www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2022 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
En même temps difficile de mettre un 4 ou un 7.

Sy il aurait mérité mieux rien que pour avoir mis de l'envie de jeunesse, il a bien tenté et ça a failli.

"Avec les encouragements du jury"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2022 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Bel avant match en hommage à Salah <3


Pour le reste, match nul assez logique


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2022 23:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12280
Localisation: To
Huisgonde a écrit:
En même temps difficile de mettre un 4 ou un 7.

Sy il aurait mérité mieux rien que pour avoir mis de l'envie de jeunesse, il a bien tenté et ça a failli.

"Avec les encouragements du jury"


Bah Oniangué il fait pas d'erreur en défense et il marque un joli but, un 7 aurait pas été volé.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2022 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Vltra a écrit:
18cher a écrit:
J 33/ Salah va le faire

[J33] Salah ma licorne

Comment vous avez pu valider ce titre alors que le match se jouait à d'Ornano ? C'est un non sens.
Heureusement que ça n'a pas d'importance et que tout le monde s'en fout. Mais ça reste une absurdité.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14465
Localisation: Caen
Mais quel sale type.
Tu viens absolument tout salir avec ta pensée de merde.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 01:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
C'est surtout qu'Vltra s'est cassé la tête à rappeler qur la licorne est le symbole d'Amiens, pas seulement le nom du stade.
Ce titre était parfait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 01:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
rix a écrit:
Vltra a écrit:
18cher a écrit:
J 33/ Salah va le faire

[J33] Salah ma licorne

Comment vous avez pu valider ce titre alors que le match se jouait à d'Ornano ? C'est un non sens.
Heureusement que ça n'a pas d'importance et que tout le monde s'en fout. Mais ça reste une absurdité.

+1⁸


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28238
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
Dim a écrit:
C'est surtout qu'Vltra s'est cassé la tête à rappeler qur la licorne est le symbole d'Amiens, pas seulement le nom du stade.
Ce titre était parfait.
L'Ultra l'a expliqué, et je l'ai rappelé et cité quand PF a fait la même remarque.

C'est usant au bout d'un moment, il suffit de savoir lire (et d'en prendre la peine)...

D'un autre côté, je me surprends moi-même à n'avoir jamais cherché la signification du nom du stade. Moi qui suis souvent surpris que les gens ne connaissent pas l'origine de la personne qui a donné son nom à leur rue par exemple, depuis le temps, j'aurais dû le savoir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
boulle a écrit:
+1⁸


T'es au courant que ça fait toujours 1 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
J'étais au stade, ça faisait depuis Dupraz il me semble, avec un beau soleil et une belle lumière :)
Je les ai trouvé un peu fatigué les Caennais. Plutôt bonne première mi-temps qu'on pourrait mener 2-0 (le raté de Mendy et de Sy...) et avec une belle maîtrise du milieu avec Lepenant et Deminguet. En 2e ils ont complètement bloqué Jessy qui a complètement disparu de la circulation. Da Costa aussi a été mieux bloqué, avec ce milieu Amienois à 2 défensifs, un peu chiant à bouger. Je n'ai pas trouvé la charnière centrale très rassurante, on a laissé passer des boulevards également parce que Lepenant était bien seul au milieu à colmater en seconde mi-temps. On a eu une première alerte tôt dans le match bloqué par Péan (assez impeccable à une sortie non bloquée près). Sur le but on regarde jouer sans que personne n'intervienne, et le CSC d'Oniangue est magnifique, il aura mis deux buts somptueux.
Sy a fait un bon match, surtout une bonne première mi-temps. Son frère a quand même mangé plus de frites. En parlant de ça y'a pas de frites en vente au stade????!!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2022 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Ben si y 'a des frites :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2022 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
M.O.P a écrit:
Mais quel sale type.
Tu viens absolument tout salir avec ta pensée de merde.


Dim a écrit:
C'est surtout qu'Vltra s'est cassé la tête à rappeler qur la licorne est le symbole d'Amiens, pas seulement le nom du stade.
Ce titre était parfait.

Dans ce cas, d'accord.
Mais, s'il faut lire la notice explicative pour comprendre la pertinence d'un titre, il perd de sa force. C'est comme lorsqu'il faut expliquer une plaisanterie.

Huisgonde a écrit:
Dim a écrit:
C'est surtout qu'Vltra s'est cassé la tête à rappeler qur la licorne est le symbole d'Amiens, pas seulement le nom du stade.
Ce titre était parfait.
L'Ultra l'a expliqué, et je l'ai rappelé et cité quand PF a fait la même remarque.

C'est usant au bout d'un moment, il suffit de savoir lire (et d'en prendre la peine)...


Sans doute, mais savoir lire n'implique pas de tout lire et surtout pas de se taper des pages de (parfois) mauvais jeu de mots pour enfin comprendre la pertinence de celui qui a été retenu en tire.

Mettez l'explication du titre dans le premier message si celui-ci n'est pas compréhensible spontanément :wink:

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2022 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
rix a écrit:
Mais, s'il faut lire la notice explicative pour comprendre la pertinence d'un titre, il perd de sa force. C'est comme lorsqu'il faut expliquer une plaisanterie.


J'sais pas, moi j'y vois plus l'opportunité d'avoir appris quelque chose grâce à ce titre et au partage de cette connaissance par un forumer, je trouve ça cool aussi.

Puis même c'était à domicile, on peut être flexible hein, d'autant plus qu'il y a deux licornes sur le logo d'Amiens, ça peut aussi être ça (comme le chardon à Nancy). Et ça collait parfaitement avec Salah, le jeu de mot est très compréhensible (certes, pas très Zemourien :mrgreen: ), et il est très bon car il marche dans tous les sens...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2022 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Huisgonde a écrit:
rix a écrit:
Mais, s'il faut lire la notice explicative pour comprendre la pertinence d'un titre, il perd de sa force. C'est comme lorsqu'il faut expliquer une plaisanterie.


J'sais pas, moi j'y vois plus l'opportunité d'avoir appris quelque chose grâce à ce titre et au partage de cette connaissance par un forumer, je trouve ça cool aussi.

Puis même c'était à domicile, on peut être flexible hein, d'autant plus qu'il y a deux licornes sur le logo d'Amiens, ça peut aussi être ça (comme le chardon à Nancy). Et ça collait parfaitement avec Salah, le jeu de mot est très compréhensible (certes, pas très Zemourien :mrgreen: ), et il est très bon car il marche dans tous les sens...


Le jeu de mot est certes trés bon, à condition qu'il fonctionne. Visiblement il fonctionne, contrairement à ce que je pensais au départ. J'aurais donc appris quelque chose : il y a deux licornes dans les armoiries d'Amiens. Je croise les doigts pour avoir la question à un jeu de culture générale sinon je ne vois pas bien quoi en faire

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com