totor a écrit:
Qui qui c'est qui y va ?
Ce n'est pas que pour la taxe sur le carburant, mais un ras le bol général.
Un gouvernement qui préfère parler des opposants politiques plutôt que des vrais problèmes.

< ------ l'arme préférée de l'état.
15% des Français ont déclaré qu'ils étaient certains de participer, cinq fois plus qu'ils soutiennent le mouvement, selon Odoxa.
Comme je deseperais de voir apparaître ma commune sur la carte des blocages, j'ai fini par prendre l'initiative, et c'est parti comme une trainée de poudre en trois jours. Et en fédérant tout ça, je me suis aperçu qu'il y avait plein d'initiatives isolées prévues par des petits groupes dans leur coin n'ayant aucune expérience. Ça va être ingérable pour le pouvoir. Pas possible d'utiliser la corruption pour obtenir la paix sociale comme avec les leaders syndicaux, qui comme par hasard ne soutiennent pas.
Demain la majorité silencieuse va se faire entendre. Et si c'est un succès, je vous prédis la même chose dans d'autres pays d'Europe occidentale.
Pas mal les Pays Bas
Ce mouvement est sans précédent, on est dans l'inconnu. L'important c'est de se faire entendre, peu importe l'endroit ou l'on est.
Ce qui me plaît justement, c'est que si on obtient quelque chose. Ce ne sera pas grace aux syndicats, qui fonctionnent plus ou moins avec l'état.