www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Abidbol a écrit:
Et le nouveau trophée Wanadoo de la mi temps, il est bien ?

Soporifique au possible.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2092
Le trophée wanadoo n'as pas changé c'est la partouche barre. C'est différent on va dire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28061
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
J'ai suivi la première mi-temps, c'est solide et sérieux, avec de la grinta... après évidemment on a perdu Lepenant-Deminguet donc le milieu de terrain est à rebâtir. J'ai quand même vu de belles transversales dans les pieds, du jeu dans les couloirs. Ca fait plaisir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Une victoire qui se serait transformée en nul la saison dernière tant la réussite fuyait le club.

Cissé encore une fois taille patron et Thomas intelligent dans son placement dont l'expérience sera clé cette saison.

Beaucoup de déchets techniques au milieu notamment de la part de Daubin malgré de nombreuses récupérations et une combativité de tous les instants.

Moulin souhaite peser sur les défenses adverses en alignant Mendy et Essende mais je pense que l'absence de complémentarité est défavorable à l'équipe. Bien que Essende soit plus mobile que son compère d'attaque, il manque un attaquant rapide capable de se déplacer entre les lignes et prendre d'avantage la profondeur. Kyeremeh pourrait jouer ce rôle mais j'ai l'impression que Moulin l'envisage plus comme un super sub.

En rêvant un peu (beaucoup), si Deminguet venait finalement à rester dans cette équipe et que le club parvenait à trouver la perle rare en attaque, on pourrait sérieusement envisager la montée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Je me demandais si ça n'était pas le record d'affluence à d'Ornano pour le premier match à domicile d'une saison de L2, mais il y avait eu 15 862 spectateurs contre Nantes en 2009.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
C'est donc le record pour une première journée de L2 à domicile à la suite d'une saison de L2 :mrgreen:

Merci Mo pour l'article de Gaëtan Briard, toujours aussi bon. Dommage pour la coquille 12000/15000.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Aleph a écrit:
Une victoire qui se serait transformée en nul la saison dernière tant la réussite fuyait le club.

Cissé encore une fois taille patron et Thomas intelligent dans son placement dont l'expérience sera clé cette saison.

Beaucoup de déchets techniques au milieu notamment de la part de Daubin malgré de nombreuses récupérations et une combativité de tous les instants.

Moulin souhaite peser sur les défenses adverses en alignant Mendy et Essende mais je pense que l'absence de complémentarité est défavorable à l'équipe. Bien que Essende soit plus mobile que son compère d'attaque, il manque un attaquant rapide capable de se déplacer entre les lignes et prendre d'avantage la profondeur. Kyeremeh pourrait jouer ce rôle mais j'ai l'impression que Moulin l'envisage plus comme un super sub.

En rêvant un peu (beaucoup), si Deminguet venait finalement à rester dans cette équipe et que le club parvenait à trouver la perle rare en attaque, on pourrait sérieusement envisager la montée.


Avec un Deminguet + un Da Costa like, on pourrait effectivement avoir des ambitions.
La question est : est-ce que c’est possible ?

Pour l’attaquant, qu’est devenu le budget prévu pour Da Costa ? Est-ce que c’était un effort et qu’en l’absence de signature, ça réintègre le pot, est-ce qu’une partie à été utilisée pour finir de convaincre Abdi (il y a une coïncidence entre les deux annonces), bref, est-ce que le recrutement d’un attaquant est encore une option ?

Quant à Deminguet, si son départ foire, il y aura deux options. Soit c’est pour partir l’été prochain libre (pour lui éviter de connaître à nouveau les mêmes pb), soit il prolonge et alors, ça va coûter aussi…

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Sinon, clairement le public ressent (et ça s'est entendu au niveau des décibels), le changement d'atmosphère général au club ainsi que la hargne et l'enthousiasme chez les joueurs. J'ai croisé beaucoup d'anciens en Borrelli qui étaient de passage au stade pour les vacances, tous m'ont dit qu'ils avaient l'impression d'être revenu au milieu des années 2000, que c'était le jour et la nuit avec l'ambiance depuis 2017. Je n'ai pu que plussoyer très fort.

D'ailleurs une des preuves de ce revival c'est la Pop E qui reprend à nouveau le "aux armes" et "nous nous sommes les Caennais".

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Et ça même à 800 bornes, on l’a entendu.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28061
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:47 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Guigui a écrit:
D'ailleurs une des preuves de ce revival c'est la Pop E qui reprend à nouveau le "aux armes" et "nous nous sommes les Caennais".

:o :shock:

Ca devait faire un paquet d'années que c'etait pas arrivé


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Molko a écrit:
Aleph a écrit:
Une victoire qui se serait transformée en nul la saison dernière tant la réussite fuyait le club.

Cissé encore une fois taille patron et Thomas intelligent dans son placement dont l'expérience sera clé cette saison.

Beaucoup de déchets techniques au milieu notamment de la part de Daubin malgré de nombreuses récupérations et une combativité de tous les instants.

Moulin souhaite peser sur les défenses adverses en alignant Mendy et Essende mais je pense que l'absence de complémentarité est défavorable à l'équipe. Bien que Essende soit plus mobile que son compère d'attaque, il manque un attaquant rapide capable de se déplacer entre les lignes et prendre d'avantage la profondeur. Kyeremeh pourrait jouer ce rôle mais j'ai l'impression que Moulin l'envisage plus comme un super sub.

En rêvant un peu (beaucoup), si Deminguet venait finalement à rester dans cette équipe et que le club parvenait à trouver la perle rare en attaque, on pourrait sérieusement envisager la montée.


Avec un Deminguet + un Da Costa like, on pourrait effectivement avoir des ambitions.
La question est : est-ce que c’est possible ?

Pour l’attaquant, qu’est devenu le budget prévu pour Da Costa ? Est-ce que c’était un effort et qu’en l’absence de signature, ça réintègre le pot, est-ce qu’une partie à été utilisée pour finir de convaincre Abdi (il y a une coïncidence entre les deux annonces), bref, est-ce que le recrutement d’un attaquant est encore une option ?

Quant à Deminguet, si son départ foire, il y aura deux options. Soit c’est pour partir l’été prochain libre (pour lui éviter de connaître à nouveau les mêmes pb), soit il prolonge et alors, ça va coûter aussi…


Deminguet a tout à gagner en restant une saison de plus.

Libre il pourra s'engager où il le désire en empochant une juteuse prime à la signature et éviter une saison périlleuse en Ligue 1 avec quatre descentes.

En restant il se donne la possibilité de participer à l'aventure d'une potentielle ascension en Ligue 1 avec l'éventualité de prolonger.

Quitte à lui proposer de prolonger une année avec gentlemen's agreement concernant l'indemnité de départ et une année en option en cas de montée.

Concernant le Da Costa like, le club pourrait envisager de se faire prêter un joueur en prenant une partie du salaire.

Dans ce registre, j'aimerais beaucoup Lebo Mothiba ou Irvin Cardona.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28061
Localisation: DTC
Ali Abdi : « À Caen je suis chez moi, je crois en ce projet »

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Plus que 36 matches.

Si on les gagne tous, a priori, on sera bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com