www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 21:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Bizarrement c'est pas le match qui m'a inquiété le plus , le scénario est parfait pour eux ,ils ont de la réussite,tu peux le refaire 10 fois tu le perds pas ce match,c'était pas si mal dans les intentions,le plus emmerdant c'est tout ces cartons.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
Il reste 15 match. C'est pas rien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben ouais j'suis plutôt d'accord avec ça. Dans le contenu on a ultra-dominé la première mi-temps, un peu moins la seconde mais quand même.

On se fait cueillir à froid sur une tête bizarre (Riou s'en prend beaucoup des comme ça, pas le seul fautif mais quand même, c'est casse-couille de le voir regarder passer la balle), rebelote sur la 2e (pas très bien compris à qui la faute est là) mais c'est 2 buts cadeaux d'une défense catastrophique.

L'attaque a essayé, ça a combiné mais la réussite était loin. Tu rajoutes des Niortais qui jouent bien le coup en restant bien en place derrière et en se roulant par terre à chaque petit contact et ça devient injouable.

Dans le contenu, je ne suis pas inquiet. Mais pour notre karma je trouve ça dingue. On n'avait pas encore perdu autant en dominant globalement, il me semble. Rien ne nous sera épargné, c'est évident.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Riou 5
Oniangué 5
Mendy 5

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Presque :wink:

Notes OF :

Rémy RIOU (5 sur 10). Pris à contre-pied sur l’ouverture du score d’Ibrahim Sissoko (5’), le portier normand s’est montré précieux en seconde période pour éviter une dérive totale à son équipe. Il sort dans les pieds de Sissoko (61’) à bout portant aux six mètres avant de récidiver face à l’attaquant à 25 mètres de ses buts alors qu’il était une nouvelle fois abandonné par sa défense.

Anthony GONCALVES (6). Dans son couloir droit, il s’est montré très actif. Il est parvenu à gratter un grand nombre de ballons et a largement participé à l’animation offensive en première période avec des centres très dangereux. À l’image d’un corner rentrant qui était tout près de tromper Quentin Braat (24’), qui a dû s’employer des poings pour écarter le danger. Remplacé par Yoann COURT (56’) avant l’heure de jeu à cause du scénario du match, le joueur de 36 ans a prouvé à son entraîneur qu’il pouvait compter sur lui.

Prince ONIANGUE (4). Le défenseur normand s’est montré juste dans la relance et son placement même s’il a parfois manqué d’agressivité au marquage sur Ibrahim Sissoko. Particulièrement en seconde période où l’attaquant niortais a trop facilement trouvé des espaces.

Ibrahim CISSE (5). Contrairement à ses deux partenaires en défense centrale, il s’est montré particulièrement à son avantage. Le défenseur caennais est parvenu à prendre le meilleur à chaque fois sur son vis-à-vis et tenir la baraque derrière.

Brahim TRAORE (2). En retard sur l’ouverture du score de la tête d’Ibrahim Sissoko (5’), Brahim Traoré a eu toutes les peines du monde à entrer dans la rencontre. Il n’y est même jamais parvenu. Approximatif dans ses transmissions, il n’a pas rendu service à son équipe et n’a jamais rassuré. Au retour des vestaires, il se rend coupable d’une mauvaise passe vers Ibrahim Cissé qui permet à Ibrahim Sissoko de s’offrir un doublé (55’). Sonné, le jeune défenseur de 19 ans ne s’en est jamais relevé. Alors que Stéphane Moulin en avait assez vu, il est logiquement remplacé par Yoel ARMOUGOM (64’) après l’heure de jeu. Un match à oublier pour Brahim Traoré.

Hugo VANDERMERSCH (4). Le latéral gauche s’est beaucoup donné sur son couloir gauche mais il n’a jamais apporté offensivement comme on pouvait l’attendre de lui. Il a été remplacé par Steve SHAMAL (79’) en fin de rencontre.

Johann LEPENANT (5). Le jeune milieu de terrain s’est montré à son avantage comme d’habitude. Remuant et souvent juste dans ces choix, il a également récupéré un grand nombre de ballons. À 19 ans, il montre encore beaucoup de maturité aux côtés de Jessy Deminguet.

Djibril DIANI (3). Pour son deuxième match avec le Stade Malherbe, le grand milieu de terrain s’est montré peu à son avantage. Cherchant la sécurité sur chaque ballon, il a multiplié les touches de balle et ralentit le jeu de son équipe vers l’avant. Il a été remplacé par Zady SERY (56’) avant l’heure de jeu.

Jessy DEMINGUET (4). Le capitaine normand a laissé beaucoup d’énergie sur la pelouse ce vendredi. Omniprésent dans les duels, il a également tenté de distiller de longs ballons avec sa patte gauche. Malheureusement pour lui et pour l’équipe, ses efforts n’ont amené que peu de danger dans la surface adverse.

Alexandre MENDY (4). Le solide attaquant a beaucoup joué dos au but cherchant constamment les déviations pour ses partenaires. Véritable point d’ancrage aux avants postes, il n’est pas parvenu à se montrer décisif malgré sa bonne volonté.

Nuno DA COSTA (4). De même pour Da Costa qui a été très remuant sur le front de l’attaque. Balle aux pieds, il a énormément tenté mais sans jamais réussir à prendre à revers la défense niortaise, bien en place. Sanctionné d’un carton jaune, il manquera la rencontre face à Nîmes ou Nancy. Il a été remplacé par Andréas HOUTONDJI (79’) en fin de match.

Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2022 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
Merci Mo.

Bon bah... c'est con.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2090
Comme Malherbe j'ai tout raté hier :-(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
dontonio a écrit:
Bizarrement c'est pas le match qui m'a inquiété le plus , le scénario est parfait pour eux ,ils ont de la réussite,tu peux le refaire 10 fois tu le perds pas ce match,c'était pas si mal dans les intentions,le plus emmerdant c'est tout ces cartons.


Le plus emmerdant surtout, c'est qu 'il n ' y aura encore aucune continuité dans le 11 de départ


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
Barney a écrit:
Comme Malherbe j'ai tout raté hier :-(

Mon Barney je t'ai regardé attentivement, la première est juste en dessous mais tu as toujours ta vista.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
18cher a écrit:
dontonio a écrit:
Bizarrement c'est pas le match qui m'a inquiété le plus , le scénario est parfait pour eux ,ils ont de la réussite,tu peux le refaire 10 fois tu le perds pas ce match,c'était pas si mal dans les intentions,le plus emmerdant c'est tout ces cartons.


Le plus emmerdant surtout, c'est qu 'il n ' y aura encore aucune continuité dans le 11 de départ

Même 11 qu' Ajaccio à part Da Costa.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
the pleurnicheuse a écrit:
18cher a écrit:
dontonio a écrit:
Bizarrement c'est pas le match qui m'a inquiété le plus , le scénario est parfait pour eux ,ils ont de la réussite,tu peux le refaire 10 fois tu le perds pas ce match,c'était pas si mal dans les intentions,le plus emmerdant c'est tout ces cartons.


Le plus emmerdant surtout, c'est qu 'il n ' y aura encore aucune continuité dans le 11 de départ

Même 11 qu' Ajaccio à part Da Costa.


Oui donc c'est bien ce que je dis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2022 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Cette image n'est plus que jamais d'actualité. Notre équipe / la leur.

Encore que ça aurait été encore plus pertinent si c'était à l'extérieur.

(Vous l'avez ? )Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2022 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2022 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Durant cette séquence de 2 matches je m'attendais bien à voir un match où on se prend un bon coup de pied au c*l en sortant avec des suspendus dont quelques cartons rouges... Etrangement ce n'est pas contre Ajaccio que ce prévisible scénario s'est déroulé, mais le résultat est le même.
Y a pas moyen de passer un week end un peu serein si tant est qu'on essaye de suivre cette équipe avec un peu de coeur.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2022 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Huisgonde a écrit:
Cette image n'est plus que jamais d'actualité. Notre équipe / la leur.

Encore que ça aurait été encore plus pertinent si c'était à l'extérieur.

(Vous l'avez ? )


Pour ceux qui l'ont pas eu parce que sinon vous vous serez roulés par terre tellement c'était drôle : Chèvre parce qu'on a perdu et qu'on est nuls, bon. Et "Lait de Chèvre" parce que ch'est le département de Niort.

Je retourne dans ma grotte.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, dontonio et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com