www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Huisgonde a écrit:
Je me demande bien pourquoi je prends autant de temps à redire ce que j'ai déjà dit


Et moi donc... y avait tellement mieux à faire mais bon, chacun ses passions :wink:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3545
Localisation: Hammersmith Palais
Surtout qu'écouter Rix parler de respect, c'est savoureux.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Bigdudu a raison, il faut toujours en revenir à Brassens. <3 :D

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Il y a le parallèle aussi avec un gamin qui fait (ou pas) une connerie.
Il se prend une trempe.
Il pleure.
Et si il continue il en aura une 2ème.Si il se calme pas il s'en prendra d'autre.Faut pas qu'il pleure en plus, faut qu'il accepte s'être traité comme une merde.
Je me suis toujours dit que c'était pas la solution.Et p'tet même qu'un jour il le fera payer.
Bah oui faut savoir être pas con : prendre la cause comme remède, ça peut, dans certains cas trèèés précis, marcher mais ça peut être pire aussi.

+1 chacun à Weber et Rivierez (qui portent une part de responsabilité) qui ont eu le courage d'affronter a 2 cette horde de grands courageux et à Mendy d'être monté au casse pipe.Il ont eu le courage d'assumer et de dialoguer là où le procès était déjà jugé avant que la messe soit dite.Les mecs voulaient se payer des joueurs et foutre la merde voilà.
On prend le large (2 pts sur le relégable) et l'effort à payé. Il aurait fallu marquer, je pense que les joueurs en ont aussi faim , mais le pt est là.

Bah tant qu'ok y était même si on a pris un point, ben on était chaud pour le darma, on le fait quand même, ce point.
"Battez vous ou cassez vous" , c'est très discutable
Je suis pas sur qu'un jouer puisse se casser.Il a un contrat.Et sans joueurs, c'est tapis vert.Ça prouve une rection irraisonné. Ce qui, à leur décharge, cadre avec leur passion.Mais bon quand t'aime un club, tu le suis quelle que soit son niveau.
Un coup de force très courageux, prendre quelques joueurs à 300, pas sûr qu'à 3 ils auraient eu les couilles.Si succès il y a ils se pareront des plumes du paon, s'arrogeant la responsabilité, alors que le travail du staff, de la direction , la mise au vert ait pu donner du positif.Ou comment couper l'herbe sous le pied du staff et se rendre indispensable.
Même si ça peut se comprendre, qui n'a pas fait d'erreur au bord de l'abîme, ce n'est pas très malin et subtil.
Le principal, c'est qu'il n'y ait pas de mal et que ce soit passé d'une façon pas si violente.

J'espère qu'ils avaient pas demandé une dérogation spéciale à la préfecture pour ce merdier, par qu'elle fera pas de cadeaux pour le gachis.La prochaine fois le supporter qui y était pas sera pris pour un petit agité.Seul, en groupe ou en famille...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Vu des supporters : "On aimerait que nos joueurs soient aussi excessifs que nous"

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Huisgonde a écrit:
Absolument pas, non, c'est juste deux façons différentes de voir. Je ne suis pas sur non plus de l'effet produit. Je dis juste que je comprends ceux qui agissent ainsi et pensent que ça peut produire quelque chose, après avoir essayé de les brosser dans le sens du poil.


Tout le monde est exaspéré.
Mais je ne comprends pas les personnes qui agissent comme des enfants frustrés, et qui se donnent le droit de dépasser les limites. Ce n'est pas adulte comme comportement. Je serais curieux de voir leurs résultats professionnels et leur motivation avec un management du même niveau, ils seraient les premiers à s'en plaindre.
On l'a deja dit, nos joueurs sont limités et marqués mentalement. On a pas de Niang, Grandin ou Bakari pour leur reprocher de manquer dde professionnalisme. Alors c'est pas bien dur de comprendre comment les mettre dans les meilleurs conditions nom de Dieu.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Rien à dire sur le rassemblement avant le match qui était une façon de montrer que les supporters étaient là, même si les messages n'allaient pas tous dans le sens d'un soutien. C'est plutôt les insultes d'une poignée de supporters après le match (car je suis sûr que ce sont tout de même des supporters) qui est condamnable bien que compréhensible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Isaac a écrit:
Huisgonde a écrit:
Absolument pas, non, c'est juste deux façons différentes de voir. Je ne suis pas sur non plus de l'effet produit. Je dis juste que je comprends ceux qui agissent ainsi et pensent que ça peut produire quelque chose, après avoir essayé de les brosser dans le sens du poil.


Tout le monde est exaspéré.
Mais je ne comprends pas les personnes qui agissent comme des enfants frustrés, et qui se donnent le droit de dépasser les limites. Ce n'est pas adulte comme comportement. Je serais curieux de voir leurs résultats professionnels et leur motivation avec un management du même niveau, ils seraient les premiers à s'en plaindre.


Je pense que tu vises juste : la frustration, l'impuissance, etc. Ca engendre beaucoup de choses, y compris agir comme un enfant, finalement, c'est la fameuse irrationnalité du truc. Alors ouais, où est cette limite à ne pas dépasser, là-dessus, c'est très variable.

Un supporter n'a pas vocation à être manager. Si VDP leur parlerait comme ça (j'en doute mais va savoir), le parallèle serait judicieux, mais là, c'est pas du tout ce type de relation entre joueurs et supporters. Je dirais même que ça fait partie de la vie d'un joueur, à la limite - d'ailleurs, là, on parle de paroles musclées de visu, mais faut voir tout ce qu'ils se prennent sur les réseau sociaux et ici-même, c'est au moins voire plus violent encore (mais ils peuvent ne pas lire et s'en protéger, j'en conviens).

Isaac a écrit:
On l'a deja dit, nos joueurs sont limités et marqués mentalement. On a pas de Niang, Grandin ou Bakari pour leur reprocher de manquer dde professionnalisme. Alors c'est pas bien dur de comprendre comment les mettre dans les meilleurs conditions nom de Dieu.


On est d'accord. Bon, on a quand même Zady Sery déjà, puis peut-être d'autres. Gonçalvès manifestement leur a dit hier, il y en a qui ont envie et d'autres pas. Mais oui y'a un bug dans ce collectif, c'est évident.

Mais c'est toujours le problème pour moi ce genre de choses, c'est que ce sont les joueurs qui ont le courage de venir au-devant des supporters, d'assumer la situation, et qui sont donc les plus concernés par tout ça, qui se font tancer.

Encore une fois, je pense également, à titre personnel, que ce n'est pas productif (mais que rien ne le serait vraiment de toute façon).


Dernière édition par Huisgonde le 02 Mai 2021 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Isaac a écrit:
C'est du même niveau qu'un père qui fout torgnole sur torgnole à son gosse qui pisse au lit.


https://www.youtube.com/watch?v=yDSHO2qwELg

Même si je ne cautionne pas car je doute que cela fasse grand effet aux Sery, Mendy... qui ne pensent qu'à partir, je peux comprendre l'exaspération de certains supporters dont c'est une partie importante de leur vie et qui ont été patients. Des joueurs qui prétendaient jouer la montée et qui se font massacrer par toutes les équipes, après 4 années de purges. Même Chambly, Dunkerque, Guingamp montrent hier qu'ils s'arrachent.

A Venoix, on n'avait parfois pas de bonnes équipes mais cela courrait généralement tout le temps et cela essayait au moins et n'enchaînait pas les passes en retrait et les bourdes défensives.

Hier, c'était légèrement mieux mais nous sommes en National, sauf miracle (de Garande encore ?).

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 13:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 232
basile a écrit:
On aimerait de la L1, pas toi?
Remarque nous on sait ce que c'est...


Pour rappel, nous aussi (pas longtemps je te l' accorde.... :( ).Sinon, à défaut de L1, un petit tour en National c' est bien aussi!!!! 8) 14 saisons au plus haut niveau pour nous, contre 18 pour vous, y' a pas de quoi s' enflammer non plus........ Et une coupe de France aussi pour nous, ça compte ou pas? :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Tu verras pas le train Nationale-L1 pisser , tu risques de pas avoir le temps de comprendre..
Le ventre mou de L2 , on y est bien, on se sent bien, c'est dur d'en sortir, commence un lit le dimanche matin ou le ventre maternel.
La Nationale ça donnera les crocs et l'envie. Connaître ça risque de donner une vraie motivation.
Quand on a connu la misère, on fait tout pour pas y retourner.La L2 ça reste douillet, pour une ville (Caen ou Le Havre), somme toute moyenne et pas dans les 10 ou 20 plus grandes métropoles. C'est sa place.La Nationale ça pique.Et quand ça pique, c'est normal, il y le réflexe.
C'est Pavlovien.
Une Coupe de France, c'est un palmarès... Mais pas sûr que les joueurs qui l'ont gagnée vous ferait monter sur une saison l'année prochaine.
Un joueur qui est menacé de perdre son statut pro, il y a de bonnes chances qu'il se bouge le cul.
Dans un sens tu as raison , si l'équipe a pas de prise de conscience au pied du mur, la Nationale pourra être une bonne chose pour ça.
C'est ce que je vous souhaite, tu vas nous manquer, sinon
Il y peut-être même une chance que le HAC se trouve en Nationale et que le SMC se maintienne...5 ou 10% à vue de nez.


Dernière édition par basile le 02 Mai 2021 13:55, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
poublan a écrit:
Sinon, à défaut de L1, un petit tour en National c' est bien aussi!!!! 8)


C'est à votre portée en effet, vous n'êtes qu'à 3 points (une victoire) du barragiste et vous venez de vous faire corriger par le 19e à domicile. C'est jamais très bon de se croire sauvé avant de l'être.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
On se fait chambrer par le 14e de L2. A nous deux on a gagné moins de matchs que Clermont Ferrand et marqué autant de buts que Toulouse.


Merci Gilles Capton ! <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 14:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 232
Benoit Cauet a écrit:
On se fait chambrer par le 14e de L2. A nous deux on a gagné moins de matchs que Clermont Ferrand et marqué autant de buts que Toulouse.


Merci Gilles Capton ! <3


Pas faux non plus..... :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2021 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Par 1 supporter du 14èle de L2.Pas le 14ème de L2.
Et pas n'importe lequel.
Comme Weber Rivierez et Mendy, il vient au devant des supporters aux abois de Malherbe.
Respect.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com