www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Avr 2024 02:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2023 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22228
peut etre une poussette sur le numero 8 en vitesse normal on peut supposer que c'est là, au ralenti on voit rien car mal cadré


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2023 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28215
Localisation: DTC
ajacques a écrit:
Hastings a écrit:
Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).


Je l'ai passé et repassé en boucle je ne comprends pas non plus. La seule explication plausible finalement c'est que le ballon sort avant de revenir avec l'effet ... ceux qui y étaient ont vu un drapeau se lever ?

L'autre explication un peu complotiste, c'est que l'arbitre a compensé l'octroi du corner à Malherbe sur lequel il avait quelques doutes, en sifflant une petite poussette de RomTom. C'est vrai que sur les images j'ai des doutes sur le dernier joueur qui a touché le ballon ...

En tout cas contrairement à ce que certains ont pu dire, je ne suis pas convaincu que les défenseurs bastiais s'arrêtent de jouer. Je pense qu'il y aurait vraiment eu but.

Au stade, je pensais en effet que la balle de Saletros était sortie des limites du terrain.
Je n'ai pas vu de faute dans la surface.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2023 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8198
Localisation: Paris
ajacques a écrit:
Hastings a écrit:
Pas compris pourquoi le but sur corner est refusé (je ne l'avais pas vu en direct).


Je l'ai passé et repassé en boucle je ne comprends pas non plus. La seule explication plausible finalement c'est que le ballon sort avant de revenir avec l'effet ... ceux qui y étaient ont vu un drapeau se lever ?

Non mais en étant à l'opposé et en ne voyant pas les joueurs gueuler plus que ça, je me suis dit qu'il devait y avoir une raison valable. Ça ne paraît pas si net que ça en vidéo en effet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2023 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22228
la gestuelle de l'arbitre laisse à supposer qu'il y a faute, vu qu'il regarde jamais son arbitre de touche et son bras droit montre la direction du camp de malherbe puis désigne le joueur. Sur la premiere image, on entend le sifflet, Ntim a pas encore touché le ballon, je pense que Mbock a du mettre ses mains dans le dos du défenseur (qui se ne saute même pas) et l'arbitre a du juger qu'il a été gêné. La faute est pas ouf non plus

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9353
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est un scandale que quand on perd ça non ?

Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.

2, à la limite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8134
Localisation: HSC
J'ai vu le match sur Prime, je suis persuadé que l'interprétation d'ajacques est la bonne : l'arbitre se rend compte qu'il s'est foiré en donnant corner, donc il prend prétexte de la moindre petite poussette pour siffler une faute. C'est un grand classique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9353
Localisation: 15e de Huis' Treham
A niveau amateur, ce serait logique et même inconscient.

Mais au niveau professionnel, on nous dit que les décisions sont indépendantes les une des autres - notamment quand ça conteste pour influer une décision future.

Et puis, à quel moment il se serait rendu compte qu'il se serait foiré ? Pourquoi n'aurait-il pas modifié son jugement à temps, avant l'exécution du corner ?

Ils sont jugés, ils savent que compenser une erreur, c'est en faire une deuxième en fait, et ça c'est pas bon.

J'ai donc du mal à croire à cette version, ou alors on est vraiment dans de l'inconscient très très profond là...

A la limite, il a le doute sur les "deux cas", comme il a laissé corner sur le premier, il a sifflé sur le second (avant de savoir s'il y allait avoir but a priori - je n'avais pas le son) pour éviter le litige.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3107
Huisgonde a écrit:
Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.

2, à la limite.

En 2006, un but de marqué en plus ou un but encaissé en moins lors d'une des 2 confrontations contre Lorient et on montait.
:wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6273
Jisait a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ou si on monte pas pour 1 but, évidemment mais ça ça n'arrive jamais.

2, à la limite.

En 2006, un but de marqué en plus ou un but encaissé en moins lors d'une des 2 confrontations contre Lorient et on montait.
:wink:

Ne remue pas le couteau stp :?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9353
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est bien à cette double confrontation que je faisais référence.

Et dire qu'on était content de gagner 1-3 là bas et qu'on avait White Striper comme des fous, si on savait qu'il en manquait un.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2023 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8198
Localisation: Paris
C'était triste, mais pour le kiff footballistique des 2 saisons suivantes qu'on n'aurait peut-être pas eu en cas de montée cette année là, aucun regret.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com