www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 09:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Simply the Best a écrit:
Isaac a écrit:
C'est exactement ce que je dis en plus, y'a aucun rapport avec son investissement et ça ne lui donne aucun droit de plus que les autres.


<3

Exacte, j étais 2,3 fois aux marchs extérieures vu que je suis plus à Caen, dans le parcage, et déjà on voulait m obliger à être groupés, j ai dis non, un point c est tout, deux fois avec les PD s, je fais ce que je veux.. Et donc maintenant je vais en tribune pour saint Étienne car ma fille supporte les verts.. Ce que je veux dire, on a déjà eu ce debat:merde le parcage est pas qu MNK.. Après j ai rien contre eux, cordialement

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55039
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Molko a écrit:
Enfin deux choses :

Chacun a le droit d’être sensible à ce qui touche l’Angleterre, mais si Moi Je suis sensible à ce qu’on agresse pas salement les gens qui font des blagues, on fait comment ? Ça justifie tout ? Il me semble qu’on a tout à fait le droit de rire de ce qu’on veut sans risquer de se prendre une « menace » de mort. Enfin c’est ce que J’avais compris et le folklore ne peut pas tout excuser.

Et deuxièmement, si on est froissé par un truc, on a tout autant le droit de l’exprimer et même avec véhémence. Avec des menaces, non. Ce genre de message, ça relève pas du folklore mais du tribunal correctionnel, hein.

Un dérapage ça arrive, mais alors on s’en excuse platement.

C'est bien pourquoi j'ai tenu à différencier ce qui tient du folklore (Olaf qui engueule les supporters qui ne chantent pas où sont sur leur portable) de ce qui n'est pas admissible (tenir des propos insultants en réponse à une blague non comprise ou pas de son goût).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 20:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
bigdudu a écrit:
supfal a écrit:
bigdudu a écrit:
Il a dû y avoir une incompréhension générationnelle, ce qui n'excuse en rien ce type de réponse. Olaf est très sensible à tout ce qui touche l'Angleterre et n'a pas dû supporter qu'on souhaite ou se réjouisse de sa mort, si c'est ce qu'il a compris.

Je ne pense pas qu'il faille aller chercher si loin, ce type est ....., mes potes dans le kop, lors de la montée obtenue il y a quelques années à Diochon, se sont fait incendiés par lui, parce qu'ils ne chantaient pas !

Si tu vas dans le kop à Diochon pour la montée, la moindre des choses est de chanter. Au moins, là, il était dans son rôle. Olaf est quelqu'un d'entier avec les excès qui vont avec et avec lesquels je ne suis pas en accord et cette dernière réaction vient s'y ajouter. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais aussi reconnaître tout ce qu'il a apporté et son investissement exceptionnel et ne pas rejeter le personnage dans sa totalité. Se faire engueuler en tribune parce qu'on manque de ferveur fait partie du folklore.

J'ai écrit kop, effectivement, je voulais dire parcage, et je ne vois de quel droit ce type forcerait les supporters à chanter, et surtout à les incendier s'ils ne le font pas, je pense que mes potes présents étaient tout autant supporters que lui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Molko a écrit:
Enfin deux choses :

Chacun a le droit d’être sensible à ce qui touche l’Angleterre, mais si Moi Je suis sensible à ce qu’on agresse pas salement les gens qui font des blagues, on fait comment ? Ça justifie tout ? Il me semble qu’on a tout à fait le droit de rire de ce qu’on veut sans risquer de se prendre une « menace » de mort. Enfin c’est ce que J’avais compris et le folklore ne peut pas tout excuser.

Et deuxièmement, si on est froissé par un truc, on a tout autant le droit de l’exprimer et même avec véhémence. Avec des menaces, non. Ce genre de message, ça relève pas du folklore mais du tribunal correctionnel, hein.

Un dérapage ça arrive, mais alors on s’en excuse platement.

<3
Et <3 Ridan aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Et moi non ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Isaac a écrit:
Et moi non ?


et moi non :(

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55039
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et moi ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Rôh ça y est, si on ne peut plus balancer un ou 2 coeurs sans que d'autres jaloux ne réclament le leur. :mrgreen:

Comme ça arrive de manière assez régulière, Molko a mis les mots qui correspondent pile à ma vision des choses. Et Ridan a souvent des paroles gentilles pour ma cousine ou même moi.

Mais d'une manière générale, vos réactions à toutes et à tous me rappellent pourquoi je viens sur ce forum. On n'est pas d'accord sur tout mais on a globalement les mêmes valeurs et la même limite entre ce qui est acceptable.et ce qui ne l'est pas.

Pour aller plus loin dans mon ressenti, je suis choqué de par la proximité que j'ai avec ma cousine et surpris parce que j'imaginais qu'Olaf avait beaucoup de recul vis-à-vis des réseaux sociaux pour balancer des propos d'une telle violence pour une demie-blague (parce qu'elle ne se moque même pas, on est loin des "Lizzie's in a box" qui ont résonné en Irlande).

C'est trop bête et même triste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2022 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6322
Je suis du genre à laisser les gens faire ( ou pas faire ) ce qu’ils veulent, mais j’étais aussi dans le parcage à Diochon et j’imagine même pas qu’on puisse ne pas chanter ce soir-là.
Mais spa le sujet. J’aperçois Olaf depuis toujours et le respecte immensément pour son investissement. Pour ce truc de tw, Molko a parfaitement synthétisé. Sinon je vois pas pourquoi on tartine des pages ici sur ce sujet. Ça va pas tarder à ressembler à du regardage par le trou de la serrure. Ou bien on ouvre un topic « ce qui se passe sur Tw » , « les dérapages sur les RS des gens qu’on connaît de vue » ou je ne sais quoi.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14483
Localisation: Caen
Y'a un résumé du match quelque part ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14483
Localisation: Caen
Merci !

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Oui sinon il était plutôt cool ce match non?
Prometteur ce retour de Deminguet!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Je pense qu'on n'a pas fini de voir des passes dé de Deminguet pour Thomas. <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
<3

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com