www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 16:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Pour qui pensez-vous voter le 12 juin prochain ?
Le sondage s’est terminé le 12 Juin 2022 23:51
LO/NPA 0%  0%  [ 0 ]
NUPES 66%  66%  [ 23 ]
Dissident de Gauche 6%  6%  [ 2 ]
LREM et alliés 11%  11%  [ 4 ]
LR/UDI 0%  0%  [ 0 ]
DLF 0%  0%  [ 0 ]
Reconquête 14%  14%  [ 5 ]
RN 3%  3%  [ 1 ]
Autre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Juin 2022 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Sacré Jean-Christophe (bien connu pour ses accomodements avec les islamistes) qui promettait une balle dans la tête de Zemmour (avec deux "m" et sans "i") :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Un journaliste du « Point » porte plainte contre Jean­Christophe Lagarde

Aziz Zemouri affirme avoir été manipulé par le président de l’UDI


L’ affaire de la fausse employée sans papiers employée par Alexis Corbière et Raquel Garrido prend une tournure inédite. Aziz Zemouri, auteur de l’article paru sur le site de l’hebdomadaire Le Point et finalement retiré, a porté plainte contre l’ancien policier Noam Anouar – Anouar Bouhadjela, à l’état civil et l’ancien député UDI, JeanChristophe Lagarde, pour « abus de confiance », selon la plainte à laquelle Le Monde a eu accès.

Fin mai, M. Anouar contacte le journaliste du Point, qu’il connaît de longue date, et lui affirme que le couple emploierait une sanspapiers algérienne, repérée par
hasard à l’occasion d’un contrôle d’identité. Il lui communique son numéro de portable. Le 2 juin, Aziz Zemouri entre en contact avec cette supposée employée de maison. Ils échangent des messages, mais jamais Aziz Zemouri neréussit à lui parler ou à la rencontrer. Il entend sa voix une seule fois sur un « message vocal ».
Pendant ce temps, M. Anouar suit l’affaire de près en appelant « régulièrement » le journaliste. Il s’enquiert même de savoir « si l’article [sera] prêt à paraître avant le second tour des législatives », alors que Raquel Garrido et Jean­Christophe Lagarde s’affrontent dans la même circonscription.
Si le journaliste n’a pas eu affaire directement à l’ancien député, ses soupçons à son encontre émergent après le démenti du couple de La France insoumise. JeanChristophe Lagarde écrit un tweet, effacé depuis, affirmant que « l’article aurait dû paraître avant le second tour ». Aziz Zemouri affirme que lui seul a tenu
ses propos auprès de Noam Anouar. « Cela montre bien que Jean-­Christophe Lagarde et Noam Anouar correspondaient avant la parution de l’article », écrit­il dans la plainte. Le 27 juin, il enregistresa conversation avec M. Anouar, au cours de laquelle ce dernier confirmerait ses soupçons.
Chroniqueur pour Le Média, invité régulier de Sud Radio et de Cyril Hanouna, M. Anouar avait été interviewé par M. Zemouri en 2021 à l’occasion de la sortie de
son livre 100 conseils pour votre sécurité (Talma Studio), quelques mois après avoir témoigné en faveur de Taha Bouhafs dans le procès qui l’opposait à la syndicaliste de la police, Linda Kebbab, pour l’avoir traitée d’« Arabe de service ».
Lui­-même est fonctionnaire de police suspendu – pour avoir dénoncé le racisme de l’institution, selon lui – mais non révoqué à ce jour, une carrière menée notamment dans les services de renseignement, au cours de laquelle il rappelle avoir reçu « 12 lettres de félicitations ». M. Anouar travaille désormais pour la commune de Drancy (Seine­-Saint-­Denis), une ville dont Aude Lagarde, l’épouse de M. Lagarde, est maire. « Mis en cause dans un cadre professionnel, je suis astreint au devoir de réserve, dit­il. Je respecte la procédure et me tais. C’est à la mairie de réagir, si elle le souhaite. » Contacté, M. Lagarde n’a pas donné suite à nos demandes d’entretien.


Cela dit, on ne prête qu'aux riches. Pas étonnant les soupçons portés sur les Thénardiers de la République.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2022 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Donc c’est bien pareil pour les accusations de sympathie nazies à l’encontre de Zemmour.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2022 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Plainte contre Éric Coquerel : les 6 questions qui fâchent

Si leur cellule contre les Violences Sexistes et Sexuelles faisait leur boulot, on peut se demander si un certain Jean-Luc M n'aurait pas été viré il y a longtemps de LFI :mrgreen:

Par ailleurs, ils devraient peut-être mettre en place une cellule contre les Propos Racistes et les Allusions Antisémites. Je dis ça...

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2022 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Célina Pina: «L'affaire Éric Coquerel ou la drôle de conception de la justice des Insoumis»

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juil 2022 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
On pourrait parler de Louis Mexandeau en matière de harcèlement sexuel. Une de mes amies qui devait avoir un demi-siècle de moins que lui m'avait raconté que celui-ci l'avait collée contre un mur de la fédé, rue Paul Toutain, essayant de l'embrasser de force et de la tripoter. Elle était parvenue à se dégager en lui balançant un coup dans les valseuses.

Mais il y a eu des faits beaucoup plus graves, ne concernant pas directement Mex, mais qui auraient été couverts par lui. Mais faute de preuve en ma possession je me garderais bien de citer des noms.

En fait, pour avoir longtemps milité à gauche, j'ai toujours été frappé et écœuré par l'écart entre les discours tenus par certains et leurs pratiques effectives, dans tous les domaines (sexe, argent, etc). Les donneurs de leçons sont souvent ceux qui se comportent le plus mal. Ceux qui se comportent bien n'ont pas besoin de s'exprimer pour indiquer la marche à suivre.

Sinon, à Droite, il y a ce bon Santini qui a des problèmes. Dans " Vos voisins, vos amis, votre boss... tous psychopathes ? : apprendre à identifier les psychopathes qui vous entourent", Gwendal Fossois, sans jamais citer son nom, mais il est aisément reconnaissable, identifie André Santini comme un psychopathe, livrant de nombreux témoignages à l'appui. L'auteur pensait qu'il était intouchable. Il va peut-être être rattrapé par la patrouille : André Santini : enquête du parquet ouverte après deux plaintes pour agression sexuelle. Pas trop tôt !

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2022 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Je vous conseille de regarder cette vidéo de l'entretien de Mathilde Panot avec Appoline de Malherbe à partir de 13'52 si vous voulez savoir à quoi ressemblerait une France dirigée par les Mélenchonsites. C'est terrifiant. N'importe quelle femme peut faire sanctionner n'importe quel homme anonymement sans apporter de preuves de quoi que ce soit, les hommes blancs ont moins de droits que les hommes de couleur, les droits élementaires à se défendre ne sont pas respectés, lorsqu'on soupçonne la commission d'un délit ou d'un crime dans son camp on assume d'allumer des contre-feux en portant des accusations contre le camp d'en face :

Si un jour ces gens accèdent au pouvoir, vous ne viendrez pas dire que personne ne vous avait avertis et avez essayé de vous dissuader de voter pour mes mélenchonazis.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2022 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Image
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je te rassure, tu ne rates rien d'autres qu'un mec dans un énorme delire de persécution, entre deux insultes aux électeurs de gauche évidemment.

Faut dire que, évidemment, on est plus cons que lui, on comprend rien, nous autres, pauvres demeurés que nous sommes...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Huisgonde a écrit:
Je te rassure, tu ne rates rien d'autres qu'un mec dans un énorme delire de persécution, entre deux insultes aux électeurs de gauche évidemment.

Faut dire que, évidemment, on est plus cons que lui, on comprend rien, nous autres, pauvres demeurés que nous sommes...


Ça arrive de se tromper lourdement mais visiblement ce n'est pas agréable à s'entendre dire.

Je ne vois pas où est le délire de persécution et tu fais l'amalgame entre les électeurs de LFI et la Gauche. Par bonheur, la Gauche ne se réduit pas encore à ces extrémistes ni aux partis collaborationnistes de la Nupes.

Et puis surtout, comme toujours, il n'y a jamais de réponse sur le fond aux questions de fond que je pose. C'est plus facile d'attaquer les personnes, quitte à en dire n'importe quoi, plutôt que de débattre sur le fond.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Oui c'est fou qu'il écrive encore, les seuls qui doivent tomber sur ses délires sont des visiteurs perdus dans les tréfonds du web de la ligue 2, les pauvres.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55034
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ben non. A priori certains anciens comme Huisgonde continuent à le lire quand même. Masochisme ? J'avoue que depuis que j'ai pris cette décision et que je m'y tiens je ne le regrette nullement. En espérant qu'il ignore aussi ceux qui l'ignorent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Un peu de masochisme, surement, mais ça me rassure sur mon état psychologique aussi je crois. Et je lis en diagonale.

Le type passe son temps à insulter la LFI et consorts mais est toujours persuadé de debattre sur le fond, c'est limite du génie.

Le problème dans la fonction ignorer, c'est justement ça : il peut déblatérer tout seul (ça ne lui pose aucun souci d'avoir sa tribune pour lui tout seul), et des personnes de passage, ou des nouveaux potentiels, peuvent être refroidis en pensant qu'on est un forum Zemourien. Pire, avec un seul son de cloche sans contradiction, les plus jeunes ou moins aguerris peuvent prendre ça comme la vérité.

C'est ni plus ni moins le but de telles opérations de propagande.

Que Martin permet, donc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Les électeurs de la Nupes peuivent être fiers, il aura suffi d'une seule séance pour montrer à tous qui entre le RN et la Nupes sont les plus anti-républicains. Ils ont fait honte aux Français. Il ne faudra pas s'étonner si un jour les citoyens en appellent à l'armée pour mettre un peu d'ordre. Ces gens sont indignes de l'Assemblée, indignes de la République et bien sûr indignes de la France.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Huisgonde a écrit:

Le type passe son temps à insulter la LFI et consorts mais est toujours persuadé de debattre sur le fond, c'est limite du génie.


On ne t'a jamais appris les règles du savoir vivre ?

Allez, c'est bon, ignoré ! J'aurais dû m'y résoudre depuis longtemps vus tes propos irrespectueux.

Et j'ai bien relevé ton appel à la censure. L'étage supérieur de la fusée.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2022 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Huisgonde a écrit:
Que Martin permet, donc.


C'est ce que je me disais en parcourant ton message. Le débat n'est pas vraiment possible avec lui, il s'est de fait exclu de la communauté par son comportement, est-ce qu'on ne pourrait pas le bannir?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com