www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le SM Caen 2020/21 est-il le plus nul de l'histoire ?
OUI 38%  38%  [ 11 ]
NON 62%  62%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Huisgonde a écrit:
Une seule année a suffit : relégation sportive et compte en berne. Plus facile de mettre le feu que de l'éteindre.

On ne sait pas ce que ça aurait donné si Sergent et sa clique avaient pas fait leur révolution : Ce qu'on sait, c'est que ça aurait difficilement été pire que ce qu'il s'est effectivement passé.

En voilà du factuel.


Ben non :P
Les faits (les comptes sont publiés et consultables) montrent que Sergent à laisser le SMC avec des comptes équilibrés (et même un léger excédent) pour la saison 18/19.
La crise vient de la gestion de Clément (soutenu par tous ici sauf STB) qui a recruté les Goncalves, Weber, Pi etc ... avec des salaires à plus de 30 000 / mois avec le rendement que l'on connait tous ...
Et je ne parle pas de la trouvaille Almeida .

Bref, le plombage des comptes c'est Clément pas Sergent.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Et avec Fortin? Les comptes étaient relativement mieux ou relativement moins bien qu'avec ces 2 là ?
Capton aurait injecté autant sinon plus qu'Oaktree.
Fortin avait structuré un budget, les actionaires ont voulu en croquer, c'est juste une mutinerie.
Leur "ils s'encroûte" il faut le comprendre comme "il est indéboulonable en prenant racine et là il envoie son poulain, une menace pour Sergent et Cie .
Ils ont voulu jouer avec le capital que Fotin avait engrangé et ils ont fait de mauvais choix.
Relis la cigale et la fourmi, STB.
Crois moi, c'est moi qui a gagné, après des années de places d'honneurs au concours de prono, celui de la saison dernière, et toujours en tête cette saison.
Ça prouve que je puisse entre parfois lucide


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ça prouve surtout que tu ne sais plus écrire en français.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
bigdudu a écrit:
Ça prouve surtout que tu ne sais plus écrire en français.

y a un côté Perceval dans Kaamelott.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2021 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Ah oui, encore une fois c'est plein de fôtes.Désolé j'ai posté à l'arrache avec mon café dans une main mon smartphone dans l'autre , assis sur
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
et avec peu de temps avant d'assumer mes responsabilités matinales.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2021 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Simply the Best a écrit:
Même la saison 2000/2001 me semble moins pire que cette année ...

La pire équipe de ligue2 cette année je pense que oui. :evil:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Si on descend, nous n'aurons même pas assuré la base et ce sera oui mon cher STB.

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31601
Localisation: La Commune.
Bref, c'est le meilleur de l'histoire ! :mrgreen:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 02:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15906
kainrijames a écrit:
Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...


Mauvais casting de coachs, de joueurs, formation complètement surcotée ( on nous " gonfle " avec le classement des centres de formation, non mais sérieux ... )
Les raisons sont assez simples, y 'a pas de hasard


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15906
18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
Le plus nul de l'histoire je ne sais mais ça fait 5 saisons déjà que chaque match c'est purge sur purge,je ne demande même pas la remontée juste ravoir un peu de plaisir à regarder l'équipe mais là c'est plus possible y a plus d'identité de jeu..c'est vrai que ça date les années L1/L2 dés 2005 ou l'on faisait le yoyo avec les Lemaitre,Lesoimier,Eudeline mais le jeu offensif avait une autre gueule t'avais 2-3 joueurs a chaque postes interchangeable et qui savaient jouer au ballon,regarder aujourd'hui? le niveau a drastiquement baisser,on se demande si a Caen on est encore capable de former des buteurs ou des ailiers qui ont un peu de ballon...


Mauvais casting de coachs, de joueurs, formation complètement surcotée ( on nous " gonfle " avec le classement des centres de formation, non mais sérieux ... )
Les raisons sont assez simples, y 'a pas de hasard

Tu rajoutes à ça une ambiance détestable en coulisses depuis quelques saisons ...
On le paie un jour


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2021 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Non ce n'est pas le pire de l'histoire. Déjà parce qu'on a connu, il y a longtemps, des niveaux inférieurs à la L2.

Mais aussi car on aurait pas dit ça il y a quelques semaines. On est sur une très mauvaise série, le groupe manque de confiance. Et la situation de Dupraz n'arrange rien. Il sait qu'il ne sera plus là l'an prochain, je pense que ça n'aide pas pour remobiliser tout le monde. Et vu la situation financière du club, de pas le limoger change pas mal de choses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2021 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15906
Oui, en temps " normal", Dupraz aurait dégagé depuis longtemps
Mais là ...
Il n'empêche, tomber en National 1 serait vraiment un crash économique, mental etc
C 'est à Pickeu et Capton de jouer


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
http://clubelo.com/Caen
Graphique de l'évolution du classement Elo du SMC...le niveau le plus bas depuis 1986 (premières données qui avaient une pente positive.En ce moment c'est une pente négative).
Quoiqu'on en dise c'est avec Dumas et Garande qu'on avait le Malherbe le plus fort.Jeandupeux et Mankowski , Guy David aussi Plus facile de prendre des points en ligue 2, mais on y est et la dégringolade est flagrante.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2021 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
basile a écrit:
http://clubelo.com/Caen
Graphique de l'évolution du classement Elo du SMC...le niveau le plus bas depuis 1986 (premières données qui avaient une pente positive.En ce moment c'est une pente négative).
Quoiqu'on en dise c'est avec Dumas et Garande qu'on avait le Malherbe le plus fort.Jeandupeux et Mankowski , Guy David aussi Plus facile de prendre des points en ligue 2, mais on y est et la dégringolade est flagrante.

Ouch. Enfin, la noyade est largement provoquée par les poids aux hanches de Francky. Un moment donné, Garande a cru naïvement pouvoir bloquer sa respiration pour ne plus sombrer, mais il a bu la tasse. Du coup, Mercadal s'est engouffré dans les profondeurs promises… Quand à Almeida, il s'est entêté à battre son propre record de plongée. Et de ses propres dires, Dupraz ne savait pas en arrivant qu'il fallait remonter à la surface.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com