Si t'as un contact chez Hellobricks, je veux bien m'occuper de cet item
Blague à part, tu as des plateformes pour cela comme Dealabs ou d'autres, tu te crées une alerte Lego et tu reçois une très grande majorité des offres.
Ensuite après des années de passion et de chasse aux meilleurs prix, tu sais que certains distributeurs ont des offres récurrentes intéressantes : Auchan avec leur prix de base déjà compétitif et les 25% sur le compte fidélité, Cdiscount qui est depuis quelques temps très bien positionné lors de certaines périodes comme avant ou pendant les Primesdays (attention chez ces derniers à l'état des boites par contre) ou El Corte inglés qui dispose d'offres flash très intéressantes.
Pour finir, le meilleur plan par dessus tout est de disposer d'un Leclerc Jouet près de chez toi. Ils ont un assortiment extraordinaire et en décembre ils te sortent un -25% ou même durant une seule journée un -50% en Bon d'achat
J'habite à proximité d'un de ces (rares) points de vente et voilà notamment pourquoi j'ai la chance de disposer de plusieurs UCS ... cela reste un sacré budget mais dans ce cas tu les touches à un prix jamais vu ailleurs.