www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 07:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
On s'en fout un peu, la FFF c'est pour la rigolade mais il m'a fallu du temps pour comprendre...
Peters (AG2R) non-partant, remplacé par Delaplace non-partant.

Vous n'avez plus de coureur et votre joker vous a planté ? Pas de panique ! Vous aurez les points du moins bon des coéquipiers de votre choix initial.

Donc c'est les points du moins bon coéquipier de Peters, qui est Cosnefroy c'est ça ? Et qui a déjà été joué à la 7ème étape, mais ça on s'en fout, ça reste quand même un coéquipier non ?

Sinon faut rajouter :

Vous n'avez plus de coureur et votre joker vous a planté ? Pas de panique ! Vous aurez les points du moins bon des coéquipiers de votre choix initial, sauf si vous avez déjà choisi ce coéquipier comme vainqueur d'une étape précédente.

Mais du coup, si je joue Cosnefroy vainqueur aujourd'hui, et qu'il gagne, alors qu'il a fini dernier coéquipier la veille, on fait quoi de sa victoire du jour vu qu'il a été "joué" la veille ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Abandon de Kruijswijk :no:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
NickP a écrit:
Classement mis à jour avec Ekhoof pour la FFF au temps, ce qui ne change pas le classement.


sigur a écrit:
Un petit point classement avec ces paris en mode confetti et surtout cette première réduction de l'avance de Nannières, avec Dim qui repasse sous les 100 points de retard. La FFF prend la lanterne rouge à NickP suite à mon arbitrage en faveur de lui donner la lanterne rouge. NickP j'ai besoin d'un petit bonus de 40' s'il te plaît.


Désolé je peux pas les prendre tes 40', je vais commencer à déborder sur la Vuelta... demande à Nannières plutôt !


Je donnerai ces 40 minutes volontiers seulement et SEULEMENT si Sigur me garantit la victoire finale.
Avec Nannières, c'est tout ou rien !!!!!! :banane: :mrgreen:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15448
Localisation: MontP
arcisse a écrit:
Mais du coup, si je joue Cosnefroy vainqueur aujourd'hui, et qu'il gagne, alors qu'il a fini dernier coéquipier la veille, on fait quoi de sa victoire du jour vu qu'il a été "joué" la veille ?

Exate !


arcisse a écrit:
Donc c'est les points du moins bon coéquipier de Peters, qui est Cosnefroy c'est ça ? Et qui a déjà été joué à la 7ème étape, mais ça on s'en fout, ça reste quand même un coéquipier non ?

Chuis d'accord !

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15448
Localisation: MontP
arcisse a écrit:
Abandon de Kruijswijk :no:


Ouf ! Un boulet Jumbo VIsma en moins.

Si Teunissen veut bien s'arrêter aussi, il nous restera Vingegaard VanAert et Kuss dans l'équipe, c'est gérable pour mon dernier Jumbo :P

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Etape 17 - Montagne - Muret > Saint-Lary-Soulan Col du Portet
Beaucoup de favoris et de leaders dans les paris, donc peu de différences aux points, sauf pour NickP sur le porte-bagage du dernier Jumbo. Dommage effectivement que Teunissen soit toujours en course, sinon c'était Van Aert qui finit 40è. 86è ce n'est pas un si mauvais ratio sur les 140 et quelques coureurs restants, mais c'est 30 minutes derrière Pogacar (10 de plus que Van Aert).

-20 (Pogacar) - Serhat, sigur
3 (Carapaz) - arcisse
4 (Gaudu) - François de Malherbe
9 (Uran) - Dim
13 (G Martin) - di meco le boucher, Diogene
24 (Paret-Peintre) - FFF
27 (Angel Lopez) - kash 14, Nannières, Rez-K
38 (Latour) - bigdudu
86 (Teunissen) - NickP

Demain dernier jour de montagne. Ils sont 3 à espérer un doublé pyrénéen de Pogacar, et 3 à espérer que Uran essaye de récupérer sa place sur le podium. Serhat remplace Roglic par Angel Lopez. François de Malherbe repartira avec les points du dernier BikeExchange (abandon de Yates, Carapaz déjà joué) et j'aurai le dernier Jumbo (abandon de Kruijswijk, Geoghegan Hart déjà joué), donc probablement Teunissen à nouveau.
> Pogacar (3), Uran (3), Angel Lopez, Gaudu, Latour, G Martin, Rolland


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2021 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55026
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
arcisse a écrit:
On s'en fout un peu, la FFF c'est pour la rigolade mais il m'a fallu du temps pour comprendre...
Peters (AG2R) non-partant, remplacé par Delaplace non-partant.

Vous n'avez plus de coureur et votre joker vous a planté ? Pas de panique ! Vous aurez les points du moins bon des coéquipiers de votre choix initial.

Donc c'est les points du moins bon coéquipier de Peters, qui est Cosnefroy c'est ça ? Et qui a déjà été joué à la 7ème étape, mais ça on s'en fout, ça reste quand même un coéquipier non ?

Sinon faut rajouter :

Vous n'avez plus de coureur et votre joker vous a planté ? Pas de panique ! Vous aurez les points du moins bon des coéquipiers de votre choix initial, sauf si vous avez déjà choisi ce coéquipier comme vainqueur d'une étape précédente.

Mais du coup, si je joue Cosnefroy vainqueur aujourd'hui, et qu'il gagne, alors qu'il a fini dernier coéquipier la veille, on fait quoi de sa victoire du jour vu qu'il a été "joué" la veille ?

Le moins bon, c'est le moins bon et ça annule tout le reste.
Vous n'avez plus de coureur et votre joker vous a planté ? Pas de panique ! Vous aurez les points du moins bon des coéquipiers de votre choix initial quel qu'il soit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Etape 18 - Montagne - Pau > Luz Ardiden
On prend les mêmes et on recommence ! Même podium qu'hier, mais pas de Gaudu en 4, ce qui ne fait pas les affaires de Nannières. Car cette fois-ci vous étiez 3 sur Pogacar, dont son dauphin Dim au classement qui lui reprend 39 points !
François de Malherbe finit loin avec le dernier BikeExchange (Mezgec) quand pour moi Teunissen fait mieux que le choix de bigdudu (même temps en fait, mais devant le groupe alors que Rolland fermait la marche).

-20 (Pogacar) - Dim, Diogene, NickP
12 (G Martin) - Rez-K
19 (Gaudu) - Nannières
40 (Angel Lopez) - Serhat
43 (Uran) - arcisse, di meco le boucher, kash 14
46 (Latour) - FFF
64 (Teunissen) - sigur
76 (Rolland) - bigdudu
131 (Mezgec) - François de Malherbe


Un dernier point classement avant dimanche soir, avec encore moins de points entre Nannières et Dim qu'entre Cavendish et Matthews. Le podium a l'air joué, mais a-t-on l'ordre déjà ? On verra ce que réserveront les bonus, avec aussi une attention pour le ventre mou de la 4è à la 7è place, avec 4 joueurs en 50 points qui se disputeront la médaille en chocolat.

378 - Nannières

410 - Dim

532 - Rez-K

663 - Serhat
680 - sigur
699 - arcisse

714 - François de Malherbe
774 - di meco le boucher
795 - Diogene

841 - kash 14
898 - bigdudu

1002 - NickP
1035 - FFF



Demain c'est du plat, le dernier sprint avant les Champs. Cavendish voudra sauver le maillot après avoir tant souffert dans les cols. Ici ça ne change rien, personne ne croyait en lui (joué par 4 joueurs, dont 2 pour les Champs, ainsi que 2 joker, et jamais cité au Top3 Maillot Vert). Donc demain, ça va plutôt encourager ses poursuivants, Matthews, qui doit lui reprendre encore une quarantaine de points en deux jours, et Philipsen, toujours placé jamais gagnant. Ou Van Aert, toujours prêt à gagner pour la Jumbo.
Mais il y en a 3 qui restent aussi au bord du chemin : kash 14, abandonné par Démare et Merlier, Dim, qui a perdu Boasson Hagen et a déjà fait confiance à Laporte, et arcisse, qui a rêvé Coquard avant de jouer son joker Merlier sur Ewan. Ils repartiront donc avec le moins bon temps respectivement de la Groupama-FDJ, de TotalEnergies et de B&B (vous avez vu la photo de Cyril Gautier d'ailleurs ?).
> Van Aert (2), Aranburu Deba, Bellerini, Geoghegan Hart, Matthews, M Pedersen, Perez, Philipsen, D Van Poppel


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8222
Localisation: Paris
Et sur le CLM, ce sera mon joker Thomas.
Impossible que je revienne sur Nannières avec tout ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Dim a écrit:
Et sur le CLM, ce sera mon joker Thomas.
Impossible que je revienne sur Nannières avec tout ça.

Vous êtes tous les deux sur Thomas, mais sur les Champs Nannières devra prendre le temps du dernier Arkea. Ils sont tellement peu qu'ils sont capables de faire un mini défilé en queue de peloton. Suspense jusqu'au bout !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Oui, je pense que je vais prendre cher. Je vais me faire griller la première place au dernier moment, tel un Roglic qui s'écroule lors de la dernière étape !

Et ne parlons pas des classements individuels que j'ai pu donner... :carotte:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15448
Localisation: MontP
Je ferai court...

Etapes 17-18-19 - Montagne - Libourne

Les positions ce soir n'ont pas l'air de pouvoir être modifiées d'ici dimanche étant donné que le leader et son dauphin seront tous les deux sur Thomas dans le clm.

RezK a pris la tête de justesse à Luz Ardiden, Guillaume Martin ayant pris 2 minutes sur Gaudu.

De multiples coureurs manquants aujourd'hui ne changent rien puisque tout le monde arrive en même temps à part -miracle- mon Ballerini qui gagne 20' pour rien vu l'état de mon classement.


1 RezK 80:07:26
2 Nannières 0:01:19

3 Serhat 0:21:18
4 Dim 0:24:12
5 Di Meco 0:25:47

6 Diogene 0:31:22

7 bigdudu 0:38:41
8 sigur 0:42:59

9 arcisse 0:51:41

10 FDM 1:07:10
11 FFF 1:10:15

12 kash14 1:23:42

13 NickP 1:30:22

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2021 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Etape 19 - Plat - Mourenx > Libourne
La montée à Libourne ? En tout cas NickP gratte l'échappée. Pour le reste tout le monde dans le peloton, et comme ils sont arrivés tranquilles, ça fait des positions éparpillées pour les points. De ceux qui étaient sans coureur, arcisse s'en sort le mieux, et Dim finit quasiment dernier, et devra espérer un gros coup sur les Champs de la part de Van Aert.

13 (Ballerini) - NickP
43 (Van Aert) - Diogene, Nannières
61 (Geoghegan Hart) - di meco le boucher
77 (Philipsen) - François de Malherbe
93 (Rolland) - arcisse
108 (Matthews) - sigur
113 (D Van Poppel) - bigdudu
114 (Aranburu Deba) - Rez-K
116 (Küng) - kash 14
122 (M Pedersen) - Serhat
136 (Perez) - FFF
140 (Cabot) - Dim


Demain c'est le deuxième CLM. Pas mal de remplacements, avec Dim (Campenaerts pour Thomas), Diogene et Nannières (Roglic pour Thomas), Serhat (T Martin pour Froome), mais aussi un malheureux avec di meco le boucher (Roglic, joker T Martin).
Du coup ça fait beaucoup de monde sur Thomas, et après on a un peu tous les profils.

> Thomas (5), Cabot, Froome, Fuglsang, Matthews, Pogacar, Uran, Van Aert


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2021 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Etape 20 - CLM individuel - Libourne > Saint-Emilion
Geraint Thomas fait un temps tranquille, finissant à la 47è place, satisfaisant pour les cinq parieurs sur lui, dont les 3 du podium provisoire. La Jumbo fait 1 et 3, mais pour di meco le boucher ce sera Teunissen et sa 116è place. Froome lui n'est plus que l'ombre de lui-même et envoie Serhat à la 123è place.
Avec 3 victoires d'étape (#10, #17 et #20) , je rejoins Nannières (#1, #2 et #4) et François de Malherbe (#1, #2 et #6) en tête de ce classement.

-20 (Van Aert) - sigur
8 (Pogacar) - François de Malherbe
40 (Uran) - NickP
47 (Thomas) - arcisse, Dim, Diogene, Nannières, Rez-K
48 (Fuglsang) - kash 14
78 (Matthews) - bigdudu
116 (Teunissen) - di meco le boucher
123 (Froome) - Serhat
132 (Cabot) - FFF

Demain c'est la fin sur les Champs. Les aléas de cette année font que ce sont pas moins de 6 parieurs qui se retrouvent sans personne sur qui compter : arcisse (Sagan out, Merlier déjà joué et out de toute façon), bigdudu (Coquard et Ewan out), di meco le boucher (Coquard out, Bouhanni déjà joué et out de toute façon), François de Malherbe (Bouhanni out, Philipsen déjà joué), Nannières (Bouhanni out, Cavendish déjà joué) et NickP (Van der Poel out, M Pedersen déjà joué).
Pour les autres parieurs, ça se jouera entre trois coureurs joués en duo, et Turgis pour la FFF.
> Cavendish (2), M Pedersen (2), Van Aert (2), Turgis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2021 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2327
Etape 21 - Plat - Chaton > Paris Champs-Élysées
Le dernier sprint est pour Van Aert, qui donne son bonus à Dim et Rez-K. Derrière les fortunes sont diverses : arcisse remplace Sagan par Schelling (133è), bigdudu et di meco le boucher remplacent Coquard par Pacher (110è), François de Malherbe et Nannières remplacent Bouhanni par Quintana (71è) et enfin NickP hérite de Vakoc (134è) pour Van der Poel.
Oui, mais non. Car François de Malherbe et Nannières ont déjà joué Quintana, et NickP a déjà eu Vakoc en joker. Ils se retrouvent donc tous les trois en compagnie de la FFF qui a bien vu en pariant Turgis aujourd'hui...

-20 (Van Aert) - Dim, Rez-K
3 (Cavendish) - Diogene, Serhat
18 (M Pedersen) - kash 14, sigur
110 (Pacher) - bigdudu, di meco le boucher
133 (Schelling) - arcisse
141 (Turgis) - FFF, François de Malherbe, Nannières, NickP


A tout à l'heure pour les classements finaux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com