www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 07:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Jisait a écrit:
Vu le calendrier à venir, je pense que si on repasse dans la première partie du tableau dans un match ou deux, les joueurs seront peut-être dans un autre état d'esprit. Si ils se mettent dans la tête qu'ils ont les moyens d'atteindre la 5eme place, peut-être qu'il peut se passer quelque chose.
Et surtout, même si ça n'abouti à rien, ce sera surement plus bénéfique qu'une fin de saison qui se termine à l'arrache par un maintien à la dernière journée sur un vieux péno.


La 5e place, elle est a 11 points, et occupée par une equipe (Auxerre) qui compte un match de moins et qui prend 1.8 points par match. Pour les rattraper, il faudrait donc enchainer une dizaine de victoires d'affilée. Je veux bien croire que la victoire d'hier ait été belle (je l'ai pas vu), mais bon... :mrgreen:

Par contre finir dans le top 8/10 et sur une forme ascendante, ca ne nous permettrait peut etre pas de sauver le soldat Lepenant mais ce serait effectivement deja de bonne augure pour la saison prochaine. D'ailleurs si on devait continuer sur notre lancée actuelle - 8 points sur les 5 derniers matchs, sans meme parler des 3 points perdus dans les arrets de jeu - c'est a peu pres la que ca nous mene.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
Xavi Jacob a écrit:
Serhat a écrit:
y a moyen de faire une petite serie si ça se passe comme on veut

On sait tous comment ça va se passer.

Meilleure punchline sur Malherbe.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 09:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 10:36
Messages: 433
Hastings a écrit:
Jisait a écrit:
Vu le calendrier à venir, je pense que si on repasse dans la première partie du tableau dans un match ou deux, les joueurs seront peut-être dans un autre état d'esprit. Si ils se mettent dans la tête qu'ils ont les moyens d'atteindre la 5eme place, peut-être qu'il peut se passer quelque chose.
Et surtout, même si ça n'abouti à rien, ce sera surement plus bénéfique qu'une fin de saison qui se termine à l'arrache par un maintien à la dernière journée sur un vieux péno.


La 5e place, elle est a 11 points, et occupée par une equipe (Auxerre) qui compte un match de moins et qui prend 1.8 points par match. Pour les rattraper, il faudrait donc enchainer une dizaine de victoires d'affilée. Je veux bien croire que la victoire d'hier ait été belle (je l'ai pas vu), mais bon... :mrgreen:

Par contre finir dans le top 8/10 et sur une forme ascendante, ca ne nous permettrait peut etre pas de sauver le soldat Lepenant mais ce serait effectivement deja de bonne augure pour la saison prochaine. D'ailleurs si on devait continuer sur notre lancée actuelle - 8 points sur les 5 derniers matchs, sans meme parler des 3 points perdus dans les arrets de jeu - c'est a peu pres la que ca nous mene.


c'est clair faut pas rêver, Auxerre et le Paris FC ont 2 matchs en moins. Même en gagnant Niort on restera très loin de la 5ème place. On est plus proche du 18ème (3 points seulement) donc bon avant de commencer à rêver d'une montée assurons un maintien plus tranquille que les dernières saisons ! J'ai fait une croix sur la montée cette saison depuis plusieurs mois déjà. Espérons la saison prochaine même si la tâche s'annonce compliquée car il faudra encore reconstruire sans nos meilleurs joueurs, je vois mal Deminguet, Vandermersch et Lepenant rester une saison de plus en L2 (éternel recommencement). Et contrairement à certaines saisons dans le passé je ne vois pas forcément de futurs cracks dans l'effectif, en espérant me tromper !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Quevilly - Amiens ce soir, quoiqu'il arrive on sera 14e.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Le supporter n'est jamais très rationnel.

On perd, certains nous promettent la descente assurée.
On gagne, certains se mettent à rêver d'une montée.

Comme Hastings, j'espère un top 8 avec une bonne fin de saison, mais on ne peut décemment espérer mieux cette saison, mais lancer enfin une dynamique pour espérer quelque chose la saison prochaine (où il faudra finir dans les 2 premiers pour monter, même si dans la pratique ça change pas grand chose puisque aucun barragiste depuis les play off n'est parvenu à monter).

Bon, j'ai toujours en référence 2006 où on est dans les choux à la mi-saison et où on gagne presque tout (sauf Brest, rah) lors de la 2e partie de saison pour échouer à 2 buts de la montée (avec 10 minutes manquantes). 4e cette saison c'est play-off. Alors laissons les rêveurs rêver.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
Je ne disais pas autre chose que ça.
Evidemment qu'il est fort peu probable qu'on monte cette année. Juste qu'on peut espérer se libérer de la course au maintien assez vite. Et avoir enfin des joueurs dans un état d'esprit positif. Ca fait 5 ans que c'est la panique dans ce vestiaire 80% de la saison.
Chasser la 5e place, réaliste ou pas, que tu y arrives ou pas, ça reste plus bandant quand tu es joueur que de flipper tout les match qu'un mauvais résultat te ramène au fond du classement.

Et puis il reste 16 match. C'est pas rien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2092
C'est 48pts


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
STB est d'accord pour dire que vu le classement (et les nombreux points échappés bêtement) , le SMC peut viser au mieux la 7ème place.
D'ailleurs il est frappant de voir que cette année les 5 premiers sont quasiment déjà connus car Le Havre aura du mal à suivre à mon avis.

Preuve qu'il y a une certaine logique dans les performances puisqu'à part Ajaccio les 4 autres avaient déjà performé la saison passée .

Par contre , le contenu et les résultats des matchs contre ces équipes sont nettement meilleurs, preuve que le SMC est en progrès contrairement à ce qui disent les fossoyeurs.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2022 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
kash 14 a écrit:
Quevilly - Amiens ce soir, quoiqu'il arrive on sera 14e.

1-1 score final, nous sommes 14e.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2023 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
mimix a écrit:
"Maures aux Vaches"

Rip Mimix

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com