www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 11:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Sur le peu que J’ai vu, J’ai quand même (encore) trouvé que Lepenant est quand même techniquement au dessus de tout le monde. Prise de balle toujours vers l’avant, contrôle toujours dans le tempo, ses passes sont toujours ce qu’il fallait faire et mettent toujours le ballon dans le sens du jeu, chapeau quand même. Quand il aura un plus gros volume de jeu… (il sera plus chez nous).

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Molko a écrit:
Sur le peu que J’ai vu, J’ai quand même (encore) trouvé que Lepenant est quand même techniquement au dessus de tout le monde. Prise de balle toujours vers l’avant, contrôle toujours dans le tempo, ses passes sont toujours ce qu’il fallait faire et mettent toujours le ballon dans le sens du jeu, chapeau quand même. Quand il aura un plus gros volume de jeu… (il sera plus chez nous).

C'est quand même dommage que ça ne suit pas derrière quand il récupère le ballon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Wallace a écrit:
Assez incroyable que Bastia n'ait pas réussi à faire le break.


On a été nul mais Bastia doit faire 4 tirs dans le match,doit avoir un seul corner,enfin bref je pense que le nul est logique.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22262
ils ont surtout une occase ou l'attaquant se met hors jeu devant le but vide hyper bêtement
il contrôle sa course et ils avaient match gagné


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Francky a écrit:
J'aimerai connaitre le nombre de ballons perdus aussi bien chez les Corses, que chez nous..c'est pitoyable d'en perdre autant. ce match nul..NUL
Caleb Zady..out SVP..
quel déchet dans son jeu, j'en peux plus de ce mec.

Salut Francky !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13795
Un 4 equivaudrait à une prestation "correcte".

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
bigdudu a écrit:
Francky a écrit:
J'aimerai connaitre le nombre de ballons perdus aussi bien chez les Corses, que chez nous..c'est pitoyable d'en perdre autant. ce match nul..NUL
Caleb Zady..out SVP..
quel déchet dans son jeu, j'en peux plus de ce mec.

Salut Francky !



Bien le bonsoir Mr BIGDUDU, le meilleur dalton de la belle époque..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
:mrgreen:
C'était qui déjà les deux autres ? C'est marrant car quand j'ai vu " Francky " j'ai tout de suite repensé à cette histoire de Dalton. Je ne sais même plus pourquoi Pilou nous avait affublés de ce surnom.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Du stade.

Supporters bastiais beaucoup mieux que mes derniers passages. Vraiment !

Côté football, point inespéré car les joueurs semblaient bridés. 1er match au stade pour moi, ça semble fragile mais ça veut jouer un minimum. Mais j'ai l'impression que certains traumatismes de l'année dernière sont encore là c'est dingue.

Mention aux Bastiais qui ont bien accueillis, mention à DamKaem qui a laissé un orteil, alors qu'il avait déjà un genou (de l'autre jambe en plus) en moins.

Et Papa Lepenant dans la tribune parmi la dizaine. Lucide sur son fiston en plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:15 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
Je ne me souviens plus mais ça date de 2003 2004. Je ne me souviens plus de l'affaire.
Pilou était fou..nous aussi.

Bien le bonjour à la famille.

au plaisir !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Parce qu’on avait osé critiquer la gestion du déplacement à Amiens quand d’Ornano a été suspendu suite au jet de bouteille sur Khendeck.
Avant le match, Pilou avait expliqué que tout était organisé pour que les supporters puissent aller à la Licorne sauf que sur place - J’y étais pas - c’était un bordel sans nom qui avait bien énervé les gens et Pilou avait chargé le MNK parce qu’il croyait que les gens qui faisaient les déplacements étaient tous gérés par le MNK, il ignorait qu’il existait des supporters « indépendants ».
Après on avait ironisé sur la présence de son fils dans l’effectif professionnel et deux trois trucs interrogeant ses compétences à ce niveau (boutique fermée après les matchs…), les fautes d’orthographe incroyable du responsable de la com de l’époque et le niveau d’amateurisme assez général.
La belle époque.
(Salut Francky)

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Pilou, pas pro ?
Les bras m'en tombent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 08:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
C'était plutôt par rapport au prix des billets du match à Reims le 1er mars 2003, car le message adressé aux Dalton date du 7 mars, la veille du déplacement à Amiens pour y affronter Lorient.

Mais j'ai triché, je ne me souvenais pas de grand chose, j'ai dû aller dans les archives :

Le 7 Mars 2003, Pilou a écrit:
Je m’appelle Kaddour MOKEDDEL, dit Pilou et je vais donner réponse à Big Dudu, Franky, Molko et Riri, les Dalton du forum. Ce qui serait souhaitable, c’est qu’ils déclinent leurs identités réelles, comme moi je fais. Comment ne pas répondre à tant de mensonges !

Premièrement le responsable du prix des places à 9 €, n’est autre que Mathieu. Celui-ci est venu dans mon bureau jeudi 27 février et d’après lui tout était réglé. Ca, c’est une vérité, jusqu’à ce que Mathieu me dise le contraire. La première chose qu’il aurait pu faire, eut été de m’appeler sur mon portable ou de me laisser un message, étant au stade depuis 18 h. Monsieur LETANG, responsable administratif du club de Reims, était notre interlocuteur pour cette demande. Je regrette que le prix du billet soit resté à 9 € alors qu’habituellement il environne plutôt les 7 €. Pour mémoire, sur le déplacement de Laval, grand nombre d’invitations ont été donné aux supporters, diminuant d’autant le prix initial de 7 € (18 invitations sur 45 personnes qui s’étaient déplacés).

Deuxième point, s’il suffisait de s’appeler MOKEDDEL ou de le connaître pour devenir joueur professionnel au Stade Malherbe Caen, et d’y avoir sa place à part entière, l’entraîneur général du club aurait beaucoup de joueur à sa disposition.

Troisième point, si l’emploi qui m’est donné correspond à un poste fictif, c’est que les gens qui le pensent ne viennent au stade Michel D’Ornano que pour les matchs et uniquement pour critiquer l’équipe et ses dirigeants. Pour ceux qui aimeraient savoir et connaître mes horaires, 8h30 – 12h30, 14h – 19h. Et comme apparemment, il y aurait des gens, suite à leur demande, que je n’aurais pas reçu, ils peuvent me téléphoner à leur convenance dans ces créneaux horaires.

Quatrième point, je suis rassuré que d’autres personnes (de vrais supporters, comme Arthur et Sebfoot, pour ne citer qu’eux) comprennent les difficultés de gestion de notre club. Si toutefois, comme le dit Arthur, vous les Dalton ils vous viendraient à l’idée de gérer un club, faites le moi savoir. Car il est tellement facile de dire et ô combien difficile de faire !

Pour conclure, que vous puissiez être déçu par les résultats sportifs de votre équipe « favorite », je peux le comprendre et l’accepter. Que vous vous gargarisiez derrière un pseudo, en buvant des verres de mensonges, des faits on ne peut plus négatif sur l’équipe dirigeante, sur les salariés et sur les joueurs, ceci est d’une bassesse inqualifiable. L’honnêteté, la franchise et la tolérance sont mes valeurs et malheureusement loin d’être les vôtres. A bon entendeur salut. J’espère que vous me contacterez mais sous votre vrai nom.

Pour rappel, le téléphone du stade est le 02 31 29 16 00.


MOKEDDEL Kaddour dit Pilou.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28238
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13795
Martin - Webmaster a écrit:
C'était plutôt par rapport au prix des billets du match à Reims le 1er mars 2003, car le message adressé aux Dalton date du 7 mars, la veille du déplacement à Amiens pour y affronter Lorient.

Mais j'ai triché, je ne me souvenais pas de grand chose, j'ai dû aller dans les archives :

Le 7 Mars 2003, Pilou a écrit:
Je m’appelle Kaddour MOKEDDEL, dit Pilou et je vais donner réponse à Big Dudu, Franky, Molko et Riri, les Dalton du forum. Ce qui serait souhaitable, c’est qu’ils déclinent leurs identités réelles, comme moi je fais. Comment ne pas répondre à tant de mensonges !

Premièrement le responsable du prix des places à 9 €, n’est autre que Mathieu. Celui-ci est venu dans mon bureau jeudi 27 février et d’après lui tout était réglé. Ca, c’est une vérité, jusqu’à ce que Mathieu me dise le contraire. La première chose qu’il aurait pu faire, eut été de m’appeler sur mon portable ou de me laisser un message, étant au stade depuis 18 h. Monsieur LETANG, responsable administratif du club de Reims, était notre interlocuteur pour cette demande. Je regrette que le prix du billet soit resté à 9 € alors qu’habituellement il environne plutôt les 7 €. Pour mémoire, sur le déplacement de Laval, grand nombre d’invitations ont été donné aux supporters, diminuant d’autant le prix initial de 7 € (18 invitations sur 45 personnes qui s’étaient déplacés).

Deuxième point, s’il suffisait de s’appeler MOKEDDEL ou de le connaître pour devenir joueur professionnel au Stade Malherbe Caen, et d’y avoir sa place à part entière, l’entraîneur général du club aurait beaucoup de joueur à sa disposition.

Troisième point, si l’emploi qui m’est donné correspond à un poste fictif, c’est que les gens qui le pensent ne viennent au stade Michel D’Ornano que pour les matchs et uniquement pour critiquer l’équipe et ses dirigeants. Pour ceux qui aimeraient savoir et connaître mes horaires, 8h30 – 12h30, 14h – 19h. Et comme apparemment, il y aurait des gens, suite à leur demande, que je n’aurais pas reçu, ils peuvent me téléphoner à leur convenance dans ces créneaux horaires.

Quatrième point, je suis rassuré que d’autres personnes (de vrais supporters, comme Arthur et Sebfoot, pour ne citer qu’eux) comprennent les difficultés de gestion de notre club. Si toutefois, comme le dit Arthur, vous les Dalton ils vous viendraient à l’idée de gérer un club, faites le moi savoir. Car il est tellement facile de dire et ô combien difficile de faire !

Pour conclure, que vous puissiez être déçu par les résultats sportifs de votre équipe « favorite », je peux le comprendre et l’accepter. Que vous vous gargarisiez derrière un pseudo, en buvant des verres de mensonges, des faits on ne peut plus négatif sur l’équipe dirigeante, sur les salariés et sur les joueurs, ceci est d’une bassesse inqualifiable. L’honnêteté, la franchise et la tolérance sont mes valeurs et malheureusement loin d’être les vôtres. A bon entendeur salut. J’espère que vous me contacterez mais sous votre vrai nom.

Pour rappel, le téléphone du stade est le 02 31 29 16 00.


MOKEDDEL Kaddour dit Pilou.


:lol: merci. Respect aux Dalton.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com