www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante

Pour qui pensez-vous voter le 12 juin prochain ?
Le sondage s’est terminé le 12 Juin 2022 23:51
LO/NPA 0%  0%  [ 0 ]
NUPES 66%  66%  [ 23 ]
Dissident de Gauche 6%  6%  [ 2 ]
LREM et alliés 11%  11%  [ 4 ]
LR/UDI 0%  0%  [ 0 ]
DLF 0%  0%  [ 0 ]
Reconquête 14%  14%  [ 5 ]
RN 3%  3%  [ 1 ]
Autre 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 35
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Noé Gauchard, l’étudiant écolo qui défie Élisabeth Borne :

https://reporterre.net/Noe-Gauchard-l-e ... beth-Borne

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
François de Malherbe a écrit:
Noé Gauchard, l’étudiant écolo qui défie Élisabeth Borne :

https://reporterre.net/Noe-Gauchard-l-e ... beth-Borne


:banane: <3

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Landry a écrit:

Mais il est insensé que cette femme se présente dans l'une des zones à l'ADN le plus rebelle de Normandie et que ça passe crème alors qu'elle représente ce contre quoi tout le peuple, au XIXe siècle par exemple, s'est toujours rebellé. il y a un fond pour un possible. Rappeler aux gens qu'ils ne sont pas des moutons qu'on tond, des imbéciles qu'on trompe, des désœuvrés sans but autre que la jouissance à court terme dans un grand rut final sans protection contre les afflictions cérébro-vénériennes. Vous faites ça super bien je pense mais rien de tel de leur rappeler qu'en procédant ainsi ils s'inscriraient dans une tradition de leurs ancêtres (contrer l'instinct méfiant pour la nouveauté et contre le bordel du Normand et flatter son sens conservateur de la tradition). Z'êtes pas très forts là-dedans à gauche. Bises.


Bocage lève-toi !


_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 04:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
En Ontario y'avait les elections legislatives aujourd'hui et ces cons ont (re)voté a plus de 40% pour le plus gros anti écologique des hommes politiques qu'on puisse imaginer. Il ne se cache même pas, c'est formidable. Sa plus grosse (et seule réelle) promesse, c'est une énieme putain d'autoroute pour faire le tour de Toronto. Et baisser les taxes sur les bagnoles. Putain ca me deprime.

A noter qu'ici on se fait pas suer a faire 4 tours d'election. Y'a qu'un seul tour, la personne en tete de chaque circonscription gagne, ca fait une assemblée qui choisit son premier ministre issu du parti qui a le plus d'élus. C'est simple et au final ca n'a pas l'air de si mal fonctionner. :mrgreen:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
La gauche fasciste poursuit ses violences afin de faire taire les adversaires du Système :

- Un membre du groupuscule Scalp agresse violemment un candidat du Rassemblement National dans l'Orne

- A Nantes : militants Reconquête agressés physiquement, menacés de morts, leur voiture dégradée par des militants de gauche

Que fait Darmanin pour faire respecter l'état de droit et le pluralisme ?

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24256
3 dents cassées seulement ? N'est pas Loïck Le Priol qui veut.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Xavi Jacob a écrit:
3 dents cassées seulement ? N'est pas Loïck Le Priol qui veut.


Pauvre connard ! Donc je peux te fracasser le crâne parce qu'un débile du SCALP a cassé les dents d'un candidat RN ? Selon ton raisonnement faisandé, tu es responsable des agissements de tous les mecs de gauche.

C'est drôle ces gens de gauche qui se disent contre les violences mais qui la justifient à mot couvert lorsque ceux qui en sont victimes ne sont pas dans le bon camp.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
Ah parce que t'es RN maintenant

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24256
rix a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
3 dents cassées seulement ? N'est pas Loïck Le Priol qui veut.


Pauvre connard ! Donc je peux te fracasser le crâne parce qu'un débile du SCALP a cassé les dents d'un candidat RN ? Selon ton raisonnement faisandé, tu es responsable des agissements de tous les mecs de gauche.

C'est drôle ces gens de gauche qui se disent contre les violences mais qui la justifient à mot couvert lorsque ceux qui en sont victimes ne sont pas dans le bon camp.

Ouin ouin tu m'as insulté ouin ouin.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
M.O.P a écrit:
Ah parce que t'es RN maintenant


Non, justement.

Je réprouve toutes les violences. Les agressions physiques de plus en plus fréquentes contre les patriotes, parfois des tentatives de meurtre, sont faiblement sanctionnées, ce qui fait craindre que cela se termine par des morts. Si les victimes étaient des militants de Gauche, je condamnerais tout autant.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
François de Malherbe a écrit:
Noé Gauchard, l’étudiant écolo qui défie Élisabeth Borne :

https://reporterre.net/Noe-Gauchard-l-e ... beth-Borne


Soit je n'avais pas vu son nom avant, soit je n'avais pas tilté encore, mais c'est marrant de voir ça aujourd'hui alors que sa sœur vient garder ma fille ce soir, et accessoirement son père nous a marié, après avoir eu mon fils en classe et ma femme en colo (mais ça c'était il y a longtemps).

Bref je ne connais pas Noé personnellement mais j'ai quand même d'autant plus envie que Borne perde maintenant! Je suis à une relation du futur député de la 6è!

Nouma, mixeur de topics
#la vie de tous les jours des législatives 2022

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
L'avantage de raconter sa vie, c'est que ça oblige à se connecter et que du coup, je ne vois plus les messages du rraciste de service. Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juin 2022 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
pascalnouma a écrit:
L'avantage de raconter sa vie, c'est que ça oblige à se connecter et que du coup, je ne vois plus les messages du rraciste de service. Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.


Tu peux relancer le Dankoi aussi :mrgreen: <3

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2022 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
pascalnouma a écrit:
Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.




Mais quelle pourriture abjecte ce type ! :shock:

C'est immonde... je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de réaction à cette infamie... pour moi ça mérite d'aller en justice.
Rix est sur un forum public,
il fait de la diffamation de la manière la plus éhontée,
il appelle à la haine et à la violence contre un tiers des français, tiens justement les français pour qui l'humanisme et l'harmonie des êtres entre eux et avec la nature, comme par hasard, sont des idéaux,
il fait du révisionnisme et du relativisme du nazisme...

C'est une ordure ce type. Franchement si vraiment un tiers de l'humanité ressemble à ce personnage, je commence à douter de l'intérêt d'essayer de se battre pour qu'elle arrête de courir à sa perte.

Je sais pas comment on peut supporter une telle agression sur un forum qui ne demande rien à personne sauf aux joueurs du SMC un coup de temps en temps... Très sincérement si ce fumier ne retire pas son immonde insulte, je me retire de ce forum et j'appelle tous les gens sensés à le faire.

Ne pas réagir c'est s'habituer à l'agression la plus ordurière, à la défaite de la pensée comme le dit FDM, je ne supporte plus ça. C'est fini.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2022 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Oui, j'ai d'ailleurs hésité à porter plainte pour le fait qu'il m'ait traité de führer du bocage.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, furynx, Geogaddi et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com