www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 08:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2022 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Exclusivement réservé à Basile et ses lecteurs. Merci de ne pas répondre si vous n'êtes pas Basile. Ou alors en MP à Basile.


Dernière édition par bigdudu le 12 Mar 2022 20:48, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2022 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15821
Il y a encore des gens qui ne l'ont pas mis en ignoré ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2022 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Ben, sa majesté Molko est visiblement friande de la prose de Basile, non, une logorrhée entre princes en justifiant une autre.

Quant au statut d'ignoré, il se mérite! Encore un ptit effort Basile! :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2022 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Big faire un post tout ça parce que tu n'oses pas lui demander comment réaliser des économies d'énergie ( gaz, électricité, carburant) :cry:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Vélo d'appartement, Dynamo.Ça réchauffe et ça créé une charge électrique.
À l'instar des triplettes de Belleville, j'ai toujours proposé aux bobos écolos qui se rendent aux festivals et raves d'aller suer sur des rotors-stators à pédales, ou sur tapis, afin d'avoir une musique électro amplifiée propre et verte.Un petit remontant et bière de soif à volonté, en relai bien sûr (1H).
Longtemps exprimé ici, toujours traité de maboul, certains avaient dû trouver gééeéniaâale l'idée finalement testée à Sziget ou même, tiens en Estonie ou Ukraine, 2 pays qui , à leur façon ont rebondis vers des choses dont on pourrait applaudir l'initiative (Estonie, peux nombreux, ont fait le choix d'un développement humain et économique , ont une croissance exponentielle-ça stagne toujours à un moment, mais c'est déjà ça, et d'un indice de bien être par la culture la santé l'éducation la recherche -le numérique- qui les positionne dans les pays européens où la moyenne est déjà forte dans les plus forts indices de civilisation et d'humanité. l'Ukraine, on le sait, est désespérée et ne manque pas de vitalité. Vitaly Lord of War.)...
Voilà, la décadance qui s'affranchit de la compromission devient un acte saint, dans la néo-gnose gaïaenne ou Chtonique ou à l'inverse une révolution techno logique en accord avec les plus réactionnaires de la société technologiques moderne et l'insouciance de la jeunesse inculte et superficielle.
Basile,
de rien, vous me remercierez, mais je vous remercie déjà avant.
Avant même votre Eureka, j'ai un excédent de mode d'emplois.

Sinon j'aurais raté quelque-chose ?
4 messages et 208 vues...J'ai fait bien mieux sur d'autres forum, apparaissant en 1ere page 3ème position après les pubs sur une recherche Google, à propose d'un sujet (il y a quelques années et pseudo différent, hein cherchez pas ) peu documenté en français et qui , faudrait que j'aille voir depuis, mais un topic d'Ooligarque, une poignée de pages.
Ici, là, 208/4 avant le mien, et j'ai lu hier et ce matin (2vues) chaque message fait 50 vues.
Le journal a 2 trous....

Je représente donc mes excuses à Bigdudu, déplorant que , preuve en est mes messages ailleurs qui redoute plus qu'il n'encourage le plan de Poutine, on ne peut rire de tout et, je le savais, c'est en partie vrai.Il est possible que cela puisse être différemment interprété au vu du contexte par le principal peuple intéressé, comme en France et il aurait fallu que je prenne ce paramètre plus en compte.
Est-ce que je regrette, je ne sais pas.Ériger l'inattaquabillité d'un tel drame institue des vérités que nous n'avons pas et que les institutions dont il relève sont déjà saisies.
Est-ce de mauvais goût ? Pas loin.C'est pas la blague du dimanche midi, mais celle du vendredi ou samedi soir, destinée à ceux de Charlie et Hara-Kiri prennent La Croix pour Fluide Glacial.
Est-ce que je m'excuse, oui bien sûr, auprès de toute personne et cercles de personnes qui auraient pu s'en indigner
La retirerais-je?
La morale qui en ressortait était que Poutine entrant seul dans Kiev en slip ou caleçon et sans arme en ressortait peut-être pas sans être présenté au Procureur International déjà saisi, mais qu'un peuple entier aurait sans doute moins porté intégrité à sa personne, et que tout le monde en sortirait grandi : ukrainiens plus humain qu'un Poutine qui montrerait le courage d'un vrai chef qu'il revendique.En survivant à tout un pays et assumant ses actes.

Je remercie Bigdudu de m'avoir ouvert des commodités où je me permet de graffiter que les corridors humanitaires russes mènent en Russie, et sont donc dédiés aux pro-russes et que les autres, connus ou qui commettraient l'ump(r)udence contraire risque un statut d'otages prisonniers.

-Bon luundiii, sous vos applaudissements...
Bonjour comment tu t'appelles?
-Volodymir...
-Tu peux me montrer ton papa et ta maman?
-Maman elle pleure, bois des canettes et les remplis d'essence et d'huile glycérinée et Papa fait la guerre.
-Mais c'est formidable... ! Et qu'est-ce que tu veux chanter?
-L'Hymne à la joie, parce que dès que je vais chanter, le faisceau de retransmission va couper et c'est tour ce qui passera dans ce cas.
Eh bien vas y mon petit...Allez applaudissons le petit et gardons le rythme dans nos mains...


Dernière édition par basile le 12 Mar 2022 01:44, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je suis frustré, je n'ai pas eu le temps de lire ni l'objet ni le contenu du message de BigD, j'suis sur qu'il m'aurait plu :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28238
Localisation: DTC
Bigdudu s'est peut-être enfin rendu compte que la seule façon d'agir avec les trolls était de les ignorer.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
demandez lui la teneur pas MP...J'ai rien reçu personnellement, à priori, mais si j'avais à en avoir eu connaissance je ne pense pas que le canal soit impossible à franchir.Pas de bol, j'ai raté la fenêtre, et édité 4 fois, on peut penser à un tâtonnement dans la forme.Voire dans le fond.
Je ne lui en veut pas.
J'ai essayé la fonction [hide][\hide] pour raccourcir des fois mais ça fonctionne pas toujours, peur être pour la même raison que je ne vois pas les photos sur les sites parfois, une couille d'affichage graphique.


Dernière édition par basile le 12 Mar 2022 01:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Huisgonde a écrit:
Je suis frustré, je n'ai pas eu le temps de lire ni l'objet ni le contenu du message de BigD, j'suis sur qu'il m'aurait plu :(

+1

Quel manque de courage :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
Huisgonde a écrit:
Je suis frustré, je n'ai pas eu le temps de lire ni l'objet ni le contenu du message de BigD, j'suis sur qu'il m'aurait plu :(

Surtout que le titre du sujet était assez « osé » pour un membre comme Bigdudu, il exprimait sans doute une grande forme de lassitude.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3111
Oui bon, vous avez pas loupé grand chose non plus. Visiblement ça l'agace que Basile mettent des messages à tout bout de champ dans tous les sujets pour dire des choses pas toujours très pertinentes.
Mon avis que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité mais bon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Ca tire à balles réelles ici :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
J'en profite pour rectifier une petite chose. Pas bien grave, mais quand même :

ronnie bird a écrit:
sa majesté Molko


Chacun aura corrigé, il eut fallu écrire Sa Majesté, bien naturellement.

Et puisque Ronnie Bird, M'y fait penser, Je M'interroge sur l'idée de passer au "Nous" de majesté.
Ce s'rait assez raccord.

Salut Ronnie !

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2022 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Molko a écrit:
J'en profite pour rectifier une petite chose. Pas bien grave, mais quand même :

ronnie bird a écrit:
sa majesté Molko


Chacun aura corrigé, il eut fallu écrire Sa Majesté, bien naturellement.

Et puisque Ronnie Bird, M'y fait penser, Je M'interroge sur l'idée de passer au "Nous" de majesté.
Ce s'rait assez raccord.

Salut Ronnie !


La récente association avec Basile confirme effectivement une majesté à deux têtes. Pardonnez-nous encore :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com