www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 03:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le SM Caen 2020/21 est-il le plus nul de l'histoire ?
OUI 38%  38%  [ 11 ]
NON 62%  62%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Imaginez, 9 victoires d'affilée pour terminer, un concours de circonstance incroyable, on arrive 5e. On gagne le premier barrage, puis le 2e, puis le barrage L1. La montée la plus improbable de l'histoire du football : est-ce que le SM Caen 2020-21 serait alors le plus nul, hum ?

Nan nan, moi j'attends que ce soit impossible mathématiquement pour me prononcer. Vous n'êtes que des FOSSOYEURS !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8685
Pourtant il y a moyen de faire quelques choses avec ce groupe , je le dis depuis un moment, il y a pas chef de file; il y a pas un joueur indiscutable pour donner de la voix et l' exemple!
C' est tous ce qui manque , on va se sauver; l'année dernière Auxerre était mal en point à un moment donné de la saison et ceux sont ressaisie, cette année ; ils sont pas loin des barrages pour la montée...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
pascal francois II a écrit:
Pourtant il y a moyen de faire quelques choses avec ce groupe , je le dis depuis un moment, il y a pas chef de file; il y a pas un joueur indiscutable pour donner de la voix et l' exemple!
C' est tous ce qui manque

Tu peux ajouter un gueulard à cette équipe ça va pas transformer nos latéraux de niveau National 2 en prétendant à la Ligue 1.
On est nuls parce que nos joueurs de couloir ont le niveau amateur (sauf Court).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Le pire avec la spirale actuelle est que tous les joueurs (ou presque) sont en dessous de leur niveau de l'année passée qui n'était déjà pas très élevé .
Il y a de quoi se poser des questions ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8685
Guigui a écrit:
pascal francois II a écrit:
Pourtant il y a moyen de faire quelques choses avec ce groupe , je le dis depuis un moment, il y a pas chef de file; il y a pas un joueur indiscutable pour donner de la voix et l' exemple!
C' est tous ce qui manque

Tu peux ajouter un gueulard à cette équipe ça va pas transformer nos latéraux de niveau National 2 en prétendant à la Ligue 1.
On est nuls parce que nos joueurs de couloir ont le niveau amateur (sauf Court).

Guigui , t' as Goncalves en gueulard, mais il a même pas le niveau L1!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
pascal francois II a écrit:
Guigui a écrit:
pascal francois II a écrit:
Pourtant il y a moyen de faire quelques choses avec ce groupe , je le dis depuis un moment, il y a pas chef de file; il y a pas un joueur indiscutable pour donner de la voix et l' exemple!
C' est tous ce qui manque

Tu peux ajouter un gueulard à cette équipe ça va pas transformer nos latéraux de niveau National 2 en prétendant à la Ligue 1.
On est nuls parce que nos joueurs de couloir ont le niveau amateur (sauf Court).

Guigui , t' as Goncalves en gueulard, mais il a même pas le niveau L1!

Bah on est d'accord.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
Ce qui rend cette saison peut être plus pénible que les autres, c'est le fait de s'enfoncer inexorablement alors que les premiers mois laissaient penser qu'on avait une équipe solide, a minima. Le fait de voir l'équipe régresser, c'est ça qui est déprimant.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 08:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 456
Localisation: Caen
Huisgonde a écrit:
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Imaginez, 9 victoires d'affilée pour terminer, un concours de circonstance incroyable, on arrive 5e. On gagne le premier barrage, puis le 2e, puis le barrage L1. La montée la plus improbable de l'histoire du football : est-ce que le SM Caen 2020-21 serait alors le plus nul, hum ?

Nan nan, moi j'attends que ce soit impossible mathématiquement pour me prononcer. Vous n'êtes que des FOSSOYEURS !


Attends la place dans la charrette pour en être certain.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Huisgonde a écrit:
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Imaginez, 9 victoires d'affilée pour terminer, un concours de circonstance incroyable, on arrive 5e. On gagne le premier barrage, puis le 2e, puis le barrage L1. La montée la plus improbable de l'histoire du football : est-ce que le SM Caen 2020-21 serait alors le plus nul, hum ?

Nan nan, moi j'attends que ce soit impossible mathématiquement pour me prononcer. Vous n'êtes que des FOSSOYEURS !


Vu comme ça, on peut même se permettre de perdre les deux prochains matchs. Ainsi, on pourra se contenter de sept victoires d'affilée et de brûler un cierge pour que les autres prétendants aux cinq premières places patinent. Sans oublier la possibilité de quelques relégations miraculeuses prononcées par la DNCG à l'encontre d'équipe mieux classées que Caen. Tu as raison, nul n'est maître du futur. Même si en terme de probabilités ...

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Les probabilités sont une aide pour entrevoir le futur et éventuellement mettre TOUTES les chances de son côte pour maîtriser un événement.Tout ça c'est relatifs et n'est pas une garantie
Quant on est à 4 pts du 8 ème l'heure est pas grave.4 0ts du barragiste national, ça montre le niveau d'inquiétude de poule mouillée.8 pts entre le 7eme et le 17 eme.
Bienvenue chez les p'tits.
Une baraka du genre on perd pas et on est promu.
Fabien Torre a un grand merite Ma critique résidera toujours dans ses probabilités d'un match joué : il prend la moyenne de la ligue, même si le premier se déplace chez le dernier.Si les locaux ont 40% de chances de gagner au niveau national, il se basera la dessus .Si après rapide calcul ils n'ont que 15%% de gagner, tout le modèle est faussé.Même si il est pas chez OVH, ce serait un calcul long, couteux en ressources informatiques (20 matchs au lieux de 20!).
Il reste un site fiable...basé sur nombre de buts comme 538...ClubElo propose des projections sans buts et forme, pas sur l'évolution elo sur l'année. http://clubelo.com/Caen
Ils voient caen avec 28/39 pts donc 34 en moyenne. C'est juste je trouve.
Mais on va gagner.les jours pourront inviter rix dans le vestiaire le soir de la promotion.Crois mois, ils sont motivés.. C'est pas une tanse de Dupraz qui les motivera plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'avoue que je n'ai pas tout compris, ça en particulier : (20 matchs au lieux de 20!).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
bigdudu a écrit:
J'avoue que je n'ai pas tout compris, ça en particulier : (20 matchs au lieux de 20!).


Je pense que Champollion doit se retourner dans sa tombe : avoir permis à l'humanité de déchiffrer les hiéroglyphes et voir qu'à ce jour personne n'est capable de traduire en Français les posts de basile, que de regrets. Mais, à mon avis, plus personne ne tente de le comprendre. Trop frustrant.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
! C'est la Factorielle.
(20!=29x19x18x17x16x15x14x13x12x11x10x9x8x7x6x5x4x3x2x1).
Les prédictions de Fabien Torre sont assez fiables tout de même, mais aucun site de ce type ne se risque à prédire un championnat avec les chances réelles sur chaque match.
Ils prennent la moyenne de la ligue .Soccerstat nous annonce pour la ligue 2 41% de victoires à domicile, 32% de nuls et 27% de victoires pour les visiteurs .
C'est ce rapport de force qui est appliqué pour anticiper les victoires au fil des journée futures.
Or, le premier qui vient défier le dernier n'aura pas 27% de gagner, il pourra si il survole le championnat avoir au moins 60% de chances de gagner .Fabien Torre lui donnera simplement 27%.
La prédiction sera sous estimée.
Il sera plus simple de calculer le rapport de force sur un pourcentage standard, normalisé, plutôt que match par match.D'autant plus qu'il se pourrait qu'il simule assez d'événements pour le même match (un millier tendra vers un résultat fiable).
Refaire pour les matchs suivants de la journée suivante les pronostiques, avec autant de résultats hypothétiques demandera des millions (au bas mot) de calculs et c'est là le problème : on ne peut pas corréler la force d'attaque et de défense de chaque équipe sur plusieurs journées,avec des hypothèses différentes de scores précédents donc on se sert de la moyenne de la ligue.Il faudra des ordinateurs surpuissants et du temps.
C'est le petit défaut, mais si on cherche le meilleur rapport temps efficacité, c'est la meilleure solution.
Le site anglais a d'autre facteurs qui, un peu compliqués à comprendre, mais prend plus en compte la forme, les buts etc...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Kash a écrit:
Hein ?

Fabien Torre prend la moyenne de pourcentages de victoires à domicile, nul et extérieur de la ligue pour simuler la suite du championnat, pas, par exemple, le rapport de force exprimé par exemple les cotes des bookmakers qui fera plus expecter gagner l'équipe la plus forte, non pas celle qui reçoit


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2021 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Hastings a écrit:
Ce qui rend cette saison peut être plus pénible que les autres, c'est le fait de s'enfoncer inexorablement alors que les premiers mois laissaient penser qu'on avait une équipe solide, a minima. Le fait de voir l'équipe régresser, c'est ça qui est déprimant.


Exactement.
Le seul espoir était que cette solidité des débuts entraine une libération dans le jeu. Non seulement ça n'est jamais arrivé, pire, la solidité s'est perdue, laissant place à un désert flagrant de manque d'idées, de réflexions tactiques, d'envie d'aller de l'avant.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com