www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 15:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Je n'ai pas trouvé nos attaquants flamboyants par contre, Mendy a vendangé.
Il y a peut être un manque de vitesse devant qu'Abdi a comblé par ses débordements a gauche.
Sinon le reste de l'équipe est hargneuse et solidaire ça fait plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15432
Localisation: MontP
Sur les notes, je me suis arrêté à "​Le SM Caen a remporté son premier match de la saison"

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
dontonio a écrit:
NickP a écrit:
On est tout de même bien payé sur ces 2 premiers matches ! 6 points précieux arrachés avec les tripes, et la chatte à je'n'sais qui.


Sur le match de Nîmes je trouve ça logique ,sur celui ci c'est plus discutable évidemment mais l'équipe affiche d'autres vertues qui font plaisir à voir et je pense qu'on est loin de notre maximum et comme la saison dernière on va être de plus en plus fort.


L'effectif a pas mal changer donc forcément on le paye mais le plus important c'est qu'on arrive à enchainer c'est ce que j'avais dit avant le début du championnat que même en n'étant pas à 100% ce n'était pas interdit de gagner et j'espérais qu'on ne mettrait pas 10 journées avant de vraiment entrer dans le championnat.
Quand tu vois l'effectif et qui on avait sur le banc ce soir ça a quand même une bonne gueule.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:39 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6266
J'ai encore du mal sur l'animation offensive. Les 2 sont bons mais derrière, ca manque de joueurs pour offrir la dernière passe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
totor a écrit:
Je n'ai pas trouvé nos attaquants flamboyants par contre, Mendy a vendangé.
Il y a peut être un manque de vitesse devant qu'Abdi a comblé par ses débordements a gauche.
Sinon le reste de l'équipe est hargneuse et solidaire ça fait plaisir.


Oui pas terrible les attaquants notamment Mendy il arrive à garder le ballon dos au but mais quand il faut faire la passe gros manque de justesse technique et derrière sur 2-3 remise plutôt simple il a rendu le ballon aux messins qui derrière sont partis en contre. Perso j'aimerais bien voir Kyeremeh débuté mais pour l'instant ça bougera pas tant que ça gagne.

sinon pas d'accord sur les notes de Daubin/Diani ça rejette un peu trop la faute sur le milieu alors que c'est un peu tous les joueurs qui avaient du mal à être juste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225


edit : j'avais pas vu le lien de barney.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:56 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4948
Cissé l'homme du match, j'en conviens mais personnellement je place Mandréa juste un peu derrière, avec un 7,5


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28197
Localisation: DTC
Stéphane Moulin : « Ce match m’a plu. Je suis heureux de plein de choses. J’avais dit aux joueurs avant le match que les supporters avaient fait de cette rencontre un événement. En venant aussi nombreux, ils ont envoyé un message très fort, en montrant que ce match était très important pour eux. Il fallait que l’on soit au niveau de l’événement qu’ils avaient créé. Je trouve qu’on l’a été. Bien évidemment, le résultat nous aide à parler comme cela. On a joué une équipe très forte, on a su la contrarier, lui poser des problèmes. On a surtout su la battre. Il a fallu une prestation de haut niveau de notre gardien, un peu de réussite aussi. Mais je trouve que dans les intentions, l’énergie, l’abnégation et la solidarité, on a été parfaits.

On a beaucoup couru après le ballon et un des axes d’amélioration sera de s’offrir des temps de récupération plus longs avec le ballon. Nous avons beaucoup de points d’amélioration à travailler, mais dans un autre registre que le leur, on a su donner le change et répondre au défi physique qu’ils nous ont imposés. Sur le plan technique, dans l’animation offensive, on sent que ce sont des garçons qui ont une capacité à déséquilibrer une défense. C’est ce qu’ils ont fait quelques fois. On a su s’arc-bouter, toujours être présents pour sauver un ballon. On a fait ce qu’il fallait pour gagner ce match.

Les Messins, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, emmènent souvent leur adversaire dans ce genre de confrontation. Si vous vous enlevez, vous avez perdu. On ne s’est pas enlevé. Force est de reconnaître que c’est une équipe qui a affiché son statut de favori malgré sa défaite. On va savourer parce qu’on gagne, qu’il y a beaucoup de monde au stade. C’est tout bénéf’, cela nous permet de continuer à travailler en confiance et de prendre des points.

Je préfère avoir une base défensive solide et travailler sur le reste car le reste, je sais que ça viendra. Quant à la communion, le feeling avec le public, c’est super important. Ils ont leur part de responsabilité parce qu’ils nous ont envoyé une telle énergie quand on était fatigués… Je leur avais dit : si vous leur montrez ce qu’il faut, ils vont tellement vous pousser que vous aurez trois jambes. On finit à l’énergie parce que le public a poussé les joueurs à faire les derniers efforts pour résister. Il faut leur dédier une partie de ce résultat. »

László Bölöni (entraîneur de Metz) : « On a vu un bon petit match pour un début de saison entre deux belles équipes. Caen a commencé avec plus de courage que nous, on a fait beaucoup d’erreurs techniques de notre côté. On a réussi à équilibrer les choses et malheureusement, il y a ce coup de pied arrêté. C’est quand même énervant que trois joueurs touchent le ballon avec la tête pour marquer. La réaction a été bonne. Le message, à la mi-temps, c’était de leur dire que je ne pouvais pas imaginer qu’on n’allait pas améliorer notre qualité technique en deuxième mi-temps. En deuxième période, on a bien dominé nos adversaires et le sujet. C’est dommage qu’avec autant de situations, on ne parvienne pas à égaliser au minimum. Il nous a manqué l’inspiration, pour faire la bonne passe. On a vraiment joué d’égal à égal et en deuxième période, on a fait un pas en avant. C’est une bonne chose. »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-stephane-moulin-il-fallait-etre-au-niveau-de-l-evenement-que-les-supporters-ont-cree-9ab9be8a-175c-11ed-9e7d-f63aa2d492e8

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
J'ai du mal à mettre la même note à Mendy et à Essende.

J'étais en tribune Borelli, l'ambiance était incroyable <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Aoû 2022 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225
NickP a écrit:
Sur les notes, je me suis arrêté à "​Le SM Caen a remporté son premier match de la saison"


oui mais savais-tu que :

Tweet: https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1556748971980234753

ça en fait une par mois (vu que juillet c'etait les vacances)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9352
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben... pareil...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Merci Mo !

Je retiens quand même cette causerie chelou :

Citation:
si vous leur montrez ce qu’il faut, ils vont tellement vous pousser que vous aurez trois jambes.

:shock:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8196
Localisation: Paris
CLBAXJ


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
La beauté du public ❤️


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2022 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Et le nouveau trophée Wanadoo de la mi temps, il est bien ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com