www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 21:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9359
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah oui, la violence du truc... :18cher:

Bon c'est un excès et un gros dérapage qui le concerne lui.

Quand je lis que le MNK doit condamner, Olaf n'est pas le MNK et le MNK n'est pas Olaf.

Tout mon soutien à ta cousine (qui est quasi la seule personne que je ne connais pas en vrai que je suis sur twitter d'ailleurs) personne ne devrait s'entendre dire (lire) ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Huisgonde a écrit:

Quand je lis que le MNK doit condamner, Olaf n'est pas le MNK et le MNK n'est pas Olaf.

.


Mon cher Huisgonde,
Ceci ne serait pas un peu de mauvaise foi :lol:
France 3, France Bleu , Ouest France , L'équipe ... A chaque fois que l'on parle du MNK96 voire même pire parfois quand on parle des supporters caennais, on ne voit qu'un SEUL homme : notre "ami" OLAF.
Je n'ai jamais vu une autre personne parler au nom du MNK96. Gravelaine l'avait érigé en héros. Il avait clairement pris le parti de Fortin contre Sergent...
Bref, réduire Olaf à une simple personne qui ne représente que lui-même est un poil foutage de gueule non ? :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Dans " l'affaire " qui nous occupe, Olaf ne représente que lui-même et je dirais même plus Christophe Vaucelle. Cela ne concerne en rien le MNK 96.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2022 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Totalement d'accord avec vous 2. C'est précisément parce qu'en Borrelli se côtoient des personnes de tous horizons, toutes sensibilités qu'on ne peut pas associer ces propos au MNK dans son ensemble. Beaucoup d'adhérents du MNK n'auront probablement jamais vent de cette histoire, d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2022 06:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15818
Dim a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ué pareil, je capte rien, j'ai juste vu le tweet où elle disait qu'il y avait 8 supporters Caennais qui voudraient sa mort. Elle a fait une vanne sur Le Pen et Elisabeth II, Olaf n'a pas apprécié et l'a menacé de mort en l'insultant de femme de petite vertu ? :shock: (Et les 8 personnes ce sont ceux qui ont aimé le tweet c'est ça ? )

C'est un drôle de monde Twitter quand même. J'savais même pas qu'Olaf était dessus.

En gros, elle a posté un screen d'un vieux tweet qui reprenait des photos de Bouteflika, Le Pen, la Reine et VGE en disant "Ces 4 là ils jouent au jeu 《Le 1er qui meurt, sa mère c'est une pute》" en ajoutant "C'est Le Pen qui a gagné". Olaf a répondu "La pute qui devrait mourir c'est toi".
Voilà pour les faits.

Ah d'accord, mais du coup c'est Giscard qui a gagné !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2022 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Giscard est mort depuis au moins 30 ans.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2022 09:34 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9359
Localisation: 15e de Huis' Treham
Justement, techniquement, comme c'est le "1er qui meurt".. c'est juste que le lot n'est pas génial.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2022 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3107
Du coup, ça fait notre 11e match consécutif sans défaite à domicile
C'est quoi notre record ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2022 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28223
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/Holme14/status/1569742117957672960

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 00:53 
Hors ligne

Inscription: 17 Juin 2008 12:13
Messages: 6
Simply the Best a écrit:
Huisgonde a écrit:

Quand je lis que le MNK doit condamner, Olaf n'est pas le MNK et le MNK n'est pas Olaf.

.


Mon cher Huisgonde,
Ceci ne serait pas un peu de mauvaise foi :lol:
France 3, France Bleu , Ouest France , L'équipe ... A chaque fois que l'on parle du MNK96 voire même pire parfois quand on parle des supporters caennais, on ne voit qu'un SEUL homme : notre "ami" OLAF.
Je n'ai jamais vu une autre personne parler au nom du MNK96. Gravelaine l'avait érigé en héros. Il avait clairement pris le parti de Fortin contre Sergent...
Bref, réduire Olaf à une simple personne qui ne représente que lui-même est un poil foutage de gueule non ? :lol:



Là clairement Olaf n’étais pas en train de parler de quelque chose qui concerne le MNK96. Il répond à un tweet sur un thème qui n’a rien a voir avec le groupe. D’ailleurs lorsqu’il dit « bonjou » a son facteur, ou « par carte bleue » au caissier de sa supérette, il ne le fait pas au nom du MNK96 non plus.

Et juste pour être précis, bien sûr Olaf porte souvent la parole du MNK96 mais il n’est pas le seul. J’ai déjà vu d’autres le faire (je pense notamment à 2 gars) et je le fais régulièrement (Cahiers du Football, l’equipe, Foot Normand, Canal lors de l’épisode Fortin, 2 zines allemands, Malherbe Inside, des zines de groupes, en plus de Radio Phénix voire même WAM l’Emission qui avaient des questions perso et des questions qui concernent le MNK96.) Et j’ai encore parlé au nom du MNK96 il y a 2 semaines avec un journaliste qui mène une enquête commune StreetPress/L’Equipe.
Désolé de cette réponse « catalogue » mais STB avait souligné le « à chaque fois » et avait mis en majuscules le « SEUL » en parlant d’Olaf donc il fallait bien que je précise.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 05:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15818
Au prochain kikatouité de WAM je vais connaître des réponses :banane:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28223
Localisation: DTC
Merci Sebuk !
Passe plus souvent nous voir :wink:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
SEBUK a écrit:
Simply the Best a écrit:
Huisgonde a écrit:

Quand je lis que le MNK doit condamner, Olaf n'est pas le MNK et le MNK n'est pas Olaf.

.


Mon cher Huisgonde,
Ceci ne serait pas un peu de mauvaise foi :lol:
France 3, France Bleu , Ouest France , L'équipe ... A chaque fois que l'on parle du MNK96 voire même pire parfois quand on parle des supporters caennais, on ne voit qu'un SEUL homme : notre "ami" OLAF.
Je n'ai jamais vu une autre personne parler au nom du MNK96. Gravelaine l'avait érigé en héros. Il avait clairement pris le parti de Fortin contre Sergent...
Bref, réduire Olaf à une simple personne qui ne représente que lui-même est un poil foutage de gueule non ? :lol:



Là clairement Olaf n’étais pas en train de parler de quelque chose qui concerne le MNK96. Il répond à un tweet sur un thème qui n’a rien a voir avec le groupe. D’ailleurs lorsqu’il dit « bonjou » a son facteur, ou « par carte bleue » au caissier de sa supérette, il ne le fait pas au nom du MNK96 non plus.

Et juste pour être précis, bien sûr Olaf porte souvent la parole du MNK96 mais il n’est pas le seul. J’ai déjà vu d’autres le faire (je pense notamment à 2 gars) et je le fais régulièrement (Cahiers du Football, l’equipe, Foot Normand, Canal lors de l’épisode Fortin, 2 zines allemands, Malherbe Inside, des zines de groupes, en plus de Radio Phénix voire même WAM l’Emission qui avaient des questions perso et des questions qui concernent le MNK96.) Et j’ai encore parlé au nom du MNK96 il y a 2 semaines avec un journaliste qui mène une enquête commune StreetPress/L’Equipe.
Désolé de cette réponse « catalogue » mais STB avait souligné le « à chaque fois » et avait mis en majuscules le « SEUL » en parlant d’Olaf donc il fallait bien que je précise.


Je suis partiellement d'accord avec ça. C'est un personnage public qui représente une association. Donc chacun de ses actes publics est irrémédiablement associé à l'association, même s'il agit pour son compte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Ouais, j'espère qu'il va être boycotté. Honteux d'avoir de telles paroles.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2022 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Moriarty a écrit:
Tweet: https://twitter.com/Holme14/status/1569742117957672960

Merci Mo'
Même timides et difficiles à obtenir, ces excuses sont une bonne chose. Bravo à " Hakuna Matata " d'avoir pris l'initiative (d'après ce que je comprends) ou d'avoir accepté le dialogue avec Olaf qui doit bien savoir qu'il a dérapé. Merci Seb pour ta mise au point.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com