www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 06:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
banane


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
Fait chier !

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Apres le notre, place au poutrage de Yoka


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Donc on peut prendre la balle dans les mains après un but pendant 1 minute, c'est même encouragé, tout comme tout contester, puisque l'arbitre n'ajoutera absolument aucun temps.

Ils sont tous cons ou quoi ? Ils ont peur du but à la 95e et des reproches "y avait que 4 minutes" ?

Au bout d'un moment, ce temps additionnel pose question. C'est lourd.

Bon même une égalisation n'aurait rien changé à la suite de la saison pour le coup, on rate le coche, comme trop de fois cette saison. Faut apprendre à battre ces équipes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
Notes OF :

MANDRÉA (4/10). « Il coche toutes les cases et met tout le monde d’accord », avait soufflé son entraîneur ce vendredi. À Rodez, le portier caennais avait commencé par un bel arrêt sur la demi-volée de Corredor (13’), mais a pris trois buts. Sur le premier, de Soumano (14’), il semble masqué mais se fait prendre au premier poteau. Sur le deuxième, de Raux-Yao (26’), il ne peut tout simplement rien faire. Sur le troisième, de Corredor (54’), il perd son face-à-face. Il avait aussi été battu par Rajot, mais a été sauvé par sa barre (37’).

Une défense aux abonnés absents :

VANDERMERSCH (3). Laissé sur le banc ce lundi face à Sochaux, Stéphane Moulin privilégiant le côté plus défensif de Ntim, le latéral droit retrouvait une place dans le onze. Il n’a marqué aucun point, et en a même sûrement perdu. À l’origine du premier but ruthénois, il se manque sur une intervention facile. Sur le deuxième, il est le fautif qui amène le coup franc. Bref, une soirée ratée à l’image de la défense. Remplacé par BRAHIMI (78’), passeur décisif pour Abdi en toute fin de match (90’+1).

CISSÉ (4). « Indispensable » et « au-dessus de la saison dernière » selon son coach, qui souhaite le conserver cet été (son contrat arrive à échéance en juin), Ibrahim Cissé a été le seul défenseur à ne pas totalement sombrer. Sa belle ouverture pour Mendy avait amené la première occasion caennaise (5’). En revanche, il a été beaucoup moins souverain que dernièrement.

THOMAS (2). Homme fort du vestiaire caennais, le capitaine montrait des petits signes de faiblesse sur les dernières rencontres. À Rodez, il a complètement explosé. En perdition totale, il est impliqué sur tous les buts ruthénois. Sur le premier, il est trop loin de Soumano au départ, s’écarte ce qui lui permet de se retourner et de frapper. Sur le deuxième, son intervention sur le coup franc de Rajot n’est pas assez franche, le ballon retombe sur Raux-Yao, qui fusille Mandrea. Sur le troisième, il se fait manger par Corredor, incapable d’accélérer. Très inquiétant.

ABDI (4). Son volume de course et son intensité ne sont clairement plus les mêmes depuis la Coupe du monde. Et ce n’est pas sa prestation de ce samedi qui prouvera le contraire. Le Tunisien a toujours des manques dans le placement, et n’a pas été souverain dans le couloir gauche. Il n’a pas été loin de provoquer un penalty sur son intervention devant Younoussa en fin de première période. Mais il a sauvé l’honneur en inscrivant le but du 3-2 (90’+1). Avant ça, il aurait pu permettre à Malherbe de se redonner espoir, si Sylla avait bien repris son centre (77’).

Mbock, un manque d’agressivité évident :

DAUBIN (3). Suspendu lundi soir, il faisait son retour. Il aurait pu ouvrir le score d’entrée, mais sa reprise à bout portant, sur un centre de Salétros, a buté sur Secchi (5’). Pour le reste, il n’a pas été dans le bon ton à la récupération, alors que c’est son registre. Rentrée manquée. Remplacé par DEMINGUET (65’), resté trop sobre.

MBOCK (3). « Il n’a jamais enchaîné autant de matches chez les pros, et il montre plus de régularité et de présence dans le milieu, même s’il y a encore de la place en termes d’agressivité et de caractère dans son jeu », avait dit son entraîneur avant la rencontre. Le milieu prêté par Brest a surtout affiché son manque d’agressivité à Rodez. Sur le premier but, il doit venir aider, être plus incisif. Absent à la récupération des ballons, il a inquiété Secchi de la tête (12’) mais a été remplacé par DIANI (3) à la pause. Le longiligne milieu a été auteur d’une entrée trop quelconque. Il a fini le match en défense centrale, après l’entrée de Brahimi, et a été averti pour une altercation avec Mendes (89’).

SALÉTROS (5). Apparu émoussé en deuxième mi-temps contre Sochaux, le Suédois a clairement été le milieu le plus en vu côté caennais. Son très bon centre avait permis à Daubin de se créer la première occasion (33’), il avait trouvé Mendy sur coup franc (20’). Il aurait dû mettre plus de puissance dans une frappe (20’), mais il met aussi Secchi à contribution sur l’action du but caennais, sur une volée renvoyée des points (38’). Il n’a pas fait que du bon, mais déjà plus que les autres.

Court avait donné redonné espoir :

COURT (5). Pour la première fois de la saison, il enchaîne, avec une troisième titularisation de rang. Il n’a pas tout bien fait, notamment techniquement. Mais sa passe en profondeur bien sentie pour Mendy aurait dû être bonifiée (25’). Et c’est lui qui avait permis à Malherbe de réduire le score, en chipant un ballon dans la surface adverse à Rajot pour inscrire son deuxième but de la saison, qui vient s’ajouter à ses trois passes décisives (en 13 apparitions). Remplacé par SYLLA (65’), qui n’a pas réussi à bien reprendre le bon centre d’Abdi (77’)

MENDY (3). Retombé à la troisième place du classement des buteurs après ses deux derniers matches sans but, le Bissao-Guinéen a manqué de grosses occasions dans l’Aveyron, qui aurait pu remettre Malherbe sur les rails. Sur sa reprise manquée (21’), il était hors-jeu. Mais sur son face-à-face manqué contre Secchi, il doit absolument faire mieux (25’). Pour le reste, il a moins pesé que d’habitude dos au but.

KYEREMEH (3). Décisif lors du dernier déplacement à Guingamp (1 but, 1 passe décisive), l’ailier caennais a été transparent pendant toute la première période. Il a été sorti à la mi-temps par Stéphane Moulin, remplacé par ESSENDE (3), pas vraiment mieux, même s’il a tenté de beaucoup bouger.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3120
the pleurnicheuse a écrit:
Apres le notre, place au poutrage de Yoka

Y'a beaucoup de combat avant Yoka ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Jisait a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Apres le notre, place au poutrage de Yoka

Y'a beaucoup de combat avant Yoka ?

Yoka est programmé à 22h30


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
bigdudu a écrit:
pascal francois II a écrit:
Guigui a écrit:
pascal francois II a écrit:
En rut, c'est pas compliqué; après...

Mais à quel moment tu prononces "Anton" dans ton jeu de mot ? C'est ça la question de Huis

EXACTE, j'ai enlevé au dernier moment "en ton destin' et remplacé par "leur court destin "! méa culpa !

Te fatigue pas, on a déjà un titre fantastique qui fait presque l'unanimité.

Bravo... Bonne uit

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
c'était écrit de toute façon...

En ruthénois, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En ruthénois, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En ruthénois, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En ruthénois, drapeau de mes colères
Je réclame un peu de tendresse


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2023 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
OUAH C EST LA FETE ICI :carotte: :carotte: :carotte: :carotte: :carotte: :carotte: :carotte: :carotte:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2023 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Bah avec tes titres à la con, incohérents et compréhensibles que par les autistes du 95 qui ont la même pathologie, tu t'attendais à quoi d'autres ?

Ouais je cherche un responsable.

Au moins, on aura ri.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2023 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Pardon PF


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2023 01:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
the pleurnicheuse a écrit:
Jisait a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Apres le notre, place au poutrage de Yoka

Y'a beaucoup de combat avant Yoka ?

Yoka est programmé à 22h30

Et il a perdu. Probablement la fin des illusions s'il y en avait encore. Comme pour Malherbe ce soir effectivement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2023 04:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
bigdudu a écrit:
Et il a perdu. Probablement la fin des illusions s'il y en avait encore. Comme pour Malherbe ce soir effectivement.


J'y crois plus même s'il reste encore jeune pour un poids lourd mais le gars n'a pas les crocs et puis avec ce contrat de canal + qu'il soit champion ou pas il a déjà le compte en banque plein ça te pousse pas à voir la dalle sur le ring,les boxeurs c'est très particulier en terme de psychologie. Et quand je le vois physiquement je me demande ou ils sont ses 113kg y a un gros deficit de puissance et il compense même pas par des gros changements de rythme.
Yoka pour moi c'est le même syndrome que Ciryl Gane en MMA.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2023 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
Huisgonde a écrit:
Pardon PF

Non huis, on assume ce qu on dit, je t en veux pas :la démocratie je crois...
Mais bon, 8/10,je suis généreux, Malherbe ne réussit pas à gagner des matchs clef:donc saison terminée, juste se faire plaisir... Bon dimanche

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com