www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 06:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Si macron était baffé au premier tour, ce serait qui pour vous?
Mélenchon 60%  60%  [ 15 ]
Le Pen 40%  40%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Dimanche soir 20h, grosse surprise le peuple s'est réveillé et a décidé de baffé Manu Mckinsey dès le premier tour, du coup vous voteriez pour qui au second? Quand même plus intéressant q'un second tour Macron/Le Pen non?

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Avr 2022 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Il manque abstention , nul , blanc ou aryen..
Et vu le contexte, un communiste et une admiratrice de Poutine, pas sur que le choix du premier tour placera les 2 au second .
Mais le fait que je cherche encore signifie que la question vaut le coup d'être posée...
C'est une bonne question....(le vieux truc du débat qui fait gagner quelque temps avant de se rattraper aux branches).
Il y en a une que je trouve capricieuse et assez vicieuse pour virer du parti de son propre père son fondateur et un avec qui, au moins, le dialogue est possible, avec une analyse et une logique qui l'a fait durer et même monter en puissance.Mais il a mangé le PS au petit déjeuner l'autre jour quand même....
Si le cas arrive , et l'histoire le prouve, aucun candidat n'a jamais totalement pu appliquer son programme en entier, pour la bonne raison qu'un pourcentage important de la population est l'opposition et qu'en bout de chaîne de l'État il y a les fonctionnaires qui s'appliqueront pas ce qu'il ne leur plaît pas.Et je parle pas des hauts fonctionnaires, qui habitent dans les institutions, qui lobbisent, conseillent etc...Et qui ralentiront toute velléité de les deloger de leur palais.Les conseillers hantent les Ministères depuis longtemps.Parfois, un nouveau Ministre arrive, part, un autre arrive etc...
Et l'Élysée donne pas la majorité camériste.
Donc j'attends les professions de foi, celle qui sent bon et qui brûlera le moins vite sera mon choix.
Basile, chien pyromane.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Oui j'ai hésitais pour ajouter abstention et blanc, mais comme Rix sur le sondage LePen/Macron, je ne les ai pas mis car ils ne changent rien au vote et aux pourcentages finaux. Après cela exclu certaines personnes ce qui est dommage. En effet, Je n'ai pas pu participer au sondage de Rix car en cas de Lepen/Macron c'est abstention pour moi, comme il y a 5 ans. Le quinquennat Macron ayant été encore pire que prévu a mes yeux y a encore moins de raison de voter pour cet infâme individu cette année. En plus, je crois que les abstentionnistes sont ceux qui sont les plus légitimes à gueuler sur le président élu crétinement. Vivement le tirage au sors qu'on en finisse avec ce système électoral pervers et ploutocratique.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Oh ben oui un nouveau sujet sur les élections ça manquait tiens.

Vivement que ce soit fini, pfff.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Clair
Parlons Malherbe :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2022 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Au moins cela permet de voir l'impressionnant nombre de fan du 3ème reich de ce forum. Cela explique des choses.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com