeunes. Et je pense qu'il a raison, il ne faut rien changer. Il faut insister, même avec Le Bihan en 9 et demi, même avec Autret à gauche, jusqu'à ce que ça prenne. Et je pense que ça va prendre, parce que ce sont de bons joueurs.



Autret mal positionné car n'a plus les cannes et ni le jeu d'ailier => A remplacer par Brahimi pour une doublette de feu avec Abdilou
Coeff est sur le terrain parce qu'il a 30 ans et que c'est un disciple de Furlan. Footballistiquement ça reste une aberration et aux côtés de Thomas c'est un naufrage.
Le Bihan va bénéficier d'un mois d'essai histoire de remettre Monsieur en jambes, quitte à pénaliser l'équipe (c'était le cas hier, parce que les jeunes blablabla). Ca s'appelle un passe droit. Pourquoi ? Parce qu'il a 30 ans et que c'est un disciple de Furlan. Et on se pose toujours beaucoup de question quant à sa complémentarité avec Mendy, le mec passe son temps à redescendre et à jouer dos au but. C'est donc à notre meilleur buteur de s'adapter ?
L'impression que Daubin était bien plus cramé que Traoré hier, pourtant c'est le deuxième qui sort.

Je vous donne le truc en mille : Furlan va s’arcbouter sur ses positions et on va se retrouver avec un mix entre Rui Almeida sur le banc et Pascal Dupraz devant les micros. Ca va être bien.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9444
Localisation: 15e de Huis' Treham
Henry catastrophique en défense, il a pris le bouillon, mais correct à la relance ce qui sauve un peu son match. En première mi-temps, tout passait par son côté.
Coeff, qu'est-ce que c'est lent dans tout, pas rassurant face à des attaquants vifs. Un peu comme Thomas quoi.
Le Bihan, il était vraiment sur le terrain ou il était à la sieste ?
Mbock a fait un peu de bien au milieu, mais trop esseulé pour espérer quelque chose.

Dans le positif, Abdi est vraiment en feu en ce moment, au delà de son super but, il était très remuant et arrivait à se procurer nombre d'occasions. Court est quand même un sacré joueur, vivement qu'il revienne à 100%. Et j'ai trouvé Autret plutôt bon, c'est grâce à lui aussi qu'Abdi a pu briller.


Bref, mener au score en 1re mi-temps n'était peut-être pas mérité totalement mais pas non plus scandaleux. Par contre c'est la panique à bord dès qu'on encaisse un but, comme à Laval quoi, sauf que là c'était en tout début de 2e mi-temps. Et une fois le méfait commis, on a complètement déjoué, ça balançait, ça manquait de précision technique, comme si on avait perdu la grinta qui fait pourtant le bonheur de voir cette équipe jouer.

Je pense que le travail et surtout la marge de progression de cette équipe, c'est psychologique avant tout : il faut gagner en caractère, ne pas céder à la panique dès qu'on prend un but. Parce que le constat est sans appel : on a perdu tous les matches où on a pris un but.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2023 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20519
Localisation: En 1994
Il faut que Mercadal revienne.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gildas78, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com