www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 09:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le SM Caen 2020/21 est-il le plus nul de l'histoire ?
OUI 38%  38%  [ 11 ]
NON 62%  62%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Même la saison 2000/2001 me semble moins pire que cette année ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Dernière édition par Simply the Best le 16 Mar 2021 09:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8149
Localisation: HSC
Je pense pas qu'on ait besoin que tu te remettes à troller ce soir, putain.
Mets "SM Caen 2020-2021" dans ton titre si tu veux des réponses, car sinon c'est con comme une Une de Valeurs Actuelles ton machin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Viens joueur au concours de prono, je l'ai gagné haut la main la saison dernière et je vais continuer cette saison.Tu va perdre ton statut.C'est pour ton prestige que je t'invite pour me challenger. Tu mets.Caen perdant à chaque match, tu peux encore passer premier.
La saison Sergent et Clément on a pas brillé. sSous Fortin, il y avait de l'émotion , de l'élite, de la ligue 1.. Sous Capton, ce sera la passion qui animera le supporter.D'ailleurs, on ne peut l'imaginer autrement.
Après comment tu définis l' histoire, c'est histoire d'un club amateur, professionnel ?
Pour les moins âgés, l'histoire de Malherbe, c'est Fortin.La 1ere divisions .Son éviction actée, on a subi le pire en pire.
Je t'assure, mets des 0 pour Caen et des 1 à ses opposants, tu auras une chance de dépasser celui qui ne seras alors pas ton futur maître.
C'est pas personnel, c'est le jeu.Je te chatouille c'est tout.
Et je répondrait à la fin de la saison.Si Malherbe est relégué en National, je pense pouvoir annoncer à ce moment là : p'tet ben que oui, c'est pas la meilleure saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Personnellement, ça fait une dizaine d'années que ce club ne me fait plus vibrer. Je le dis sans esprit de provocation. Les performances, c'est une chose, mais la qualité de jeu, l'identité du club, l'ambiance dans le stade, la combativité de l'équipe, la mentalité des joueurs, oui, ça fait longtemps que je ne reconnais plus le stade malherbe que j'ai adulé :(
Alors, je ne saurais répondre à ta question : est-ce l'équipe la plus nulle de l'histoire du SMC ? pour regarder ça de loin, j'ai l'impression que les dirigeants actuels sont dans la continuité de ceux d'avant, il est fort possible que l'on se maintienne et que l'on joue les premiers rôles la saison prochaine, c'est juste que je m'en fous (pas à 100% puisque je regarde les résultats). Je pourrais supporter le SMC en National ou même en régional, si l'équipe avait une personnalité, était plus qu'un empilement d'individualités en transit incapables de former une équipe sur le terrain.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
tite-live a écrit:
Je pense pas qu'on ait besoin que tu te remettes à troller ce soir, putain.
Mets "SM Caen 2020-2021" dans ton titre si tu veux des réponses, car sinon c'est con comme une Une de Valeurs Actuelles ton machin.


Titre modifié mais constat identique ...

A-t-on vu une équipe , un staff , une direction autant à la rue depuis la montée de 1988 ?

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 10:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
rix a écrit:
Personnellement, ça fait une dizaine d'années que ce club ne me fait plus vibrer. Je le dis sans esprit de provocation. Les performances, c'est une chose, mais la qualité de jeu, l'identité du club, l'ambiance dans le stade, la combativité de l'équipe, la mentalité des joueurs, oui, ça fait longtemps que je ne reconnais plus le stade malherbe que j'ai adulé :(
Alors, je ne saurais répondre à ta question : est-ce l'équipe la plus nulle de l'histoire du SMC ? pour regarder ça de loin, j'ai l'impression que les dirigeants actuels sont dans la continuité de ceux d'avant, il est fort possible que l'on se maintienne et que l'on joue les premiers rôles la saison prochaine, c'est juste que je m'en fous (pas à 100% puisque je regarde les résultats). Je pourrais supporter le SMC en National ou même en régional, si l'équipe avait une personnalité, était plus qu'un empilement d'individualités en transit incapables de former une équipe sur le terrain.


un peu comme toi, la saison de trop. 11 ans d'abonnement et ce sera le dernier, je ne parle même pas du contexte sanitaire même si ça m'étonnerai qu'on puisse retourner au stade à plus de 5000 avant 2022. Non lassitude du club qui ne me fait plus rêver et qui perd peu à peu son identité. Je ne m'y reconnais plus. A défaut d'avoir de grands joueurs, j'attends de Malherbe une combativité à toute épreuve, combativité perdue depuis bien longtemps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Simply the Best a écrit:
Même la saison 2000/2001 me semble moins pire que cette année ...

Je dirais que la saison 2000/2001 reste la plus nulle même si mes souvenirs de matchs s'estompent. Le niveau était autant abyssal que cette année, mais les carences de l'équipe différentes. On priait pour que Watier marque sur sa seule incursion du match puis qu'on tienne le coup derrière. On ne s'attendait à rien d'autre, le reste de l'équipe était amorphe. Mais surtout, il y a 20 ans, l'ambiance dans le vestiaire entre nouveaux et anciens joueurs était délétère, ce qui n'est pas le cas cette saison, où on peut espérer un semblant d'union sacrée car les joueurs s'entendent bien.

Mais oui je trouve que la saison actuelle est dans le top 3 des plus mauvaises avec la saison 2000/2001 et la saison 2018/2019 (la 4ème étant la saison 2019/2020).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Simply the Best a écrit:
tite-live a écrit:
Je pense pas qu'on ait besoin que tu te remettes à troller ce soir, putain.
Mets "SM Caen 2020-2021" dans ton titre si tu veux des réponses, car sinon c'est con comme une Une de Valeurs Actuelles ton machin.


Titre modifié mais constat identique ...

A-t-on vu une équipe , un staff , une direction autant à la rue depuis la montée de 1988 ?


Je ne savais pas que l 'Histoire du club commençait en 1988 :18cher:
Question et sondage ridicules donc
Tu ferais mieux de consulter l 'Encyclopédie du Centenaire STB


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Même depuis 1988 on doit pouvoir trouver plus nul. Et puis c'est tellement subjectif.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
bigdudu a écrit:
Même depuis 1988 on doit pouvoir trouver plus nul.

Ah ben bonjour les supporters historiques.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
NickP a écrit:
bigdudu a écrit:
Même depuis 1988 on doit pouvoir trouver plus nul.

Ah ben bonjour les supporters historiques.

Dès la fusion avec le Club Sportif Caennais, j'avais compris que Dupraz était une pipe !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Même depuis 1988 on doit pouvoir trouver plus nul

Sincèrement je ne vois pas. Oui il y a une part de subjectivité mais tout de même... à part la saison 2000/2001 je pense que l'actuelle est la pire car, pour la deuxième fois peut-être en 30 ans, elle réunit tous les pires ingrédients : Saison en deuxième division, objectif manqué (Top 5), jeu soporifique au dernier degré, danger de relégation en National...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9399
Localisation: 15e de Huis' Treham
La saison 2000/2001 est la première saison de Malherbe que j'ai suivie entièrement. A la radio uniquement.

Je n'ai donc pas énormément de souvenirs quant au jeu proposé, c'était l'avantage de l'époque où ce genre de match n'était pas souvent télédiffusé.

C'est presqu'un miracle d'avoir survécu à cette passion du coup sur cette saison.

Et bien entendu, l'Histoire de Malherbe n'existe absolument pas avant cette saison à mes yeux (Saragosse ? Ouais bah c'est en Espagne et puis ?)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:
Même depuis 1988 on doit pouvoir trouver plus nul

Sincèrement je ne vois pas. Oui il y a une part de subjectivité mais tout de même... à part la saison 2000/2001 je pense que l'actuelle est la pire car, pour la deuxième fois peut-être en 30 ans, elle réunit tous les pires ingrédients : Saison en deuxième division, objectif manqué (Top 5), jeu soporifique au dernier degré, danger de relégation en National...


Tu peux rajouter les gros problèmes financiers à tout ça ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je suis mal placé car je ne vois quasiment aucune image alors qu'il m'est arrivé de vivre des saisons pas terribles au stade. Mais quand on a été proche du national la fin de saison avait permis de suivre de meilleurs matches. On ne doit donc effectivement pas être loin de la pire saison depuis que Malherbe est au moins en D2.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rez-K, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com