www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:03 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 701
Weber à une caravane au cul... c'était deja le cas lors de la défaite contre le HAC 0-3 et je vois pas pourquoi ca aurait changé (surtout en revenant de blessure d'ailleurs....)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:04 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 701
Je me souviens d'un coup de colère de Dumas contre ses défenseurs centraux qui ne prenaient pas assez de risques.

En effet, je trouve qu'ils ne participent pas du tout au jeu de l'équipe, ils n'ont pas l'allant pour impulser une remonter de balle et de tenter de franchir les premières ligne et faire remonter le bloc


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
the pleurnicheuse a écrit:
Jamais compris cette hype autour de Gallon.

Pas sûr qu'il y ait une hype autour de Gallon. Après, qu'il soit instrumentalisé, c'est fort possible. La solution Gallon, c'est une attaque, qui ne porte pas son nom, visant la gestion sportive du club. Quand on s'évertue à apporter des solutions aussi peu crédible au club, c'est qu'on considère qu'il a perdu le contrôle de la situation.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
the pleurnicheuse a écrit:
Jamais compris cette hype autour de Gallon.
Jamais compris ce bashing contre Gallon.

Parce qu'il n'a rien fait au plus haut niveau ? Bah faut bien commencer. Dumas er Garande non plus n'avaient rien fait avant et ça a bien marché.

A l'inverse, on a eu quelques noms reconnus depuis quelques années, un Courbis, un Dupraz, pour les resultats qu'on connaît.

Alors bon, moi c'que j'vois, c'est que ça peut être difficilement pire qu'en ce moment. Et qu'on a un coach qui se cache, qui se dédouane déjà, qui n'a aucun contrôle et qui n'en a sûrement plus rien à faire.

Va falloir serrer les fesses, parce qu'avec notre dynamique, c'est très violent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
On tape toujours sur le coach et la direction et pas que sur ceux qui sont en place ,ça dure donc il faudrait peut être aussi se poser la question sur le niveau des joueurs car les coachs passent mais la dynamique est la même.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Gallon bénéficie de la même hype que tous les anciens joueurs qui reviennent au club : la fibre nostalgique (du début des années 2000 en l'occurrence), mais c'est une hype sans doute surévaluée en effet, d'autant qu'elle concerne une frange de supporters vieillissante et donc pas très influente, quand bien-même c'est la génération des piliers de Forumsmc et des auditeurs d'Allô Malherbe.

En revanche je trouve la solution crédible, même si elle représente le fond du panier. Gallon, même sans connaitre l'identité des autres prétendants, on sait que c'est la solution la plus économique, ce qui est déjà un atout dans la situation actuelle du SMC. C'est un homme attaché au club, motivé au point de crier son amour dans une sortie médiatique qui met en porte-à-faux son club actuel. Il choisit Malherbe comme sujet pour son "mémoire", il est jeune comme le souhaite Beaux Cheveux, il est en stage à Clermont (qui marche très bien) aux côtés de Pascal Gastien.

Est-ce que ces atouts cumulés sont suffisants pour contrebalancer son inexpérience totale comme entraineur en L1/L2 ainsi que ses liens amicaux avec l'ancienne direction ? Ça parait léger, mais pas impossible.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Arrête, tu sais très bien que ce sera Montanier.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Moriarty a écrit:
Arrête, tu sais très bien que ce sera Montanier.

Il est grand favori c'est évident. Mais je suis d'accord avec kainri et je pense que c'est une pipe comme entraineur, du coup j'essaie de me persuader qu'on peut avoir une surprise (cela dit j'espère que cette surprise ne sera pas Gallon non plus).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Y'a des pipes pires que lui tout de même, il a un bilan qui n'est pas si dégueu : Qualification en C1 avec Sociedad, montée avec Lens (même s'il s'est fait virer après leur défaite contre nous, et qu'on ne sait pas ce que ça aurait donné si la saison avait abouti), à Rennes, c'était un peu plus mitigé mais pas catastrophique non plus, dans un club à un standing supérieur au notre ...


Edit : Wikipedia me rappelle que c'est aussi lui qui a fait monter Boulogne du CFA à la D1, qu'il a été nommé entraineur de L2 pendant, qu'il a fini ensuite 10e avec VAFC, chais pas c'qu'il vous faut...

Du coup...
kainrijames a écrit:
ouais mais non merci cet entraineur n'a jamais rien fait,même son passage à la sociedad est une escroquerie.


Ouais, rien fait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Je comprends pas non plus ces procès sans argument, comme c'est le cas pour Montanier. Je n'ai personnellement pas d'avis, au delà du fait que je le classe dans mon top 3 des voix pourries derrière Damien Marcq et William Gallas, alors je suis preneur de toute démonstration de sa médiocrité.

Bien à vous.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Le bilan d'un coach ne se résume pas qu'aux résultats, sinon ça voudrait dire, rien qu'à Caen, que Dumas et Garande sont de biens meilleurs entraineurs que Gasset.
Demandez à Titi Deroin qui a vu passer moultes entraineurs à Caen. Il avait déclaré dans WAM l'émission que Dumas était éclaté, alors que Jean-Louis Gasset, c'était la classe. Mais voilà, le premier a pu entrainer pendant 7 saisons, pas l'autre...

Un coach c'est aussi la patte, l'empreinte, le talent tactique, la technicité qu'il apporte dans un club. Renseignez-vous sur Montanier et le souvenir qu'il a laissé dans ses clubs depuis Valenciennes... Je laisse kainri résumer s'il le souhaite, notamment la vraie-fausse réussite à la Real Sociedad. Si j'étais provocateur, je dirais de toute façon qu'un coach qui placardise Julien Féret au sommet de son art devrait arrêter d'entrainer...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
Guigui a écrit:
(cela dit j'espère que cette surprise ne sera pas Gallon non plus).

Aucun danger, il s'agit d'une vision mystique exogène avec, certes, de vagues prétentions auto-réalisatrices.
Mais cette façon d'ingérer comme un mormon ne déstabilisera Beaux-Cheveux, si c'est ta crainte.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Guigui a écrit:
Le bilan d'un coach ne se résume pas qu'aux résultats, sinon ça voudrait dire, rien qu'à Caen, que Dumas et Garande sont de biens meilleurs entraineurs que Gasset.


Certes mais les résultats, c'est aussi ce qu'on leur demande, et on en obtient pas autant que lui et dans différents clubs en étant si nul. Ton exemple avec Gasset vs. Dumas est biaisé puisque tu compares que dans un seul club. Gasset, il a obtenu et obtient des résultats dans d'autres clubs, pas Dumas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
Le bilan d'un coach ne se résume pas qu'aux résultats, sinon ça voudrait dire, rien qu'à Caen, que Dumas et Garande sont de biens meilleurs entraineurs que Gasset.


Certes mais les résultats, c'est aussi ce qu'on leur demande, et on en obtient pas autant que lui et dans différents clubs en étant si nul. Ton exemple avec Gasset vs. Dumas est biaisé puisque tu compares que dans un seul club. Gasset, il a obtenu et obtient des résultats dans d'autres clubs, pas Dumas.

De toute façon je suis beau joueur et, en tant que simple et humble supporter, j'accorde toujours une chance au nouvel entraineur quel qu'il soit (oui même Dupraz). Que ce soit Montanier, Gallon, ou un autre, je posterai un message sur ce forum pour lui souhaiter la bienvenue.

Mais je pense que dans le cadre du projet de Beaux Cheveux, pour que Malherbe vive les plus belles années de son histoire il faut que ce soit Stéphane Moulin le prochain entraineur.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2021 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15834
Beaux Cheveux c'est Capton ou Pickeu ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com