www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Franchement ça me désole que Moulin et le club ait répondu à ce connard. Quand bien il y aurait un fond de vérité (j'en sais rien), ses méthodes pfff.... Le Juan Branco du foot, mais sans les talents oratoires.

Oui avec le recul et quand on voit aujourd'hui comment ça fait trop plaisir à Molina, lui répondre et annoncer un dépôt de plainte n'était sans doute pas la chose à faire. En tout cas c'est Moulin qui a ouvert la boite de Pandore, plus que Molina pour le coup.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Ses mimiques, sa grande gueule, ses accusations sans le début du commencement d'une preuve (rien que des "on m'a dit", "j'ai des enregistrements audio")...
Je n'ai qu'une envie, lui mettre des claques.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Hastings a écrit:
Franchement ça me désole que Moulin et le club ait répondu à ce connard. Quand bien il y aurait un fond de vérité (j'en sais rien), ses méthodes pfff.... Le Juan Branco du foot, et sans l'éloquence.


Eh oui ... STB avait encore raison avant tout le monde ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3684
Pour ma part, je me méfierai d’un mec de 30 ans qui a encore sur sa housse de clic clac des motifs moutons.

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Guigui a écrit:
Moulin qui a ouvert la boite de Pandore, plus que Molina pour le coup.


Oui, mais c’était difficile de ne pas réagir. Un truc comme ça, tu peux pas juste laisser courir et l’autre le sait très bien.

Après, quand on a des preuves, on les sort quand on est journaliste, c’est même la base du métier. Soit il est pas sérieux, soit il a rien, soit il est con : si c’est vrai, d’autres journalistes, sportifs ou pas, vont aussi trouver en enquêtant un peu. Et ils sortiront ce qu’ils ont, annulant tout l’effet des annonces, réduisant Molina au dindon.

C’est la première fois que J’entends quelqu’un affirmer sérieusement « j’ai des preuves mais j’vous dis pas »… Je comprends pas pourquoi.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
ses collaborations pour les articles d'investigation lui rapportant sans doute peu, c'est un des moyens de faire buzzer son nom pour vendre son dernier livre, vu qu'il est chez un petit éditeur et plus chez le très gros de ses 5 précédents.
Sinon je lui accorde au moins le crédit de rentrer dans les autres journalistes un peu trop consensuels ou qui joueraient sur plusieurs tableaux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6322
Il n'y a pas une différence entre être raciste et mettre en question un jeûne de 40 jours lorsqu'on est athlète en pleine compétition ?
Je dis ça parce que ça a commencé par "Moulin est raciste" et là ça devient "j'ai la preuve qu'il a dit des trucs sur le Ramadan"

Si un mec peut pas tenir 90 minutes parce qu'il fait un jeûne de 40 journées, boit et mange la nuit donc dort peu, et qu'il est remplaçant, ça vous choque ?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Bien sûr que non
Mais, bon, à notre époque , c 'est à celui qui sera le plus offensé ou " victime "
Pour certains, c'est un progrès
A voir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
le retour de le Natza a écrit:
Si un mec peut pas tenir 90 minutes parce qu'il fait un jeûne de 40 journées, boit et mange la nuit donc dort peu, et qu'il est remplaçant, ça vous choque ?


Ah et en plus il s'en prend aux chrétiens aussi ?? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
le retour de le Natza a écrit:
Il n'y a pas une différence entre être raciste et mettre en question un jeûne de 40 jours lorsqu'on est athlète en pleine compétition ?
Je dis ça parce que ça a commencé par "Moulin est raciste" et là ça devient "j'ai la preuve qu'il a dit des trucs sur le Ramadan"

Si un mec peut pas tenir 90 minutes parce qu'il fait un jeûne de 40 journées, boit et mange la nuit donc dort peu, et qu'il est remplaçant, ça vous choque ?


Tu peux même aller plus loin, car pour le moment ça ressemble à « il n’a pas fait jouer un mec qui était hors de forme en raison de son jeûne ».
Bah nan, il a pas fait jouer un mec pas temporairement au niveau. Que la raison du manque de niveau soit religieuse, ça ne change rien au manque de niveau, en principe.
Donc Molina, va falloir qu’il ait autre chose dans son dossier.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Molko a écrit:
Guigui a écrit:
Moulin qui a ouvert la boite de Pandore, plus que Molina pour le coup.


Oui, mais c’était difficile de ne pas réagir. Un truc comme ça, tu peux pas juste laisser courir et l’autre le sait très bien.

Après, quand on a des preuves, on les sort quand on est journaliste, c’est même la base du métier. Soit il est pas sérieux, soit il a rien, soit il est con : si c’est vrai, d’autres journalistes, sportifs ou pas, vont aussi trouver en enquêtant un peu. Et ils sortiront ce qu’ils ont, annulant tout l’effet des annonces, réduisant Molina au dindon.

C’est la première fois que J’entends quelqu’un affirmer série
usement « j’ai des preuves mais j’vous dis pas »… Je comprends pas pourquoi.


:lol: je me marre en te lisant car en pratique tu as raison c'est exactement ça.
sauf sur un point: attention Maître Collard a toujours l'enveloppe.Il y a donc eu précédent.
et Natza , tu as raison, je pense, beaucoup , et moi le premier ont fait preuve de prudence et de discernement et plaçant sur 2 niveaux différents la religion et la forme sportive (et s'engager dans une bonne hygiène de vie est bien probablement inclue dans y' contrat pro.
et comme j'ai écrit plus haut


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
désolé je suis sur galaxy Ace qui a bien plus de dix ans ce soir la mise en pâge bugge un peu
je.rééditerai du'.aparzil.plus.performant.
donc comme j'ai écrit plus haut si les joueurs qui faisaient le ramadan posaient problème.a cause d'une petite.forme ponctuelle, c'est qu'ils.étaient loin.d'être mis a l'écart de par leur origines ou leur.religions mais.bien pour leur performances.Même si cette.baisse..d'intensité a.des.causes religieuses.,.et.que.faire le ramadan.dt..priorité absolue, us.que.leur.carrière, ben fallait pas.choisir d'être.sportif de haut.niveau.
on.ne peut,.a l'inverse exclure le fait.que l'entourage des joueurs visé (s leur.conseille fortement de. le ramadan.
plus jeune.j'ai.côtoyé cela, les gars.avaient une petite mine la.journee , ils attendaient avec impatience la.veillée dusoir et surtout.le..dernier.jour,.libérateur et festif.
bref pas faire.jouer les.titus.lors.d'une baisse de f, un employé qui en.gouv.fr pas.lourd, bah il va au placard orme., ça doit.etre courant et.serieusement tout le.monde le fait
...sur.ce.seul point caca-Mou lina raison.En absence de loi qui.cadre ce cas ou de jurisprudence
écrit sans.tapatalk., du navigateur ec u' galaxie.ace qui affiche fièrement 200 mo d'espace.Une pièce de collection.bientôt..

je rééditerai d'un appareil plus performant.
donc comme j'ai écrit plus haut si les joueurs qui faisaient le ramadan posaient problème à cause d'une petite forme ponctuelle, c'est qu'ils étaient loin d'être mis a l'écart de par leur origines ou leur religions mais bien pour leur performances.Même si cette baisse d'intensité a des causes religieuses et que faire le ramadan est un priorité absolue, plus que leur carrière, ben fallait pas choisir d'être sportif de haut niveau.Un emploi de bureau suffisait.
On ne peut à l'inverse exclure le fait que l'entourage des joueurs visés leur conseille fortement de faire le ramadan.
Plus jeune j'ai côtoyé cela, les gars de mon âge avaient une petite mine la journée -(certains planquaient dans leur poche des mars ou des raiders-twix) , ils attendaient avec impatience la veillée du soir et surtout le dernier jour libérateur et festif, car avec une fête qui avait l'air de permettre pas mal d'excès, surtout avec les succulents gâteaux à base d'amande et de miel.
Bref pas faire jouer les titus lors d'une baisse de forme ponctuelle, un employé qui en fout pas lourd, bah il va au placard ça doit être courant et sérieusement tout le monde le fait, pas que dans le foot.
...sur ce seul point caca-Mou lina a raison.En absence de loi qui cadre ce cas ou de jurisprudence (en espérant pas qu'il y donne son nom) il y a beaucoup de vent.Moulin n'en fonctionnera que mieux.
écrit sans tapatalk, du navigateur d'un galaxie ace qui affiche fièrement 200 mo d'espace et un android 2 maxi qui s'éteint jamais et fonctionne très bien malgré un clavier trop petit pour mes gros doigts...Une pièce de collection bientôt..
Édité avec son smartphone bebel, écran pmei' de balafres depuis 3 ans, mais plus de 4Go de Ram il se porte à merveille , merci.


Dernière édition par basile le 19 Sep 2021 10:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Sep 2021 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
basile a écrit:
attention Maître Collard a toujours l'enveloppe.Il y a donc eu précédent.


C’est pour ça que J’ai dit « sérieusement », ne rangeant pas Collard dans cette catégorie.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 01:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
^^ je peux pas te donner tort là...
Et plus Collard s'élève, moins il est sérieux.
La preuve: quand Collard s'élève, il devient Collard haut.
Manque plus que les Playmates.Et Montanier expliquant l'histoire du foot en France.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2021 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Ben çà c'est du lourd...

Il n'y a pas le début d'une preuve mais Moulin serait raciste... Comme pour Deschamps, leur recrutement/sélection/composition plaide déjà en leur faveur ou alors ils sont sado-maso.

Et si un joueur est sur le banc, ce n'est pas obligatoirement parce que son coach est raciste, c'est peut-être aussi parce qu'il n'est pas bon.

Bref, ce n'est pas avec Montanier que ce serait arrivé. :arrow:

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com