www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 02:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
arcisse a écrit:
Rix = Graham = mémoires de France = otis

Tu as raison "rix = graham" Je te félicite de ta perspicacité, mais ça n'a jamais été un secret. Pour le reste, tu es totalement à côté de la plaque.

Je me suis amusé à aller chercher qui se cachait derrière "mémoire de France" en allant chercher ses premiers messages. Mais il les avait édité le 6 février 2018, probablement parce qu'il craignait d'être identifié à travers ces messages. Ce qui laisse à penser qu'il s'agit d'un DC. Du coup, comme beaucoup de ses messages ont été quotés (visiblement plus ont dit des trucs débiles et plus on tient des propos insultants, plus on a de chance d'être cité) il est possible de les exhumer. Peut-être quelqu'un pourra-t-il l'identifier ?
Au passage, cher arcisse, tu pourras noter que les positions politiques défendues sont bien éloignées des miennes (j'ai voté nul au second tour de la présidentielle, et surtout pas Macron), par ailleurs je considère que ses analyses politiques ne volent pas bien haut, ce qui ne favorisera pas son identification sur ce forum, et enfin, je connais le sens de l'adjectif "caduc", ce qui ne semble pas être son cas. En revanche, j'ignore ce qu'est un "live score"...

Bref, je ne sais toujours pas qui se cache derrière ce DC, mais il y a certainement des forumistes qui le sauront.

bigdudu a écrit:
mémoires de France a écrit:
Tu devrais essayer, t'arrêterais peut-être de nous faire chier avec tes live score à deux balles.

En fait t'es qu'un connard qui a juste créé ce DC pour insulter tout le monde.


Viking_14 a écrit:
mémoires de France a écrit:
Faut vraiment être con pour ne pas vouloir voter contre le FN à coup d'excuse "peste ou choléra"...
Faut vraiment être con pour dire Fillon = Le Pen.


J'assume le fait d'être vraiment con alors. Mais pour moi, Fillon ce n'est pas Le Pen, ni Hamon, mais pour des raisons diverses, je ne veux aucun des trois. Pour Hamon, c'est surtout parce que je pense qu'il n'est pas sincère, il n'engagera pas la France dans le sortie du nucléaire, il ne sortira pas de l'Otan, et ne reviendra pas sur le CETA.


18cher a écrit:
mémoires de France a écrit:
C'est pas ce que tu as dit ?!

Guigui a écrit:
Tout pareil, ce sont pour moi deux candidats d’extrême-droite.


En quoi le fait de ne pas faire partie des habitués de ce forum, rend ma parole caduque ?


Si tu t 'exprimais sous ton vrai pseudo , ça irait mieux
Un peu de courage ?


18cher a écrit:
mémoires de France a écrit:
Ce qui est pas mal c'est qu'on aura vu pour la dernière fois des primaires pour les présidentielles.
Entre LR qui se retrouvent bloqués avec Iznogoud et les gauchistes qui ne respectent pas leurs engagements, c'est vraiment un processus qui a montré ses limites et qui n'apporte rien de positif.


Je pense que tu n 'as pas tort
On peut rajouter la petite primaire des écolos qui a fait plouf et celle aussi , moins connu , qui a désigné Charlotte Marchandise mais
qui a connu un four médiatique


bigdudu a écrit:
mémoires de France a écrit:
Je vois que le forum sort de ses utopies gauchistes et vote en masse pour Macron. C'est bien, je vous félicite !

Tweet: https://twitter.com/C8TV/status/841973268861050880


En Marche !

Oui, enfin pour l'instant ça fait 28 pour la gauche (Hamon, Mélenchon, Arthaud) à 17 pour Macron. Et 16 pour la droite (Dupont, Le Pen, Fillon). Je n'y mets pas Asselineau parce qu'il paraît qu'il n'est pas de droite. Mais c'est vrai que beaucoup volent au secours de la victoire comme dans la vraie vie.


Simply the Best a écrit:
mémoires de France a écrit:
Hey ben, 65% de fachos ou sympathisants, moi qui croyais qu'on était sur un forum de bobos islamo-gauchistes bien-pensants, ça fait plaisir !


Aucune surprise !
STB a toujours dit que les gauchistes étaient les personnes les plus intolérantes au monde...
Et à chaque fois qu'elles ont été au pouvoir ca s'est toujours terminé dans la dictature et dans le sang...


Viking_14 a écrit:
mémoires de France a écrit:
Autant je trouve tout à fait respectable les gens qui votent blanc ou s'abstiennent sur l'intégralité d'une élection, parce que pour eux le vote est une supercherie ou qu'il ne s'y retrouve pas dans le fonctionnement de la république.
Mais alors je trouve minable d'envoyer chier le second tour parce que son poulain s'est fait jarter au premier.

Vous voulez changer la France et faire la morale, mais dès que ça va pas dans votre sens c'est "démerdez vous".

Surtout que vos excuses à base de "c'est inévitable", "on le savait", "peste et choléra" sont particulièrement puantes.



Viking_14 a écrit:
bah fallait pas s'arranger pour avoir Macron contre Le Pen, c'est pas la peine de venir pleurer

Ça c'est la cerise sur le gâteau, niveau débile y a du niveau.


Je vais te faire plaisir, je n'ai pas voté au second tour depuis 2007 et tu peux ne pas trouver ça respectable, j'en ai rien à foutre.


Viking_14 a écrit:
mémoires de France a écrit:
Viking_14 a écrit:
Je vais te faire plaisir, je n'ai pas voté au second tour depuis 2007 et tu peux ne pas trouver ça respectable, j'en ai rien à foutre.

Ça j'avais bien compris que tu pensais qu'à ta gueule.


C'est ça, t'as tout compris, je pense qu'à m'a gueule !!! :banane:

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Après un petit supplément de recherche, un seul forumiste utilise l'expression "hey ben" employée par mémoire de France et il l'a utilisé à trois reprises :
Citation:
https://www.forumsmc.com/forum/search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=%22hey+ben%22&start=15

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Zut, j'en ai oublié deux. Au passage, je trouve les jugements de Pascal François et de graham tout à fait justes :

graham a écrit:
mémoires de France a écrit:
Douce Archive.

pascal francois II a écrit:
Quand tu rentres dans mon département, l' Ardèche, Il y a un panneau où il est écrit " vivez heureux en Ardèche "
Et bien , on vous ment pas;
http://www.ledauphine.com/ardeche


Pauvre type ! Tu es vraiment ce qu'il y a de plus bas dans l'espèce humaine.

Est ce qu'il n'y a pas possibilité Martin de bloquer ce type de DC ?


pascal francois II a écrit:
mémoires de France a écrit:
Douce archive.

pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
Oui enfin quand tu sauras écrire correctement tu pourras ouvrir ta gueule sur ce sujet.


A part écrire et te branler , que sais tu faire ?
Je savais que j'allais avoir un retour :lol:
Tu vois , quand j'étais en CAP, t'avais dans la cour les lycéens qui te regardaient d'un air supérieur, mais çà durait pas longtemps, des volées, ils en ont prit.
Mais d'autres comprenaient qu'on avait pas tous la chance de faire des études car ils valaient mieux qu'on se trouve dans la vie active pour aider nos parents a nous élever :wink:
ET OUI.
Mais bon, toutes façons , à part les minettes lycéennes ; les autres , rien à branler.


J'aime bien, il y a toujours un faux culs pour créer un DC et se foute de la gueule des gens;
Ai des couilles, manges merdes!
magenta t'es un branleur, tu connais rien de la vie , alors fait tes études e tprends toi pour un roi ; connard qui ne comprends pas l'humour.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Donc, Tenou = Mémoires de France ?
Je ne vois pas pourquoi Tenou m'en voudrait autant et surtout pourquoi il ne me dirait pas ce qu'il pense avec son pseudo habituel.
Je n'ai aucune raison d'avoir une dent contre Tenou, même si nous ne sommes pas toujours d'accord mais comme avec tout le monde. Et Mémoires de France m'a assez pourri pour que ça me fasse encore quelque chose.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2021 12:01
Messages: 7
Rix tu te tais. Premier et dernier avertissement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Sacré arcisse !
Félicite ta grand-mère de ma part pour ses talents, mais ton alibi ... comment dire ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais peu importe, e vrai je m'en tape complètement. Comme je disais, il y a prescription.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 04 Mar 2021 18:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Je n'ai pas tout compris quant à la démonstration de Graham.
Cela étant, je trouve sa démarche de vérité intéressante et je pense qu'il est temps pour la survie du forum que chacun baisse son masque.
Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même , je vais commencer l'opération vérité .

STB a 2 double comptes :

Le messager et Sebmalherbe .

Voilà qui est dit.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Image
Image

T'es aussi bon en enquête que ma grand-mère en breakdance. :carotte:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13585
Tain !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
Simply the Best a écrit:
Cela étant, je trouve sa démarche de vérité intéressante et je pense qu'il est temps pour la survie du forum que chacun baisse son masque.


Je suis d'accord, le secret est en plus trop lourd à porter pour moi.

basile est mon double-compte, et je suis moi-même le double compte de BigDudu.

Voilà, il fallait faire le coming-out.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et moi j'ai 40 double-comptes mais tous sous le pseudo bigdudu. Volià pourquoi j'ai autant de messages.
Et si je suis le double-compte de Huisgonde, la réciproque n'est pas vraie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
Non, c'est la réciproque de ta réciproque qui n'est pas vraie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah oui, peut-être. Je demande à Bigdudu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tenou ne vient plus sur le forum depuis 2016 !? :shock:
J'ai pourtant l'impression de voir souvent son avatar de Mendy avec le maillot du PSG.
https://www.forumsmc.com/forum/search.p ... 0&sr=posts
Et mémoires de France a effacé presque tous ses messages. Paix à son âme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mar 2021 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Plutôt que de perdre tout crédit en sacrifiant à la tentation de l'inquisition mieux aurait-il fallu prévoir quelque règle d'inscription à ce "forum" qui est loin de représenter l'espace publique d'échange respectueux des diversités d'opinion qui l'anime et qu'il prétend être. Il faut y voir davantage une association où les connivences tiennent souvent lieu d'argumentaire et où la contradiction se vit comme une atteinte à la communauté de pensée. Une amicale quoi. Pour en faire partie il aurait fallu admettre une légère entorse à la règle démocratique et privilégier, en se battant la coulpe, un recours à la cooptation dont les formes seraient à définir. Un forum libre et ouvert à tous, welcome la populace et au revoir la douce complicité. Sinon, il y a aussi le centralisme démocratique. Courage! 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com