www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 00:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Oui c'est bien de le dire.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 21:28 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12329
Localisation: To
LUDO a écrit:
Rectifié


Merci.

Pour Olaf, c'est un message sur son compte perso n'est ce pas ? Parce qu'un communiqué à base de "Connards" et de "code de l’honneur et de fierté"... Ahem. :mrgreen:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
J'ai pensé la meme chose..MAIS.BON.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ce n'est pas un communiqué du MNK, juste un cri du coeur de son président qui est révolté à juste titre contre ce qui s'est passé de la part de gens se revendiquant défenseurs de Malherbe. J'attends d'ailleurs la condamnation des dirigeants malherbistes pour un acte qui nuit à l'image du club. Elle a peut-être eu lieu ?
Edit. J'ai trouvé ceci : Sur Twitter, le club havrais a pris la parole : « Le HAC apporte son soutien aux supporters victimes de ces agressions ! Le football se doit de rester un terrain de fête et de divertissement ! » Quelques heures plus tard, le SM Caen a également tenu à s’exprimer à ce sujet : « Le SM Caen vous apporte tout son soutien. Chambrage ou pas, ce n’est pas la question. En tout cas, ça ne représente en aucun cas les valeurs de notre club, courage.  »
C'est vraiment le service minimum. Et la petite phrase sur le supposé chambrage (porter un maillot aux couleurs de son club ?) est vraiment de trop. J'espère vraiment que quelques responsables seront démasqués et condamnés à hauteur de ce qu'ils ont fait " agression en bande organisée ".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Si t'as pas fait un communiqué, t 'as raté ta vie !
Cette " obsession " du communiqué pour tout et pour rien, cette injonction à en faire !
Pfff


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2023 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
je vous jure, on vit vraiment dans une société


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 08:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 232
pascal francois II a écrit:
MERCI.
CHER18, il a rien compris à la vie; après libre à toi d'aller de friter avec les sups adverses ;perso j'aime Malherbe mais j'irais pas me battre contre des abrutis pour mon club: je reste en retrait de ces petits cowboys qui foutent la merde au lieu de faire une fête à chaque match !


Chier 18 est vraiment un abruti fini.... Il doit avoir un problème mental ce type.........


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
bigdudu a écrit:
Ce n'est pas un communiqué du MNK, juste un cri du coeur de son président qui est révolté à juste titre contre ce qui s'est passé de la part de gens se revendiquant défenseurs de Malherbe. J'attends d'ailleurs la condamnation des dirigeants malherbistes pour un acte qui nuit à l'image du club. Elle a peut-être eu lieu ?
Edit. J'ai trouvé ceci : Sur Twitter, le club havrais a pris la parole : « Le HAC apporte son soutien aux supporters victimes de ces agressions ! Le football se doit de rester un terrain de fête et de divertissement ! » Quelques heures plus tard, le SM Caen a également tenu à s’exprimer à ce sujet : « Le SM Caen vous apporte tout son soutien. Chambrage ou pas, ce n’est pas la question. En tout cas, ça ne représente en aucun cas les valeurs de notre club, courage.  »
C'est vraiment le service minimum. Et la petite phrase sur le supposé chambrage (porter un maillot aux couleurs de son club ?) est vraiment de trop. J'espère vraiment que quelques responsables seront démasqués et condamnés à hauteur de ce qu'ils ont fait " agression en bande organisée ".

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1653311805374988288

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 10:52 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
Je trouve ça bien que le club communique car les agissements de ces guignols ne doivent pas mettre l'ensemble des supporters dans le même bateau. C'est à cause d'eux qu'on se tapera des restrictions de déplacements à l'avenir.

Sur certaines images du cortège avant le match on voit à l'avant certains individus cagoulés qui correspondent aux descriptions faites des agresseurs, les fameux Kaem Crew, pourquoi est-ce si difficile de les retrouver ? Ils viennent même en Borelli, à l'avant de la tribune.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
Le club ne peut rien faire tant que leurs agissements ont lieu sur la voie publique.
Il n'est responsable que de ce qui se passe dans le stade.
Or, jusqu'ici, ils se tiennent à peu près à carreau dans l'enceinte du stade.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Je n'imagine pas qu'ils soient assez cons pour revenir au stade prochainement.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 13:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12329
Localisation: To
Genre le MNK serait capable de les foutre dehors ? Parce que sinon je vois pas bien ce qui les en empêcherait.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Titideroin a écrit:
Sur certaines images du cortège avant le match on voit à l'avant certains individus cagoulés qui correspondent aux descriptions faites des agresseurs, les fameux Kaem Crew, pourquoi est-ce si difficile de les retrouver ? Ils viennent même en Borelli, à l'avant de la tribune.


Ben parce que tu ne sais pas si tous sont concernés, si tous ont agi de la sorte, si tous sont coupables. Présumer que ce soit untel ou untel n'est pas suffisant pour punir.

Hastings a écrit:
Genre le MNK serait capable de les foutre dehors ? Parce que sinon je vois pas bien ce qui les en empêcherait.


Toujours pas, ce sera la même réponse tous les week-ends. Il y aura une vigilance renforcée sur certaines choses, mais le champ d'action est limité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Je n'ai pas lu grand chose sur le match que j'ai regardé intégralement en bonne compagnie: je trouve les notes un peu sévères.
on a quand même réussi un match assez correct avec un beau pressing et une récupération haute assez efficace pendant une bonne partie du match. On n'est pas foutu de marquer malgré pas mal de corners, mais on ne se procure pas d'occasion franche et nos frappes sont assez nazes.

En face? Pas forcément mieux dans le jeu et dans la bataille du milieu de terrain, mais plus précis, meilleurs dans les 2 surfaces de vérité, dangereux, hermétiques, plus en confiance... En gros on a bien eu la possession (je lis 55%), on n'a pas été ridicule, mais moins bon, clairement, le score reflète bien le match.

Un truc quand même à noter, c'est que physiquement on finit bien mieux le match qu'eux, la moitié de leurs joueurs ont fini au sol et/ou avec des crampes.

Enfin, pour finir sur une bonne note, Caen reste une bien plus jolie ville que Le Havre, et c'est bien là l'essentiel, en attendant de gagner ce derby un jour futur!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2023 16:46 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
benkb a écrit:
Enfin, pour finir sur une bonne note, Caen reste une bien plus jolie ville que Le Havre, et c'est bien là l'essentiel, en attendant de gagner ce derby un jour futur!


Je ne vais pas me faire des amis mais je dois avouer que Le Havre s'est bien amélioré depuis quelques années et puis le front de mer est devenu super sympa. Après c'est sûr que c'est un style complètement différent de Caen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com