www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

La perspective d'une saison en national :
Je laisse tomber, je regarderai que la LDC ou l'EDF et Barça-Réal. 5%  5%  [ 2 ]
Ça va être fendart, hâte de pouvoir aller en pop B pour voir ça. 24%  24%  [ 9 ]
M'en fous, je suis plus concerné par le Forum que par le SMC. 5%  5%  [ 2 ]
Faut voir, j'en sais rien, je verrai après le déplacement à Sète. 18%  18%  [ 7 ]
Poureuu Toi Malherbeu ! J'irrrrrai au bou Heu. 21%  21%  [ 8 ]
Tristesse, inquiétante vacuité, douleur. 26%  26%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9418
Localisation: 15e de Huis' Treham
NickP a écrit:
Ouais enfin le passage obligé pour des jours meilleurs.... on était déjà descendus en L2 pour pouvoir se relancer proprement. :?


Le passage obligé, c'est p'tete pas dans le sens "pour" des jours meilleurs mais "en attendant" des jours meilleurs. On a pas vraiment la main là-dessus, donc ouais, j'ai pas l'impression qu'il y ait quelqu'un ici qui ait dit que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, bien sûr que ça touche. Mais d'un autre côté, si ça doit arriver, ce n'est pas pour ça qu'on arrêtera de supporter notre club de coeur et que oui, on va espérer des jours meilleurs dans un futur le plus proche possible.

Et ceux qui promettent la fin de Malherbe, qu'on le reverra jamais en L1, blablabla : il y avait les même quand Strasbourg était descendu en National, et ceux-là étaient confirmés dans leurs prédictions quand le club a été ensuite relégué administrativement (et même avant, quand Strasbourg pointait à la dernière place de National en début de saison avant de remonter jusqu'à la 4e place). Et pourtant, aujourd'hui... Donc ce n'est certes pas facile, mais pas impossible non plus.

Y'a de quoi bosser à Caen, pas de raison que ça ne reparte pas.

NickP a écrit:
Question béotienne, simple expérience par la pensée : faillite, rétrogradations au fin fond du trou, tout le monde dehors à coups de pieds dans le cul, tribunal, clés sous la porte... est-ce que le club en lui même, ses structures amateurs etc survivent avec le même nom ? Ou est-ce que c'est la fin de l'histoire du SM Caen ?


Ben je pense, oui, au pire, il change une particule, ce sera le Stade Malherbe de Caen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
S'anoblir dans la déchéance, voilà un beau programme <3

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
NickP a écrit:
S'anoblir dans la déchéance, voilà un beau programme <3


Et quel beau clin d'oeil à la Reine, Notre Duc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32049
Localisation: Dans les parages
ajacques a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
C'est génial, il y a des mecs ici à qui ca ne fait ni chaud ni froid de descendre en National, on croit rêver


Peut-être que c'est un passage obligé pour des jours meilleurs. C'est pas une question de ni chaud ni froid, mais Malherbe restera Malherbe quoiqu'il arrive. Ca change quoi qu'on joue contre Neymar ou Damien Durand ?

Tant qu'on peut voir du football, des buts, avec des joueurs qui portent un maillot bleu et rouge et un logo de Malherbe sur le cœur, il est où le problème ?

Bah je ne parle que pour moi mais le problème c'est que je veux voir Malherbe se frotter aux plus grandes équipes françaises médiatiques. Moi c'est pour ça que je supporte le club.

Si on se fiche de tout, de la compétition, de la division, à quoi bon ? Il ne reste rien.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9418
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben non, il reste Malherbe, et c'est le plus important.

C'est pas incompatible. Moi j'veux voir mon équipe gagner quoiqu'il en soit. Donc être dans les meilleures. Donc jouer contre les meilleures.

Sinon, on fait quoi ? On redevient supporter que quand le club revient en deuxième division, et d'ici là, on le met de côté ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32049
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Moi j'veux voir mon équipe gagner quoiqu'il en soit.

Bah on est d'accord, mais l'un dans l'autre, on veut donc le voir le plus haut possible.

Mais quand ajacques dit "Que ce soit contre le PSG ou Thury Harcourt ça change quoi ?" c'est quand même fort de café.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12374
Localisation: To
Huisgonde a écrit:
NickP a écrit:
Question béotienne, simple expérience par la pensée : faillite, rétrogradations au fin fond du trou, tout le monde dehors à coups de pieds dans le cul, tribunal, clés sous la porte... est-ce que le club en lui même, ses structures amateurs etc survivent avec le même nom ? Ou est-ce que c'est la fin de l'histoire du SM Caen ?


Ben je pense, oui, au pire, il change une particule, ce sera le Stade Malherbe de Caen.


Alors pour moi la structure pro peut bien disparaître, mais tant que l'association qui détient le numéro d'affiliation à la FFF n'est pas dissoute, l'histoire du club se poursuit.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
Guigui a écrit:
ajacques a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
C'est génial, il y a des mecs ici à qui ca ne fait ni chaud ni froid de descendre en National, on croit rêver


Peut-être que c'est un passage obligé pour des jours meilleurs. C'est pas une question de ni chaud ni froid, mais Malherbe restera Malherbe quoiqu'il arrive. Ca change quoi qu'on joue contre Neymar ou Damien Durand ?

Tant qu'on peut voir du football, des buts, avec des joueurs qui portent un maillot bleu et rouge et un logo de Malherbe sur le cœur, il est où le problème ?

Bah je ne parle que pour moi mais le problème c'est que je veux voir Malherbe se frotter aux plus grandes équipes françaises médiatiques. Moi c'est pour ça que je supporte le club.

Si on se fiche de tout, de la compétition, de la division, à quoi bon ? Il ne reste rien.


Gerard Baglin pourrait te dire que tu recherche de la reconnaissance à travers ton équipe...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Moi j'veux voir mon équipe gagner quoiqu'il en soit.

Bah on est d'accord, mais l'un dans l'autre, on veut donc le voir le plus haut possible.

Mais quand ajacques dit "Que ce soit contre le PSG ou Thury Harcourt ça change quoi ?" c'est quand même fort de café.


Ce que je veux dire c'est que des émotions on en a eu des très belles en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas en National. C'est quand même pour ça qu'on aime le foot et Malherbe, pour avoir des émotions.

C'est effectivement plus intense quand on marque contre le PSG, et je préfère 100 fois être en Ligue 1 c'est sûr, mais Malherbe ne mourra pas, et notre "supporterisme" non plus.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32049
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
tant que l'association qui détient le numéro d'affiliation à la FFF n'est pas dissoute, l'histoire du club se poursuit.

+1000.

l exile a écrit:
Gerard Baglin pourrait te dire que tu recherche de la reconnaissance à travers ton équipe...

Et c'est sans doute vrai. Mais n'est-ce pas là les plus grandes émotions que l'on peut vivre à notre échelle (en dehors de gagner la Coupe de France évidemment qui serait le graal) ?

Osez dire que le plaisir est le même après avoir battu Niort qu'après avoir tapé l'OM et qu'on soit en une de l'Équipe le lendemain ?

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8699
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Moi j'veux voir mon équipe gagner quoiqu'il en soit.

Bah on est d'accord, mais l'un dans l'autre, on veut donc le voir le plus haut possible.

Mais quand ajacques dit "Que ce soit contre le PSG ou Thury Harcourt ça change quoi ?" c'est quand même fort de café.

Ouais , il a reçu le gamin !
Je reste supporter et espère que celà va enfin repartir de plus belle ,, mais faudra pas rester trop longtemps en national car on va perdre beaucoup et aussi gagner de la place, car les footix seront moins nombreux; enfin c'est ma pensée mais on y est pas encore !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9418
Localisation: 15e de Huis' Treham
Si battre Niort permet de valider une montée, par exemple, alors oui. Même plus.

A matches égaux, et à enjeux semblables, sinon, c'est évident (enfin pas (que) pour la Une de l'Equipe)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
ALORS DEJA J'AI PAS PARLE DE THURY-HARCOURT

Mais sinon j'ai reçu quoi ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8699
ajacques a écrit:
ALORS DEJA J'AI PAS PARLE DE THURY-HARCOURT

Mais sinon j'ai reçu quoi ?

no comment lol

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2021 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
ajacques a écrit:
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Moi j'veux voir mon équipe gagner quoiqu'il en soit.

Bah on est d'accord, mais l'un dans l'autre, on veut donc le voir le plus haut possible.

Mais quand ajacques dit "Que ce soit contre le PSG ou Thury Harcourt ça change quoi ?" c'est quand même fort de café.

Ce que je veux dire c'est que des émotions on en a eu des très belles en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi on n'en aurait pas en National.


DEBOUT LA FRANCE

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com