www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Avr 2024 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Il reste encore combien de minutes d'arrêts de jeu? Que je sache quand regarder le score final.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3401
Dim a écrit:
Pantaloni qui rage et raconte des conneries en itw. Tellement bon de voir les Corses pleurer. <3

Je n'ai pas entendu ça non plus: il a un peu râlé sur le pénalty sans plus (et c'est vrai qu'il est à la limite de la surface), et s'il a commencé par parler d'un regret de meilleur résultat, il s'est tout de suite corrigé en admettant que ça n'aurait pas forcément été possible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3401
Titideroin a écrit:
Moriarty a écrit:


Bravo au MNK ! Il ne faut pas s'habituer aux mesures délirantes du gouvernement "reste assis pendant le match" "interdiction de manger des chips" "Mets ton masque" quand bien même le masque en extérieur ne sert à rien. Tous les groupes de supporters devraient en faire autant.


Vous délirez... ça n'est pas une grève, c'est juste qu'en étant obligé d'être assis, distanciés, etc. ça n'est pas possible de faire les activités classiques d'un kop.
Pour dire que le masque en extérieur ne sert à rien tu as les études devant les yeux? Ca ne sont pas les mesures "du gouvernement" comme ce n'est pas la pandémie de "la macronie". Enfin bref.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8198
Localisation: Paris
D'ailleurs, compte tenu de la faible affluence, les poussées de chants et la clameur sur le 2ème but m'ont agréablement surpris (du point de vue téléspectateur).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Dim a écrit:
D'ailleurs, compte tenu de la faible affluence, les poussées de chants et la clameur sur le 2ème but m'ont agréablement surpris (du point de vue téléspectateur).

En tribune, le contraste avec la première mi-temps était tangible. Une soirée, deux ambiances.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Oui pareil que Dim ! Les micros de la réal devaient être bien placés? Ou alors l'ardeur a compensé le nombre.

Sur des vidéos réalisées par des supp' en Borrelli et apparues sur les rézosociaux, j'arrive même à entendre un "Boum" d'un gars qui s'attend à ce que Jessy frappe et un "But" une bonne seconde avant que le ballon ne rentre d'un supporter avisé qui voyait que le ballon partait bien:) Franchement j'adore.



Ce serait sympa un Inside Man dans les groupes de supporters qui filme le match et se calque sur le résumé "officiel" du diffuseur pour "voir" la même chose mais en "immersion". Benoit Caen produit déjà pas mal de choses, photos/vidéos.. Et puis on croise de plus en plus de courtes vidéos maintenant que quasi tout le monde avec son smartphone, est en mesure de sortir de belles images.

Pour un vieux con d'expatrié comme moi, (ouais, l'expatriation commence au franchissement de la Seine), c'est la chair d'ampoule garantie.


Bon sinon, Capton peut aussi faire péter son documentaire <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9353
Localisation: 15e de Huis' Treham
Sinon les notes OF... Ben je fais mon Guigui mais ça donne vraiment l'impression de ne pas voir le même match, voire qu'ils les jouent à la roulette.

Diani a été très sérieux par exemple, et a permis aux joueurs devant de s'exprimer plus librement. Il devrait vraiment faire du bien.

Riou, il n'a quasiment rien à faire et le peu, il le fait bien. Impossible à noter alors ils lui mettent la moyenne ni plus ni moins, bah...

Zady Sery, bah à part son numéro qui, il est vrai, aurait pu surprendre et être efficace, bah je l'ai trouvé relativement discret. Apparemment il a payé un verre à OF derrière parce que je vois pas ce qui motive cette note. Le penalty gratté, sûrement

Mendy aussi, il marque le penalty, certes (pour moi c'était en dehors d'ailleurs m'enfin ça il n'y est pour rien et le.karma envers Gonzalez me plait) mais sinon c'est trop peu de solutions apportées, il est toujours à contre-courant j'ai l'impression.

Court, s'il arrive à faire 90 mn comme sa rentrée d'hier, son retour sera mieux qu'un recrutement plein d'espoir. Le gars est au dessus du lot techniquement et en vision de jeu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28215
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28215
Localisation: DTC
Le résumé

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Jessy… What a gaule !

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci. De très belles actions et une victoire qui, sur ce résumé, semble parfaitement méritée. Lepenant et Deminguet ont vraiment des gestes de grande classe. Si on pouvait les garder encore un peu ce serait quand même super. Au moins pour que je les voie contre Concarneau la saison prochaine. :mrgreen: Et pas en National bien sûr.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
bigdudu a écrit:
Merci. De très belles actions et une victoire qui, sur ce résumé, semble parfaitement méritée.

Le résumé est un poil flatteur et les stats possession et distribution sont largement favorables aux Corses. Mais son s'en moque.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9353
Localisation: 15e de Huis' Treham
A la vue de ce résumé, je m'aperçois que j'ai été dur avec Zady Sery. Preuve que notre cerveau peut parfois être bien selectif. Et qu'il faut vraiment qu'il soit plus régulier pour pouvoir regagner mon ptit coeur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
A la vue de ce résumé, je m'aperçois que j'ai été dur avec Zady Sery. Preuve que notre cerveau peut parfois être bien selectif. Et qu'il faut vraiment qu'il soit plus régulier pour pouvoir regagner mon ptit coeur.

C'est vrai que si on ne le connaissait pas on penserait avoir affaire à un sacré bon joueur. J'ai hésité à le citer aussi et je ne l'ai pas fait pour les mêmes raisons.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2022 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Moriarty a écrit:


Quand on fait un arrêt sur image sur l'occasion qui amène le pénalty, je ne vois pas comment certains disent qu'ils sont "sûrs" que la faute est en dehors de la surface (à commencer par Ouest France) ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com