www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 03:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Quel titre ?
Savoie repartir 4%  4%  [ 1 ]
Allez Petits à Petit ! 0%  0%  [ 0 ]
En voiture Simone ! 8%  8%  [ 2 ]
Se taper Denise ? Oh ! 17%  17%  [ 4 ]
Gaze ton petit. 17%  17%  [ 4 ]
Cheikh Berry 17%  17%  [ 4 ]
Berryzina 38%  38%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
La descente directe ça semble loin mais les barrages vu notre dynamique ça pourrait nous tomber dessus, et arriver en barrages après une saison comme celle-là face à une équipe de National qui aurait tout à gagner, on pourrait vraiment flipper.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Contre Concarneau par exemple.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
C'est pas au Chili Concarneau ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 19:09 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 434
bigdudu a écrit:
Toujours est-il qu'il faudrait vraiment une catastrophe pour que nous descendions.



Je ne serai pas aussi affirmatif à ta place. Dans l'hypothèse d'une défaite face à Pau (hypothèse pas si saugrenue vu les dynamiques des 2 équipes) on passerait sans doute de 5% de chance de descendre à environ 15%. Tout en sachant qu'on a un des pires calendriers des équipes du bas de classement en jouant que des équipes se battant soit pour la montée ou la descente et que nous avons aussi la pire dynamique du championnat. Une défaite contre Pau et je ne donnerai pas cher de nos chances de maintien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
En tout cas je trouve l'atmosphère malsaine et pourrie autour de Dupraz ( justifié ou pas ce n'est plus la question )
Entre les insultes virtuelles et nos résultats en berne, quelle fin de saison ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
bigdudu a écrit:
Toujours est-il qu'il faudrait vraiment une catastrophe pour que nous descendions.

Toujours est-il qu'il fallait vraiment une catastrophe pour qu'on se retrouve là où nous sommes fin mars après les 4 premiers mois de la saison. Catastrophe en cours.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Je ne suis pas d'accord avec cette théorie qui se dégage chez la majorité des supporters sur les réseaux sociaux comme quoi Pau est le match de la dernière chance, le match de la peur, une finale.

Vous êtes tous supporter depuis assez longtemps pour savoir qu'on se croute toujours contre les derniers et que notre équipe retrouve un semblant de football contre les grosses équipes, d'autant plus quand notre club est dos au mur (bon sauf quand on rencontre Bordeaux).

Je vous rappelle qu'il y a même pas deux mois on manque d'aller en prolongation contre le PSG si Caleb Papy Sery savait faire un plat du pied devant le but grand ouvert...

J'en démords pas je nous vois plus obtenir les 4 points restants contre les équipes du top 5 sur un CPA ou une contre-attaque bien menée que contre Pau où on va devoir faire le jeu et qu'on sera comme d'habitude incapable de se procurer des occaz.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22271
les pénos Guigui, y a plus de prolon sauf pour la finale


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Serhat a écrit:
les pénos Guigui, y a plus de prolon sauf pour la finale

EXACTE

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Guigui a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cette théorie qui se dégage chez la majorité des supporters sur les réseaux sociaux comme quoi Pau est le match de la dernière chance, le match de la peur, une finale.

Vous êtes tous supporter depuis assez longtemps pour savoir qu'on se croute toujours contre les derniers et que notre équipe retrouve un semblant de football contre les grosses équipes, d'autant plus quand notre club est dos au mur (bon sauf quand on rencontre Bordeaux).

Je vous rappelle qu'il y a même pas deux mois on manque d'aller en prolongation contre le PSG si Caleb Papy Sery savait faire un plat du pied devant le but grand ouvert...

J'en démords pas je nous vois plus obtenir les 4 points restants contre les équipes du top 5 sur un CPA ou une contre-attaque bien menée que contre Pau où on va devoir faire le jeu et qu'on sera comme d'habitude incapable de se procurer des occaz.


C'est le charme de ce sport, les résultats sont imprévisibles. Le PSG se fait battre à domicile par l'équipe la moins en forme du moment après Dijon, Nantes. Les commentateurs annoncent qu'ils ont peut être perdu le championnat, d'autant qu'ils affronteront ensuite Lille et l'OL. Sauf qu'ils mettent une branlée à Lille (en coupe) et à Lyon (4-2 mais après avoir mené 4-0 et s'être relâchés sur la fin). Là on se dit qu'ils vont gagner le championnat, vue la dynamique et si ça se trouve ils vont de faire battre par le LOSC lors de la prochaine journée et finir 4e à la 38e journée (j'y crois pas trop, mais ça reste possible)
Donc, en effet, le SMC peut se faire battre par Pau, ce malgré tout ne serait pas bon signe, puis aller chercher son maintien contre les équipe de haut du classement. Tout est possible, ou presque (pour la montée, faut pas rêver)

C'est pourquoi je me garde bien de faire des pronostics : on se trompe tout le temps.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
Xavi Jacob a écrit:
C'est pas au Chili Concarneau ?


Oh purée... :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2021 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Huisgonde a écrit:
Phymor2 a écrit:
mais il faut VIRER Dupraz. [...]
MONTANIER (ou MANKOWSKI), VITE !


ON A PAS L'ARGENT POUR !

Nan mais.


Aura t'on plus d'argent si le SMC descend en National ? L'histoire récente montre encore que des investissements sont plus rentables que de réagir trop tard. Et cette solution a le mérite de préparer la saison prochaine.

Dupraz ne trouve pas de solution de jeu depuis le début de la saison et s'entête dans certains choix incompréhensibles (Jeannot...). Ce n'est pas à 8 matchs de la fin avec lui et des joueurs en partance que cela risque de s'améliorer.

OK, Furlan, je prends aussi mais il a un poste...

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2021 03:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12287
Localisation: To
Guigui a écrit:
Toujours 5% de "chance" d'être barragiste/relégué sur le site de Fabien Torre.

Concernant les derniers chiffres sur le nombre de points nécessaires :

Fabien Torre a écrit:
Pour éviter la relégation et le barrage : 46 points pour être certain, possible à partir de 33 points,
Le plus probable est que le 17e aura 39 points.


Y'a un truc mal fini sur le site de Fabien Torre, c'est qu'il calcule la probabilité de terminer parmi les "équipes reléguées / barragiste" (les 3 derniers quoi). FiveThirtyEight eux se mouillent sur le risque d'etre relégué au bout du compte. La somme des probabilités d’être relégué y tourne autour de 250%, soit moins que les 300% de Fabien Torre, et pourtant ils donnent Caen a 6%, ce qui est donc un peu plus inquiétant.

De l'autre coté, Clermont est donné promu a 83%, Toulouse a 69% et Troyes seulement 3e (59%).

https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2021 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
Toujours 5% de "chance" d'être barragiste/relégué sur le site de Fabien Torre.

Concernant les derniers chiffres sur le nombre de points nécessaires :

Fabien Torre a écrit:
Pour éviter la relégation et le barrage : 46 points pour être certain, possible à partir de 33 points,
Le plus probable est que le 17e aura 39 points.


Y'a un truc mal fini sur le site de Fabien Torre, c'est qu'il calcule la probabilité de terminer parmi les "équipes reléguées / barragiste" (les 3 derniers quoi). FiveThirtyEight eux se mouillent sur le risque d'etre relégué au bout du compte. La somme des probabilités d’être relégué y tourne autour de 250%, soit moins que les 300% de Fabien Torre, et pourtant ils donnent Caen a 6%, ce qui est donc un peu plus inquiétant.

De l'autre coté, Clermont est donné promu a 83%, Toulouse a 69% et Troyes seulement 3e (59%).

https://projects.fivethirtyeight.com/so ... s/ligue-2/

Ca veut dire que FiveThirtyEight calcule également les probas sur les deux matchs de barrage ? Comment font-ils sans connaitre l'identité du 3ème de National et donc sa dynamique ?

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2021 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
Y'a un truc mal fini sur le site de Fabien Torre, c'est qu'il calcule la probabilité de terminer parmi les "équipes reléguées / barragiste" (les 3 derniers quoi).


C'est surtout qu'il n'a pas changé son modèle depuis la mise en place des barrages. Donc, pour Fabien Torre, la relégation, c'est moins de 5% en vrai, puisqu'en étant 18e, on pourrait encore se sauver.

Bon, faut quand même savoir raison garder : 5 ou 6% c'est quand même peu probable déjà, et lorsqu'on jouait le maintien en D1, bah on aurait été content d'être dans cette position.

C'est juste que la dynamique est flippante, mais tout de même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com