www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 05:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2022 22:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
Et ça, c'est rien

https://maligue2.fr/2022/05/07/qrm-fabi ... ton-rouge/

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2022 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2022 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Notes OF :

RIOU (6) : Finalement peu inquiété pour sa dernière sous le maillot caennais, il est l’auteur d’une sortie décisive dans les pieds de Nelson Sissoko (46’) au retour des vestiaires. Il est à nouveau décisif en remportant son face à face avec Sangaré (58’) et permet à son équipe de conserver le point du match nul.

VANDERMERSCH (5) : Sérieux et appliqué dans son couloir droit, il manque d’ouvrir le score sur une frappe enroulée des 25 mètres qui meurt sur le poteau de Lemaître (70’). En retard sur une intervention, il est sanctionné d’un carton jaune en première période (28’). Il est remplacé par Anthony Goncalves (79’) en fin de rencontre.

ONIANGUE (5) : Dernière également à domicile pour le grand défenseur du Stade Malherbe Caen. Appliqué en défense, il est certainement celui des trois qui a dégagé le plus de sérénité sur la pelouse. Ovationné par tout le stade à sa sortie et après la rencontre, Prince Oniangué devra être bien remplacé la saison prochaine pour avoir une assise défensive.

CISSE (5) : Tout heureux de ne pas voir M. Schneider siffler penalty (41’) sur son intervention sur Issa Soumare qui s’en allait défier Rémy Riou.

TEIKEU (5) : Le défenseur a fait son match mais a encore manqué d’assurance sur certaines interventions.

ABDI (7) : Auteur de la première grosse occasion pour Malherbe dans cette rencontre (13’). Il manque de tromper le portier adverse d’une frappe très lourde détournée en corner. Très en vue sur son côté gauche, il oblige Lemaître à sortir une belle parade peu avant la demi-heure de jeu (24’). Il termine même par marquer un but en toute fin de rencontre pour sceller le sort du match (90+2’) sur une passe du revenant Mehdi Chahiri.

COURT (5) : Le milieu de terrain a été précieux dans l’agressivité. Il est remplacé par Armougom (89’)

DIANI (6) : Positionné dans le milieu à trois en l’absence de Jessy Deminguet, il s’est montré appliqué et propre dans ses transmissions. Sa passe en retrait manqué avant l’heure de jeu aurait pu lui coûter cher (58’).

LEPENANT (6) : Pour ce qui était certainement son dernier match sur la pelouse de d’Ornano, Lepenant a fait du Lepenant. Le jeune milieu de terrain s’est toujours montré disponible et combatif dans les duels.

DA COSTA (7) : L’attaquant cap-verdien s’est montré particulièrement à son avantage sur le front de l’attaque. Comme un aimant il a attiré tous les ballons. Il a également beaucoup tenté comme sur cette frappe à l’entrée de la surface (35’) où il a le temps de s’appliquer pour trouver la cadre.
À force d’insister, il a fini par être décisif. Après un festival sur le côté droit où s’est joué d’une partie de la défense adverse, il adresse une magnifique passe en retrait pour Benjamin Jeannot (74’) pour l’ouverture du score. Remplacé par Mehdi Chahiri (79’), il est sorti sous l’ovation du stade Michel-d’Ornano.

MENDY (4) : Le meilleur buteur du Stade Malherbe s’est une nouvelle fois peu montré pendant cette rencontre. Solide dos au but, il ne s’est créé aucune occasion franche. Remplacé par Benjamin JEANNOT (68’), qui en une occasion a délivré tout le stade Michel-d’Ornano (74’).

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2022 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Da Costa : « Je ne veux pas me retrouver dans un projet où je vais regarder les oiseaux »

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Merci Momo.

Pour reprendre les mots de Moulin après le match : « si toutes nos forces s'en vont, ça va de nouveau être compliqué la saison prochaine ».

J'attends de voir les miracles que va faire Pickeu entre juin et aout mais je suis inquiet. Bonne chance aux dirigeants pour rendre cette équipe plus forte que cette année avec les départs annoncés et pas de fric.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Ils ont dit hier soir que la venue de Romain Thomas etait pratiquement actée,c'est déjà un bon renfort si c'est confirmé.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 09:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
Da Costa, y a plein de petits gestes qui me font penser que c'était son dernier match à d'Ornano hier. Pour Lepenant et Mendy aussi. Deminguet à voir mais ça va être compliqué. J'ai peur également que la dynamique ne se casse avec le départ de nos meilleurs éléments...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Serhat a écrit:
et si on finit 7eme on finit donc devant Le Havre qui a toujours squatté le haut de tableau tout la saison :carotte:

https://football.fabien-torre.fr/confrontations/caen-lehavre.php


Je viens de m'apercevoir que Le Havre n'a marqué que 37 buts en 37 matchs...

Quel club de merde :mrgreen:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14483
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
Merci Momo.

Pour reprendre les mots de Moulin après le match : « si toutes nos forces s'en vont, ça va de nouveau être compliqué la saison prochaine ».

J'attends de voir les miracles que va faire Pickeu entre juin et aout mais je suis inquiet. Bonne chance aux dirigeants pour rendre cette équipe plus forte que cette année avec les départs annoncés et pas de fric.
Je n'ai vu que 2 matchs en live cette saison, mais déjà avec et sans Deminguet c'était le jour et la nuit au niveau animation au milieu de terrain...

Donc oui ça fait peur en sachant que tous les meilleurs joueurs sur le terrain hier sont susceptibles de se barrer.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
En espérant un Caleb Sery un peu plus constant la saison prochaine
En espérant déjà qu 'il revienne bien de sa blessure :lol: :?
Blessures diverses et variées qui nous ont bien mises dans la merde cette saison


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Merci Mo !
Comme Guillaume Lainé, la façon dont Da Costa a salué le public en partant m'a suggéré un départ.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 14:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12339
Localisation: To
Dim a écrit:
Merci Mo !
Comme Guillaume Lainé, la façon dont Da Costa a salué le public en partant m'a suggéré un départ.


Da Costa j'ai le sentiment que c'est encore possible. Pickeu va devoir négocier comme un Mormon, mais tout le monde a intérêt à ce que ça sa fasse.

Oniangue <3, Moulin l'aimait bien apparemment. Si on annonce qu'on ne le prolonge pas sans que Moulin s'en plaigne, c'est que son successeur est signé, c'est sur. Thomas aurait le profil: même âge, même poste, et un peu plus de garanties. Après, entre Oniangué et Teikeu je gardais Oniangué. Mais bon c'est pas la même fin de contrat.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
J 'ai bien aimé l'arrêt sur sa ligne de Riou
Une belle dernière image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mai 2022 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3123
Premier match pour moi depuis Caen-Lyon de 2015.
Ça fait du bien de revenir. Je me suis bien amusé même si en Lexovien d'origine, j'aurai aimé voir Jessy.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com