www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 07:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Moriarty a écrit:

Merci Momo. Je n'aime pas trop la déclaration de l'Arbre... Il se Mathieu Duhamelise...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Merci à Kash de lire les articles que je publie.
Pour Mendy, qu'il se barre au Celtic.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Exactement ce que je me suis dit. Je déteste ce comportement. Le mec qui préfère ses stars à la victoire de son équipe, merci mais dégage.

Enfin bon il sait pas ce que ça fait le pauvre, il n'a jamais eu aussi bien.

Duhamel était fort, lui. Mendy, je demande à voir s'il peut réiterer.

Il va bientôt dire que c'est de la faute des autres uniquement s'il ne plante plus.

L'ego mal placé des attaquants j'vous jure.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
Moriarty a écrit:
Merci à Kash de lire les articles que je publie.
Pour Mendy, qu'il se barre au Celtic.

Pardon.
Merci Moriarty.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
Apres y a plus rien à jouer et lui ça se trouve ça sera la dernière fois ou il pourra prétendre a être en haut de l'affiche. Le groupe a l'air bon esprit, je pense que c'est juste pour mobiliser les partenaires qui sont, on a l'impression pour certains, en attente des vacances.
Ensuite ça fait de la pub pour Malherbe et un argument de vente en plus s'il finit meilleur buteur.

Perso, j'en attendais pas grand chose et j'étais dubitatif sur ce choix de Pickeu. Mais cette année c'est peut être son année. Et s'il part je le regretterait pas si ça ramène de la caillasse


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Le plus rien à jouer, oui et non.

Autant faire des nuls ou perdre avec la manière, ou en testant des choses, des jeunes, etc. Oui dans cette situation, ok tous les jours, on a plus rien à jouer.

Mais juste pour satisfaire l'ego d'un mec, alors non. Si un joueur est en position de marquer, il va pas lui passer pour qu'il la rate.

Par contre si lui a un petit créneau, il en aura rien à péter que son copain soit mieux placé que lui.

Si c'est vrai aujourd'hui, ce sera vrai à la première journée de L2 la saison prochaine.

C'est un non catégorique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
C'est lunaire comme propos. Quelle tristesse ce foot moderne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Dim a écrit:
Molko a écrit:
Ou alors Moulin se blinde. Il dit souvent qu’il est très étonné, voire agacé par la hype autour de Péan ici.
S’il recrute un autre gardien pour être numéro 1 sans avoir « apporté la preuve » qu’avec Péan ce sera compliqué, il se tire une balle dans le pied.

Je pense à ça aussi.

Bof, à part quelques auditeurs alcoolos de France Bleu, ça chagrinera qui un Péan numéro 2 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
Huisgonde a écrit:
Le plus rien à jouer, oui et non.

Autant faire des nuls ou perdre avec la manière, ou en testant des choses, des jeunes, etc. Oui dans cette situation, ok tous les jours, on a plus rien à jouer.

Mais juste pour satisfaire l'ego d'un mec, alors non. Si un joueur est en position de marquer, il va pas lui passer pour qu'il la rate.

Par contre si lui a un petit créneau, il en aura rien à péter que son copain soit mieux placé que lui.

Si c'est vrai aujourd'hui, ce sera vrai à la première journée de L2 la saison prochaine.

C'est un non catégorique.


que disent ses expected goals du coup ? s'il etait si egoiste et tirait à gogo il aurait un truc dégueulasse ? (Ce profil d’attaquant égoïste je le filerai plutôt pour Da Costa car son jeu l’amènerait à faire ça, pénétration, dribble dans la surface)
moi je vois surtout des pénos et des buts dans les 6m à la réception d'un centre peut être une ou deux buts de loin.

edit : https://www.smcaen.fr/2021-2022/videos/groupe-pro/les-13-buts-marques-par-alexandre-mendy-depuis-le-debut-de-la-saison
le 14eme :

le 15eme :

le 16eme :

là, oui il se la joue perso sur le 16eme


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ah je ne l'accuse pas de la jouer perso. Pas encore du moins. Mais ce genre de déclaration, quand tu te permets de la faire c'est que c'est dans un coin de ta tête, donc tu ne peux pas avoir la lucidité d'être altruiste quand tu ne veux plus que courir après tes stats. C'est tout ce que ça veut dire, c'est dérangeant.

Le foot est un sport collectif, ces gens-là auraient plutôt du se mettre au tennis apparemment.

Et puis bon, Mendy quoi. D'ailleurs s'il n'était pas si maladroit, il n'aurait sûrement pas "besoin" de ces 4 buts.

Bref je n'étais pas fan du joueur, maintenant je ne suis pas fan de l'homme non plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
on sait pas ce qu'il se dit dans les vestiaires, ça se trouve c'est un objectif collectif de le faire finir meilleur buteur aussi.

Je trouve ça un peu excessif de lui tomber dessus juste après cette phrase.

Et puis on va pas reprocher à un attaquant de vouloir mettre des buts vu que c'est son poste


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2022 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
Serhat a écrit:
on sait pas ce qu'il se dit dans les vestiaires, ça se trouve c'est un objectif collectif de le faire finir meilleur buteur aussi.

Je trouve ça un peu excessif de lui tomber dessus juste après cette phrase.

Et puis on va pas reprocher à un attaquant de vouloir mettre des buts vu que c'est son poste
+1

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2022 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
J'ai jamais trop aimé Mendy, j'ai jamais trop aimé ces sorties. Alors l'occasion était trop belle.

Si c'est vraiment un objectif collectif que d'en faire marquer qu'un, bah sauve qui peut...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2022 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
Disons que le sens de ses déclarations, surtout la 2ème partie, ça ne fait pas trop "objectif collectif".
Il a déjà fait une jolie saison, de loin sa meilleure, on lui a laissé tirer les pénos (il en a loupé 2 cette saison heureusement sans grande conséquence), à aucun moment il ne peut accaparer l'équipe pour lui tout seul.
Si encore c'était Deminguet ou Lepenant qui disait dans les médias "On va tout faire pour qu'il marque", ça irait (même si je fustigerais toujours autant la fixette sur les stats), mais là c'est un peu différent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2022 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Franchement, il rêve avec ses 4 buts. Contre deux équipes qui jouent le maintien ça va être très compliqué déjà de gagner deux fois 1-0.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com