www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 01:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Notes OF :

Le Stade Malherbe a tout tenté pour battre Laval, surtout en deuxième période, mais il a échoué, la faute à un déficit d’efficacité fâcheux.
Dommage, parce que la maîtrise globale de l’équipe a été intéressante, en net progrès. Deux points de perdus à la fin, et Bordeaux (2e) vogue désormais à 7 longueurs… Retrouvez les notes des Caennais.

MANDREA (6/10) : une parade vraiment sérieuse à faire, et quelle parade : sur un tir de Sana contré quasiment à bout portant, sa reprise d’appui en reculant suivie d’une manchette salvatrice a été magnifique (74’). Des prises de balle propres.

VANDERMERSCH (6) : était-il revanchard, après une série de prestations inquiétantes ? Le match du Nordiste a encore manqué d’un peu de justesse, mais son énergie et ses initiatives ont été de bon ton. Baudry est à deux doigts du csc sur l’un de ses centres (35’), et Mendy aurait dû marquer sur un autre (62’).

CISSE (7) : vif, concentré, impactant, il a très largement dominé son sujet quand Laval a tenté de mettre le nez à la fenêtre : c’est vrai, ce n’est pas arrivé très souvent. Mais il a retrouvé le mode patron, sans commettre d’impair cette fois.

THOMAS (6) : avec Cissé pour le soulager, il n’a pas été souvent déstabilisé, si ce n’est une fois par Elisor (74’). Un match propre.

ABDI (5) : disponible, le Tunisien a contribué à faire pencher le jeu caennais à gauche, mais n’a pas pu dédoubler aussi souvent qu’il l’aurait aimé en première période. Plus d’ouvertures ensuite, mais il lui a manqué un peu de justesse.

MBOCK (6) : avec lui titulaire, et apparemment en bonne forme, le milieu de Malherbe gagne en maîtrise et en technicité. Un placement souvent judicieux. Dans la projection et l’apport offensif, on sent qu’il pourrait amener plus.

DAUBIN (5) : de l’activité au milieu, plutôt dans la continuité de ce qu’il avait réussi à Sochaux. Il perd quand même un ballon plein axe qui aurait pu coûter très cher sans l’intervention de Mandréa à la fin de l’action (74’). Remplacé par Hafid (78’).

SALETROS (6) : pour sa première en Ligue 2, la recrue suédoise a rendu une copie loin d’être inintéressante. Dans un rôle de joueur offensif hybride, très libre de ses mouvements, positionné le plus souvent au départ côté droit mais repiquant très souvent dans l’axe, il a montré une belle activité. Ne s’est pas caché, a même souvent rameuté, avec un volume défensif loin d’être neutre.
Salétros a certes manqué de vitesse et de poids pour créer des déséquilibres, mais son souci de jouer vers l’avant et sa qualité technique ont été louables. C’est clairement un joueur « de ballon », qui aime combiner et redoubler les passes, qui devrait apporter aussi sur les centres. À revoir.

BRAHIMI (5) : peu en vue en première période, un peu étouffé sous la densité lavalloise, et pas suffisamment juste, l’homme du succès sochalien est sorti un peu plus du bois après la pause. Il a cru marquer un deuxième but consécutif, annulé pour un hors-jeu limite (53’). Insuffisant toutefois, globalement.

KYEREMEH (5) : c’est l’un des rares qui a pu amener de la profondeur et étirer un bloc très resserré en première période, par ses courses et sa percussion. Il a eu d’autres opportunités de se montrer après la pause, vu sa volée repoussée par Sauvage (61’). En quête d’un but depuis le 8 octobre, il lui a manqué le bon geste à la finition, à l’image de toute son équipe.

MENDY (5) : l’homme en forme de l’attaque malherbiste, qui restait sur 3 buts lors les 3 derniers matches, 5 sur les 7 derniers, aurait dû marquer de la tête sur un centre magnifique de Vandermersch (62’). Dommage, parce que son jeu dos au but a été efficace, surtout en deuxième période où il a pesé. Une reprise sauvée sur sa ligne par Seidou aussi (54’). Frustrant.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Je me demande juste ce que les joueurs doivent faire de plus à en lire certains.. Cela revient presque à la même chose que les "supporters" qui ont sifflé à la fin du match, navrant. J'ai juste envie de souligner qu'on a retrouvé quelques couleurs dans le jeu, j'étais inquiet il y a quelques temps mais je le suis un peu moins si on suit cette feuille de route :wink


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Bah... peut être mettre la balle au fond, non ?
Je sais très bien que l'équipe est limitée (et encore, on est à Malherbe, donc on ne connaît jamais les limites des joueurs), mais on peut espérer de temps en temps plus de balles au fond, même si la victoire n'est pas au bout. En tout cas, pour ma part, c'est que j'espère et attends.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Si marquer des buts était le plus facile ça se saurait ,on est 9 ème attaque ,c'est pas la catastrophe non plus.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2023 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
je ne dis pas le contraire. N'empêche que j'attends plus de leur part.
C'était Laval ce soir et pas non plus Bordeaux ou Le Havre. En 2 rencontres, ils n'en passent pas un mais en prennent 4.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
NickP a écrit:
Hastings a écrit:
18 tirs, 3 cadrés. A partir de là... c'est compliqué.


3 cadrés c'est compliqué si tu veux, mais je retiens les 18 tirs qui n'etaient pas des tirs désespérés faute de solution... l'attaque de Caen elle a bossé aujourd"hui, elle a trimé, avec ses moyens certes, mais elle n'est pas récompensée.


J'ai vu la stat sans avoir vu le ma'ch. Vos commentaires et ceux d'OF laissent à penser qu'il ne manquait pas grand chose sinon un peu de réussite : je compte un but refusé à Brahimi, une tête que Mendy "aurait du" mettre, un ballon de Mendy repoussé sur la ligne, un centre de Vdm qui a presque fait csc...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Notes Opta / Sorare

Image

Toujours aussi intéréssant ce décalage entre l'oeil humain et les full stats. Dans sa note de 78.5, Hugo VDM nous sort un excellent score moyen de 43.54

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
J'ai bien aimé la rentrée d'Hafid et de Jeannot ( comme quoi )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Et BASSETTE, pourquoi il joue pas???

Il veut partir car pas de temps de jeu , et pourtant on a des prétendants avec des biftons dans les sacoches avec de vrais palmarès ; donc il a un potentiel !
Vu la pauvreté de nos attaquants, faut tenter des choses, on a assez de points d' avance pour faire des essais!

Et , je suis persuadé qu'on peut finir fort .
MERCI MO !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Bassette joue en N2 et c'est déjà pas mal


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
18cher a écrit:
Bassette joue en N2 et c'est déjà pas mal


Et tu trouves que c'est bien, mais merde faut arrêter les conneries !
Si il a le potentiel c'est maintenant qu'il faut le faire jouer ; si il en a pas , et bien vendont, çà fera une place au dortoir !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Bassette c'est 2 buts en 525 minutes de jeu en National 2.

Va falloir que lui et Dikamona dégonflent rapidement leur melon.
Sinon dehors.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
+1
Quand je vois les récentes déclarations de ce héros à son sujet, va falloir qu'il redescende vite la gazier.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2023 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Comme tu l'as dit, la Gambardella a fait énormément de "mal " dans la tête de nombreux observateurs
Au moins cette saison on est peinard :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com