www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Aoû 2022 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
L'effondrement physique dans les 30 dernières minutes est particulièrement inquiétant.
Et on s'aperçoit comme si Diani et Daubin (particulièrement mauvais ce soir) venaient à ne plus être au niveau , il n'y a plus aucune solution sur le banc pour récupérer les ballons et faire un pressing correct.
L'abîme est proche.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12314
Localisation: To
J'ai pas vu le match, mais sur le papier c'est une journée intéressante.

Paris c'était pour moi les favoris avant la saison, faire un nul sur leur terrain c'est bien, plus tard ils se réveilleront mieux ce sera. Bordeaux qui perd son premier match, ça va les calmer un peu. Metz qui se fait taper à domicile après le nul à Laval, pareil. Et on garde la première place après avoir joué 5 gros matchs : il y a un mois qui aurait parié la dessus ?

Bon par contre quand tu regardes le classement et le nom des 7 premiers, tu te dis que les favoris sont là (sauf Sainté et Paris, pour l'instant). La saison va être longue !

La question pour Malherbe, ça va être de voir comment on aborde maintenant les matchs face aux "petits", à commencer par Pau dans 3 jours. Ce sera très différent du mois passé, et c'est pas dit que ce soit tellement plus facile au final.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 00:28 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
kainrijames a écrit:
On arrête de jouer à 1-0


Comme à 3-1 contre Guingamp pendant 10 min


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12314
Localisation: To
Hastings a écrit:
Truc étonnant, Mendy est (d’après Sofascore) largement en tête du classement de la Ligue 2 au titre des occasions manquées, avec 5 loupés depuis le début de saison.

Dans le détail, il y en a eu 1 contre Nimes (le poteau je suppose), 1 contre Metz (le loupé face au but a la 60e ?), 2 contre Dijon (la tête pas si facile a quelques mètres du but avant la pause, et la tete sur le corner au retour des vestiaires ?) et 1 contre Guingamp (le ballon manqué d'un cheveu sur un centre d'Abdi a la demi heure de jeu ?) (et oui je viens de me taper les résumés vidéo).

A titre de comparaison, Mendy avait fini 4e de ce même classement l'an passé avec "seulement" 12 loupés, le premier étant Rhys Healey avec 17.


Malherbe maintient son avance en tête du classement des grosses occasions manquées avec 2 nouvelles aujourd'hui (Essende et Kyeremeh). On est dans les standards du premier à ce classement ci l'an passé, Toulouse. C'est pas forcément un mauvais signe donc. :)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3112
Gros +1 avec Hastings. Sur les 5 premiers matchs, ça fait 6 points pris a domicile contre Metz et Guingamp, 2 à l'extérieur contre Paris et Dijon. Ces quatres équipes là, pour moi elles terminent dans le top 8 voir le top 6. Ca ressemble à des temps de passage de patron.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
y a la barre de Brahimi aussi en raté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8218
Localisation: Paris
Comme contre Dijon, on a les boules parce qu'on se fait égaliser en fin de match et qu'on touche la barre à 1-0. À chaud, on en tire forcément de la frustration. À froid, on prend un point chez un concurrent, et on reste leaders en ayant déjà joué 4 candidats (théoriques) à la montée, c'est du bon boulot.

L'entrée de Sy a malheureusement été un tournant. Avant qu'Isaac ne me tombe dessus, je crois toujours beaucoup en lui mais il a été systématiquement pris dans son dos, c'a été un calvaire là où Obiang a réussi à mettre ses vis-à-vis hors-jeu plusieurs fois.

La double-parade de Mandrea sinon, quelle classe... Il va nous faire gagner quelques points encore cette saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3863
Dim a écrit:
Comme contre Dijon, on a les boules parce qu'on se fait égaliser en fin de match et qu'on touche la barre à 1-0. À chaud, on en tire forcément de la frustration. À froid, on prend un point chez un concurrent, et on reste leaders en ayant déjà joué 4 candidats (théoriques) à la montée, c'est du bon boulot.

L'entrée de Sy a malheureusement été un tournant. Avant qu'Isaac ne me tombe dessus, je crois toujours beaucoup en lui mais il a été systématiquement pris dans son dos, c'a été un calvaire là où Obiang a réussi à mettre ses vis-à-vis hors-jeu plusieurs fois.

La double-parade de Mandrea sinon, quelle classe... Il va nous faire gagner quelques points encore cette saison.


On a tous vu la même chose pour Sy, il est en encore en apprentissage.. Le côté Sy-Teikeu, ça a été très compliqué en fin de match.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 02:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12314
Localisation: To
Tiens on est devenu les favoris de FiveThirtyEight https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Bon, J’ai vu tout le match, sauf les 8 dernières minutes.
Il s’est passé un truc ou pas ?

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 09:12 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
Molko a écrit:
Bon, J’ai vu tout le match, sauf les 8 dernières minutes


Donc tu n’as pas vu tout le match :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Grosse ambiance hier à Charléty, où 600 Malherbistes étaient présents
On a réveillé ce stade " mort "
Ici c 'est Paris :carotte:
Bon, à part ça, match nul assez logique, je dirais même heureux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 10:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
On réussit souvent contre les gros, cf Toulouse la saison dernière, la difficulté de Malherbe en L2 c'est surtout contre les équipes regroupées. En ce sens, je ne suis pas surpris du début de saison mais attention à ne pas se voir trop beau.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2022 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Ce n 'est pas le genre de Moulin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com