www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 01:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
Comment ça grillé administrativement?
Ce qui est évident c'est que c'est un joueur qui a beaucoup plus de valeur entrant en cours de match, ou effectivement sur le côté mais bof quand même.
Tout le contraire de Jeannot que je ne vois pas du tout en joker mais utile au long d'un match.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Yep, Comme face au Havre, quand j'ai vu la compo, j'ai eu un très mauvais pressentiment. On ne sait plus jouer autrement quand 3-5-2, il faudrait que Moulin l'admette. Après, il connait mieux ses joueurs et le foot que moi donc je lui fait confiance, mais les 2 tentatives en 4-4-2 ont été un massacre. Il aurait peut-être du tenter Obiang d'entrée mais craignait peut-être une "Abdi". Sinon je crois que certains on dit que Brahimi pouvait sur un match être tenté à ce poste. A droite Sy a pas été déconnant et semble une doublure correct à VDM.

Pour CZS, on comprend que pour Moulin c'est un des seul à pouvoir déstabiliser un bloc bas, mais la stat que j'ai trouvé sur lui et partagé en début de match fait peur.

j'ai aussi bien aimé les déplacements de Bassette mais encore trouvé GK fantomatique, même si en fin de match c'était mieux.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Moi quand j ' ai su que TUAL arbitré , 80% de chance qu'on perdre ; il aime arbitrer Malherbe pour mettre sa couche.
Autant qu'elle a pas été bonne sur la finale de coupe de France , mais Stéphanie Frappart est en générale bonne arbitre !
b
Bassette , faut qu'il rentre plus tôt ; ensuite Obiang qui et rentré en seconde a fait de bons débordements; ceux qu on pas vu avant .
Contre Quevilly , peut- être un jeune joueur de la réserve aurait pas fait tâche; mais bon la réserve a elle aussi des soucis de démarrage : pour secouer un peu cette équipe qui y croit pas tellement. !
Bon, il va falloir intensifié l' entrainement et mettre à plat tout ça...
Mais rien est finit, et un joker est possible...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
J'ai cliqué sur le lien de Bob Melon qui causait stars xG etc...Vous me connaissez, ces conneries incompréhensibles sont ma grande passion.
https://www.matchendirect.fr/live-score/caen-quevilly.html

Alors plus intéressant encore, en bas de la page du live score, les commentaires postés en direct par les inter nautes lors du direct.
En écrasante majorité des miseurs.
Tous dégoûtés.

En entrant mon 2-0 la semaine dernière, le petit doigt de ma voix inscrivait en clair sous mes yeux :
-" T'es sûr de ton 2-0 ? Tu vas encore te trouver con en te rappelant après mais bon sang, quand le score est évident, qu'en face c'est des gros culs , Malherbe se fait dérouiller dès qu'il y a juste à trottiner sur le gazon ! Je t'aurais prévenu !".
En souriant, je me dis qu'une telle malchance arrive selon les chiffres moins d'1 fois sur 10 à 1 fois sur 20 : on va dire 1 fois sur 15.
Le plus beau c'est que c'est 100%, en réalité.
Oui, c'est ça Bayes.

Les commentaires, conspuant Malherbe, venaient de joueurs qui, comme tous ceux qui se basent sur les stats et avaient fait de Malherbe leur base de combinés. Leurs cotes à 3 passent. Pas celle à 1,7...

Certains promettaient de ne plus mettre 1 seul radis sur la L2...

Sur Pronosft, le répartiteur de LotoFoot (LF8 n°90 01/10/22) , utile pour avoir une idée des répartitions des mises dans les marchés proposés sur le match sans avoir à aller chez le bookmakers indique :
-82,5% sur SMC, 12,5% nul, 5% QRM.
-SMC victoire la plus jouée (1). N le moins joué et évidemment le 2, QRM le moins joué.
-SMC fixe ( non doublé du genre 1N ou 1-2) le + joué.
-QRM ressort plus grosse surprise.
On note, à part la répartition typique de L2 33%/33%/33% le dauphin Metz Pau avec 74,5%/15,9%/9,18% de répartition . le reste n'atteignant que péniblement à peine un 40% pour une des issues.

On me dit dans l'oreillette que l'arbitrage était mauvais.
J'ai entendu sur une chaine TNT sportive que l'arbitrage tout le monde s'en plaignait. Lors du débat, un observateur modérait en indiquant qu'à chaque début de saison, les arbitres cadrent souvent un peu plus, ça se tassera...
Les joueurs sur le terrain. eux, s'en plaignent.

Rien à voir, à première vue...Malherbe aligne la réserve tout ça...

Sauf que pas mal de matchs voient des aberrations du sifflet.
Pas dans le score, mais dans la configuration du score.

Exemple, je vais être cash et aller droit au but, dans ce match on aura eu , sur 100 000 € de Paris, 85 000€ de placés sur SMC cote 1,7 ( donc 144 500€ à payer aux parieurs ) et 5 000€ placés sur QRM cote 5,1 ( 25 500 €)....J'élude le nul, pour simplifier.
La multiplicité , jusqu'à 100 type de Paris possibles, permettent de joueur , par exemple, Caen gagne, en marquant +2,5 buts et + de 3,5 buts dans le temps réglementaire, sur le match.
Là, péno ou pas, dur d'avoir la répartition. des mises sur ce type de marché à la FDJ mais à 1 péno près, des k€ changent de poche. Ni vu ni connu, le PSG gagne toujours, mais 1-0. ou 7-0. Ça dépend de l'arbitrage en fait.
Aurais-je déjà écrit ici que la LFP et la FDJ sont partenaires ?
Au delà du sponsoring, la FDJ forme les arbitres à détecter la corruption . 1 seul soupçon de la FDJ ( et donc aussi de la part de la LFP ) peut entrainer, sur 1 bizarrerie quelquonque, le non paiement de la cote, remboursant la mise.
Une convention faisant la fierté des 2 acronymes. Sensibiliser à l'anticorruption, la détecter et la combattre à tous les niveaux ( spectateurs, joueurs de foot, staff, direction etc..).
On peut aussi donner aux arbitres les répartitions des marchés et leur apprendre à siffler une décision où une part plus avantageuses des mises n'est pas retournée aux parieurs, à qui on aimerait a ce niveau faire comprendre que le pari sportif c'est un peu comme le Loto.
Cependant, un effort a été fait sur les marges (15% légales SMC-QRM 6,25% seulement. Le 0-1 devait peut-être prendre 35% ??? ) et on doit assumer le fait que quelque soit la ligue, le 2nd niveau est souvent plus équilibré et aléatoire. ( pas grave puisque les marchés marginaux - +1,5 but dernier 1/4h par exemple - voient affluer plus de € en L1, plus visible...)...
Ici dans mon hypothétique exemple théorique, 119000 € changent de poche et restent dans celle de la FDJ.
Ici c'est le résultat final, les 3pts, mais cela se fait, selon moi, en douceur sur des marchés marginaux ( comme on voit le PSG à 1,1...) dont la cote est souvent plus élevée ( mais alors avec des marges la faisant passer de 10 à 5, le 1N2 restant ainsi "sexy"..) et dont les gros présidents ne peuvent souffrirf., en terme sportif, comme perdre 2 pts...4 buts au lieu de 5, ça va encore. De toutes façons, il faut un max de C1 au bar PMU, ça fait marcher les becs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
Moriarty a écrit:
Un but sur lequel Traoré est embarqué comme un jeunot,

En même temps, il a 18 ans... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22262
Dim a écrit:
Moriarty a écrit:
Un but sur lequel Traoré est embarqué comme un jeunot,

En même temps, il a 18 ans... :mrgreen:


Le problème c'est que le mec qui l'a embarqué doit avoir 21 ans max quoi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Le 442 il se tente mais avec les joueurs qu'il faut,en faire un avec aucun joueur de couloir ni aucune vitesse ça n'a aucun sens tactiquement à part vouloir gagner 1-0 sur coup pied arrêté et rideau ,ce que je le soupçonne d'avoir voulu faire.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Il l'a dit en zone mixte le but de son plan, il pensait que CZS allait pouvoir perforer le rideau dans l'axe, puis il a admis que ça n'avait pas marché.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Si tu mises tout sur CZS, c'est que tu es vraiment dans la m**** :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
D'un côté, on peut penser que ça ira mieux une fois les titulaires essentiels derrière revenus, plus N'tim. Maintenant cette solidité défensive probablement retrouvée suffira-telle ? On est vraiment mauvais dans l'animation offensive et je ne vois pas ce qui pourrait changer suffisamment le cours des choses pour nous remettre dans la course à la montée. Essende, Brahimi ont sûrement une marge de progression, mais c'est pas fou non plus... ou alors espérer une explosion rapide de Bassette, mais bon ça paraît être prématuré.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Moulin a l'air de mettre beaucoup d'espoirs dans CSZ.
Effectivement, l'an passé, il se blesse au moment où il est le meilleur, il venait de faire la différence à lui seul deux ou trois fois consécutivement.
Seulement, on le sait, c'est très très instable : il va faire 5 top matchs dans la saison, 10 où c'est correct sans plus, 10 insignifiants et le reste où il va être un handicap.
Quand il se met à performer l'an passé, le staff a vu ça comme une progression, comme le signe qu'il éliminait le déchet alors qu'il était sans doute juste dans son bon moment.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
Xavi Jacob a écrit:
D'un côté, on peut penser que ça ira mieux une fois les titulaires essentiels derrière revenus, plus N'tim. Maintenant cette solidité défensive probablement retrouvée suffira-telle ? On est vraiment mauvais dans l'animation offensive et je ne vois pas ce qui pourrait changer suffisamment le cours des choses pour nous remettre dans la course à la montée. Essende, Brahimi ont sûrement une marge de progression, mais c'est pas fou non plus... ou alors espérer une explosion rapide de Bassette, mais bon ça paraît être prématuré.


L'animation offensive qu'on a pu voir cette saison c'était avec le 352 et nos latéraux titulaires. Hier on n'avait ni l'un ni les autres. Sans parler de l'engagement physique qu'on ne sait mettre que face aux gros, apparemment.

Je pense que le match d'hier rappelle que la Ligue 2 est effectivement un championnat très homogène et qu'on n'a pas de marge (en tout cas beaucoup moins que certains, a commencer par moi, esperaient).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
dontonio a écrit:
Le 442 il se tente mais avec les joueurs qu'il faut,en faire un avec aucun joueur de couloir ni aucune vitesse ça n'a aucun sens tactiquement à part vouloir gagner 1-0 sur coup pied arrêté et rideau ,ce que je le soupçonne d'avoir voulu faire.


C'etait un 442 "losange", en theorie ca fonctionne sans joueur de couloir. Mais faut que ton numero 10 tienne bien la route et sache bien combiner avec les deux attaquants. Or quand ton 10 c'est CZS... bah tu lances le dé et tu pries de tomber sur un bon jour. Mais est-ce qu'avec Deminguet ou Brahimi a sa place, c'aurait pu mieux fonctionner ? Franchement je sais pas.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2022 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Hastings a écrit:
dontonio a écrit:
Le 442 il se tente mais avec les joueurs qu'il faut,en faire un avec aucun joueur de couloir ni aucune vitesse ça n'a aucun sens tactiquement à part vouloir gagner 1-0 sur coup pied arrêté et rideau ,ce que je le soupçonne d'avoir voulu faire.


C'etait un 442 "losange", en theorie ca fonctionne sans joueur de couloir. Mais faut que ton numero 10 tienne bien la route et sache bien combiner avec les deux attaquants. Or quand ton 10 c'est CZS... bah tu lances le dé et tu pries de tomber sur un bon jour. Mais est-ce qu'avec Deminguet ou Brahimi a sa place, c'aurait pu mieux fonctionner ? Franchement je sais pas.

Un losange ca se joue avec des latéraux qui montent,je pense pas que Traoré et Sy pouvaient assumer ce rôle sur ce match.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com