Jolsen a écrit:
Merci Mo'.
Il restera toujours un goût bizarre sur cette deuxième partie de saison au sujet de Deminguet.
On s'est privé de lui (sans oublier qu'il est parfois aussi passer au travers de ses matchs) et on l'a envoyé constamment en réserve car il ne faisait plus partie du projet futur.
On constate quelques mois après que quoiqu'on en dise il a toujours répondu présent dans le bourbier qu'était la réserve cette année, qu'il a fait le job avec sérieux et que tout le monde au club salue son état d'esprit sur cette deuxième partie de saison ...
Résultat final : il n'y a plus de projet futur, tout le staff sportif est à renouveler, les quelques satisfactions de l'année vont signer ailleurs et il va nous manquer peu de points pour la deuxième place ...
Tu es obligé de te dire que la standing ovation, il l'aurait vraiment eu avec une montée actée ce soir.
"Attends les réactions : "oui mais avec des si" ou "oui mais il a fait une tof avec le maillot du RCS...""
Si le club avait pu se passer de la tragicomédie de son transfert du début de saison, et compter sur un Deminguet capitaine mobilisé, Dieu sait ce qui ce serait passé... Apres c'est trop tard : il loupe la preparation et, quand il revient il fait 2 bons matchs puis devient transparent.
Avec le temps de la Coupe du monde il aurait pu se refaire pour la 2e partie de saison, mais y'a Saletros qui arrive et puis sa photo à Strasbourg, ca reste une grosse faute de communication de sa part. Je ne comprends pas, vraiment (extrême naïveté ou envie de se venger de Pickeu bêtement ?). En faisant ca, il se condamne lui même à 6 mois de placard de plus.
Après on finit quand même loiiiin de Bordeaux et du HAC. Y'a certes une question de dynamique, mais ca fait quand même beaucoup de points.
benkb a écrit:
et je pense qu'on a tout à gagner (à commencer par donner envie à d'autres?) de l'acclamer pour son dernier match.
Oui j'plussoie. J'espère que le public saura être beau joueur.