www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 00:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Sans doute , aussi, pour éviter de voir flou que l'alcool est strictement interdit au sein de la défense ukrainienne.Au moindre soupçon dans l'haleine, le fautif est désarmé et envoyé aux autorités supérieures, pour un petit déshonneur.
Officiellement pour la santé des troupes. Ils mangent chaud durant leur pause.Leurs protection s'adapte à la t° ambiante extérieure.
L'alcool réchauffe, temporairement, je vous l'assure.
Camouflage technologique, pas de signature thermique.
Pas à la Nemiroff (introuvable d'ailleurs ces gemps-ci, Smirnoff est anglais.La noire triple est à goûter. La bleu tasse bien son cocktail.La rouge est idéale pour un vomi purgeant).
L'été les troupes seront motivées au 96° pur.Le 99°, naturellement instable est déconseillé au contact du "feu".
Basile expert en ethyl-géostratégie

Basile B oui tu l'as deviné
Mais vous êtes flou
Oh oui
Mais vous êtes flou !

Édit:200 vues en quelques heures.2 pour être précis.Et c'est pas moi.Bon la pause Lynch génère du temps et du trafic mais quand même.
Ignoré, pffff.Je fais ma pouffe.Pffff.

Je bouffe et je pouffe
avec ma pouf' sur mon pouf'
Loin du gouffre
Peuf peuf la vie sur des rails
Je résiste mais ça déraille
On me raille et ça braille
Quand je baille
Bailleur sur la paille
Un tube, un tour,
Avec un clou je mitraille.
Êtes vous sa sourdissant?

(notez la figure de style militant pour ma proposition de titre [J29] Couper l'ennemi Zdziech.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Lâche pas mon basilou, Xavi est en train de craquer. La victoire sera mienne !

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2022 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
ouais tro bouba staīyle
#caca lâche 47
# J'dipas ke D caunneries.
# rien à voir avec le foutbaul.
# la richesse d'un être humain se mesure à ses amitiés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Sérieux Basile, tu te drogues ? Tu es au chomâge ou en retraite pour avoir le temps d'écrire des pavés nébuleux ?

Remarque : l'un n'empêche pas l'autre.

Jisait a écrit:
Oui bon, vous avez pas loupé grand chose non plus. Visiblement ça l'agace que Basile mettent des messages à tout bout de champ dans tous les sujets pour dire des choses pas toujours très pertinentes.
Mon avis que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon.


Alors là, rien à voir. Bigdudu écrit de nombreux messages mais courts, pertinents et lisibles.

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci. J'étais un peu déçu que personne ne vienne faire cette mise au point que je ne voulais pas faire moi-même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
J'ai moi-même hésité à créer un sujet similaire (j'ai même envisagé un sous-forum dédié).

Je partage le ras-le-bol quasi général, et si ça continue comme ça, il ne va plus rester que des messages de basile sur le forum. Donc basile, fais un effort, sinon au revoir.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je souscris dans ce sens, Bigdudu, avec la nuance que ma position n'aurait pas eu assez de poids pour être utile et décisive.
Merci pour ce moment de vérité.

Encore un déplacement (le nul ferait encore l'affaire à voir encore si les pollués ont encore assez de souffle ou pas) ce week-end espérant que toutes le foncier physique n'ait pas trop été entamé.
Le travail de Moulin commence à payer: Malherbe relève la tête et revient dans la course du ventre mou.On ne joue pas encore la montée , mais la lutte pour la survie en L2 est derrière, bien que le maintien pas encore acquis à 100%.
Chaque match est l'occasion de revoir "de belles choses" et si la synthése se créé jusqu'à la fin de saison, échouant au pied du barrage mais gardant cette dynamique, l'objectif de la promotion, à terme, ne sera pas utopique.
Le maintien dans l'élite sera un autre défi , à une échelle à laquelle il n'est pas question , encore, de penser.
Le barrage est à 2 victoires , tout comme le déshonneur, mais reste 9 matchs, ce qui laisse peu de marges.
Ce n'est pas, tel l'escaladeur, de regarder en bas, ou le sommet : c'est le moment de regarder (sans malice aucune) à gauche et à droite, les concurrents directs, les "Jumeaux-Siamois du Ventre Mou", d'assurer ses appuis, des pieds et trouver le point d'accroche pour les mains, ou fixer le clou, le mousqueton, d'assurer le cordage.Progresser raisonnablement, sans prise de risque les pieds calés, ne bougeant qu'avec son corollaire d'équilibre par les mains assuré.
Le mousqueton de cordage assuré, la corde rattrape le coup.Chaque mouvement est une progression.
Assurée, et si les prisesnle permettent en mettre 3 ou 4, sinon assurer un nul , tranquille, car la chute mal assurée ne permet pas l'erreur.
L'image du premier de cordée qui progresse prudemment et lentement appelle nécessairement la vue du drapeau qui flotte au sommet, l'équipe victorieuses levant les mains, enfin libres.
La progression du Elo dU SMC depuis l'arrivée de Moulin, en forme d'escalier et même plus que ça : Le sommet a des marches, la main-courante en cordage juste doux, simple plaisir distrayant par le toucher.
À ce moment il reste pas grand chose pour retrouver le Elo (classement pas si subjectif) de Malherbe là où il était avant l'arrivée de Dupraz.
Les choses rentrent dans l'ordre.
Le travail, à l'orée du printemps donne déjà les fruits.
Là où un Malherbe commence bien une saison il la finit mal, ou inversement.Le Mercato interne -et ceux dzs autred-remodelant rapports de forces et ambiance de vestiaires.
Mais sur cette lancée depuis la reprise de mi-championnat, et maintenir l'allure (il y aura un plafond de verre , il faut être réaliste, même le champion C1 à un moment n'a plus rien à battre) ainsi la saison prochaine entraînera la dynamique nécessaire en terme d'image, de droits de budget et ainsi repositionner Malherbe sinon dans l'élite LFP, au moins le Top 30 et faire sa loi, en L2, au lieu de la subir.
Préparer l'après-Moulin, dont le club et ses supporters ne réalisent peut-être pas à quel point le hasard ou la chance y est dans sa présence positive.Elle est providentielle.Dupraz a urgé dans le feu,comme d'habitude, mais a peu goûté sa sédentarisation.
Une fois l'image, le budget sauvé, les entraîneurs paieront pour coacher ici.J'appuie le trait, mais les connaisseurs apprécieront succéder à un tel succès.
S'agit-il de chance ou de valeur, non pas structurelle mais foot-credibility d'ailleurs ?
Le club , malade , maintenu en vie de façon artificielle ? Un autre y aurait laissé ses plumes de poule mouillée, Malherbe , sur ce plan solide , a tout du Phoenix.
Il est solide, il tiendra le coup, avait on dit à l'hôpital DNCG.

La dynamique est bonne.La garder , l'entretenir et tout sera un peu plus facile.

Mais bon après Valenciennes, Le Havre...Là c'est pas.le moment de tout lâcher.
Les bonnes âmes aiguilleront poublan par ici.
Merci.

Édit: Bien noté.Merci.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1358
Pour la première fois depuis le 31 Août 2005 à 22:06, j'ai mis quelqu'un en ignoré.

C'est pourtant totalement contre mes principes. Mais la lecture du forum était devenue franchement désagréable, avec des pavés incohérents qui parasitent les topics.

Désolé basile, mais là c'est plus possible.

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Martin - Webmaster a écrit:
J'ai moi-même hésité à créer un sujet similaire (j'ai même envisagé un sous-forum dédié).

Je partage le ras-le-bol quasi général, et si ça continue comme ça, il ne va plus rester que des messages de basile sur le forum. Donc basile, fais un effort, sinon au revoir.

Même s'il est très dommage de devoir en arriver là, soutien total Martin.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Martin - Webmaster a écrit:
J'ai moi-même hésité à créer un sujet similaire (j'ai même envisagé un sous-forum dédié).

Je partage le ras-le-bol quasi général, et si ça continue comme ça, il ne va plus rester que des messages de basile sur le forum. Donc basile, fais un effort, sinon au revoir.


Bof, je ne vois pas en quoi ça empêche les autres forumeurs de poster
Au pire ils le mettent en ignoré et c'est tout
C ' est une " excuse " facile Basile
Je le répète mais il y a des gens qui passent ici TOUS LES JOURS et qui mettent 2 messages par an
Alors, Basile ou pas, ça change quoi ?
Sérieusement ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14469
Localisation: Caen
18cher a écrit:
Martin - Webmaster a écrit:
J'ai moi-même hésité à créer un sujet similaire (j'ai même envisagé un sous-forum dédié).

Je partage le ras-le-bol quasi général, et si ça continue comme ça, il ne va plus rester que des messages de basile sur le forum. Donc basile, fais un effort, sinon au revoir.


Bof, je ne vois pas en quoi ça empêche les autres forumeurs de poster
Au pire ils le mettent en ignoré et c'est tout
C ' est une " excuse " facile Basile
Je le répète mais il y a des gens qui passent ici TOUS LES JOURS et qui mettent 2 messages par an
Alors, Basile ou pas, ça change quoi ?
Sérieusement ?
Le forum est illisible, les messages intéressants noyés dans une masse indigeste.
Je trouvais ça plutôt marrant au début son côté "à côté de la plaque", mais là ça devient n'importe quoi.
Il agit comme un bot qui se serait déjà fait dégager depuis longtemps.

On pouvait prendre plaisir à lire des sujets sans forcément poster, là ce n'est plus le cas désolé.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
18cher a écrit:
Bof, je ne vois pas en quoi ça empêche les autres forumeurs de poster
Au pire ils le mettent en ignoré et c'est tout
C ' est une " excuse " facile Basile
Je le répète mais il y a des gens qui passent ici TOUS LES JOURS et qui mettent 2 messages par an
Alors, Basile ou pas, ça change quoi ?
Sérieusement ?


'tain mais toi t'es devenu imbuvable aussi, arrête de nous faire chier avec ton statut de pseudo supporter de base qui lui va au stade et qui lui poste sur le Forum, t'as pas pondu un message constructif depuis des plombes, à part chialer et critiquer, tu proposes quoi en fait ?
Va monter ton forum, et emmène basile avec toi, vous pourrez discuter du Hertha Berlin en vous grattant les couilles.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
:18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
bigdudu a écrit:
Merci. J'étais un peu déçu que personne ne vienne faire cette mise au point que je ne voulais pas faire moi-même.


Pas vu non plus, SOUTINE dudu :cry:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2022 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
C’est pas très sympa en effet, mais je vous rappelle que bigdudu est un dangereux nationalo-indépendantiste breton et qu’il touche 40000€/ mois de retraite de l’EN grâce à vos impôts. D’après mes sources que je ne citerai pas, il aurait également détourné une boîte de craie en 1990. Et ça ne peut qu’être la vérité, j’ai toute confiance en Molko.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com