www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 04:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Enfin bon s'ils ne savent pas jouer ensemble et s'ils ne se transcendent pas, c'est bien le rôle du coach de manager tout ça.
Je suis régulièrement d'accord avec toi Huisgonde mais là tu fais erreur. Pardon, mais non.
On t'a expliqué sur tous les tons que ce n'était pas le rôle de Garande. Il n'avait même pas à expliquer ce qu'il voulait puisqu'il avait des joueurs professionnels qui maîtrisaient à ce titre toute la partie terrain. Souviens toi des leçons, merde.

Dupraz est donc forcement propre dans l'histoire, arrêtons un peu cet anti-duprazisme primaire. Non, à mon avis tout ça est la faute d'un actionnaire, de la presse qui ne nous aime pas et de la LFPUTE qu'on dérange.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Wallace a écrit:
Tweet: https://twitter.com/Malherbe_inside/status/1365755904390479872


Ça aussi ça m'étonnerait. Ce ne sont pas Nos Valeurs NORMANDES.


La presse, je vous dis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Enfin bon s'ils ne savent pas jouer ensemble et s'ils ne se transcendent pas, c'est bien le rôle du coach de manager tout ça.
Je suis régulièrement d'accord avec toi Huisgonde mais là tu fais erreur. Pardon, mais non.
On t'a expliqué sur tous les tons que ce n'était pas le rôle de Garande. Il n'avait même pas à expliquer ce qu'il voulait puisqu'il avait des joueurs professionnels qui maîtrisaient à ce titre toute la partie terrain. Souviens toi des leçons, merde.

Dupraz est donc forcement propre dans l'histoire, arrêtons un peu cet anti-duprazisme primaire. Non, à mon avis tout ça est la faute d'un actionnaire, de la presse qui ne nous aime pas et de la LFPUTE qu'on dérange.
C'est vrai pardon

Pour ma défense, je n'ai pas accusé Garande, mais il m'est d'avis qu'il ne doit pas être si étranger que ça à notre situation (démission bordel ! )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Huisgonde a écrit:
On peut avoir un xG négatif ?

Je pense pas.L'xG tend vers 0, à minima.
Et dans le même style, les CSC.Dans les modèles d'estimation pré-matchs ils sont comptés comme but contre pour l'équipe qui se met un CSC et but pour pour le bénéficiaire.
Le CSC , involontaire et aléatoire, c'est pas facile dans les différents faits de jeu qui servent à établir les x-pected Goals de 1) non seulement les compter, ils sont rares et 2) les estimer et modéliser puisqu'à la base çà vient d'un cafouillage ou du moins une action désordonnée.
Un tir cadré ou non a pour finalité un but et on peut estimer au nombre de tirs le nombre de buts moyens marqués.
Le problème du CSC c'est que le sens du jeu est inversé.
Peut-être il est compté dans l'xG de l'adversaire (dans les fait c'est sûr c'est pas logique qu'il soit retranché des buts pour puisqu'il est compté , par sa nature, en but contre) si il y a un rapport établi entre force d'attaque adversaire et force défense de l'équipe. La fébrilité propice au CSC (dégagements corners pas précis par exemple) ne peut dans ce cas qu'augmenter l'xG d'une équipe bénéficiaire d'un CSC.
Je sais pas si c'est bien claire à ce que j'ai cru comprendre l'xG dérive d'actions, de faits de jeu qui quantifient des compartiments pertinents dans l'aboutissement d'un but, sur tout le match.On les a donc à la fin (et à chaque instant t, à l'aide de l'informatique) du match et ça permet de comparer score réel et score d'un match représentatif des actions menées.Une usine à gaz où chaque mouvement des joueurs et du ballon sont intégrés, en théorie.EDIT: selon les modèles on peut se servir des stats des joueurs ou bien comparer les stats du match et les comparer à une moyenne de base de données.Pour une équipe qui n'est pas dans la norme, les résultats pourraient être etonnants.À voir ce que StatMalherbe, référence ici et à juste titre à ce que j'ai pu lire sur son blog, utilise comme modèle. (Une verification s'impose).

Au tennis j'avais lu un article universitaire où la formule intégrait chaque stat (aces, retours, passings , lobs , fautes etc...marqués ou encaissés) et sortait direct la probabilité du joueur de gagner le point en cous.Donc le jeu, le set et le match.


Dernière édition par basile le 27 Fév 2021 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Enfin bon s'ils ne savent pas jouer ensemble et s'ils ne se transcendent pas, c'est bien le rôle du coach de manager tout ça.
Je suis régulièrement d'accord avec toi Huisgonde mais là tu fais erreur. Pardon, mais non.
On t'a expliqué sur tous les tons que ce n'était pas le rôle de Garande. Il n'avait même pas à expliquer ce qu'il voulait puisqu'il avait des joueurs professionnels qui maîtrisaient à ce titre toute la partie terrain. Souviens toi des leçons, merde.



Tu vas nous le servir jusqu'en 2032 ton couplet ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2021 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Dupraz a le mérite de changer la philosophie de son 5-3-2 avec des joueurs plus offensifs mais cela ne marche toujours pas. C'est fade, on dirait du Garande sur ses 2 dernières années, ou du Mercadal, ou du Rui d'Almeida. Bref, rien de nouveau alors qu'on pouvait espérer que Dupraz transcende un peu les joueurs. Et son discours final où il dit qu'il reste plus de 30 points à prendre... Une démission aurait un peu de panache car il parait épuisé, dépassé.

Péan, faut le faire signer pro, car il est jeune, bon, et il a un puissant dégagement aux pieds. Il pourra largement faire 2ème (ou 3ème gardien) de L2. Hugo un peu à la peine derrière. Les nouveaux Nsona et Traoré décevants. Lepenant fatigue mais c'est normal. Deminguet enfin un peu plus vers l'avant. Gioacchini, en analyse fine, on n'est pas près de voir la bite à Guigui... Mendy va finir par me faire regretter Tchokounté.

Bonne rentrée de Jeannot (encore) et de Sery.

Assurons le maintien et faisons jouer les jeunes (et Jeannot).

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 01:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
basile a écrit:
Huisgonde a écrit:
On peut avoir un xG négatif ?

Je pense pas.L'xG tend vers 0, à minima.
Et dans le même style, les CSC.Dans les modèles d'estimation pré-matchs ils sont comptés comme but contre pour l'équipe qui se met un CSC et but pour pour le bénéficiaire.
Le CSC , involontaire et aléatoire, c'est pas facile dans les différents faits de jeu qui servent à établir les x-pected Goals de 1) non seulement les compter, ils sont rares et 2) les estimer et modéliser puisqu'à la base çà vient d'un cafouillage ou du moins une action désordonnée.
Un tir cadré ou non a pour finalité un but et on peut estimer au nombre de tirs le nombre de buts moyens marqués.
Le problème du CSC c'est que le sens du jeu est inversé.
Peut-être il est compté dans l'xG de l'adversaire (dans les fait c'est sûr c'est pas logique qu'il soit retranché des buts pour puisqu'il est compté , par sa nature, en but contre) si il y a un rapport établi entre force d'attaque adversaire et force défense de l'équipe. La fébrilité propice au CSC (dégagements corners pas précis par exemple) ne peut dans ce cas qu'augmenter l'xG d'une équipe bénéficiaire d'un CSC.
Je sais pas si c'est bien claire à ce que j'ai cru comprendre l'xG dérive d'actions, de faits de jeu qui quantifient des compartiments pertinents dans l'aboutissement d'un but, sur tout le match.On les a donc à la fin (et à chaque instant t, à l'aide de l'informatique) du match et ça permet de comparer score réel et score d'un match représentatif des actions menées.Une usine à gaz où chaque mouvement des joueurs et du ballon sont intégrés, en théorie.EDIT: selon les modèles on peut se servir des stats des joueurs ou bien comparer les stats du match et les comparer à une moyenne de base de données.Pour une équipe qui n'est pas dans la norme, les résultats pourraient être etonnants.À voir ce que StatMalherbe, référence ici et à juste titre à ce que j'ai pu lire sur son blog, utilise comme modèle. (Une verification s'impose).

Au tennis j'avais lu un article universitaire où la formule intégrait chaque stat (aces, retours, passings , lobs , fautes etc...marqués ou encaissés) et sortait direct la probabilité du joueur de gagner le point en cous.Donc le jeu, le set et le match.
T'es sérieux ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Phymor2 a écrit:
Dupraz a le mérite de changer la philosophie de son 5-3-2 avec des joueurs plus offensifs mais cela ne marche toujours pas. C'est fade, on dirait du Garande sur ses 2 dernières années, ou du Mercadal, ou du Rui d'Almeida. Bref, rien de nouveau alors qu'on pouvait espérer que Dupraz transcende un peu les joueurs. Et son discours final où il dit qu'il reste plus de 30 points à prendre... Une démission aurait un peu de panache car il parait épuisé, dépassé.

Péan, faut le faire signer pro, car il est jeune, bon, et il a un puissant dégagement aux pieds. Il pourra largement faire 2ème (ou 3ème gardien) de L2. Hugo un peu à la peine derrière. Les nouveaux Nsona et Traoré décevants. Lepenant fatigue mais c'est normal. Deminguet enfin un peu plus vers l'avant. Gioacchini, en analyse fine, on n'est pas près de voir la bite à Guigui... Mendy va finir par me faire regretter Tchokounté.

Bonne rentrée de Jeannot (encore) et de Sery.

Assurons le maintien et faisons jouer les jeunes (et Jeannot).

Juste sur PEAN , Sullivan est pas mal et m ' a fait penser à Samba. Donc pourquoi pas la place titulaire ?
Rappelez vous Brice, c' était un peu la même histoire ; il a gagné sa place sur le terrain, et je trouve que Pean est à l'aise à son poste et il s' affole pas !
Latérale ou jeux rétro; c'est bien mais on avance pas, et le nombre de centre doit pas frôler les 10 dans ce match!
Pourtant , il y a du potentiel dans les jeunes qu'on laisse jouer; le truc c'est qu'on a pas un meneur qui donne l' exemple !
Persuadé que bien entouré , ils feront un tabac ; Deminguet est plus vieux, mais c'est pareille, tu lui mets un NIVET ou FERET comme patron pour le guider et bien persuadé qu'il progresserait.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Isaac a écrit:
Tu vas nous le servir jusqu'en 2032 ton couplet ?

Tant qu'il restera quelques-uns des moutons du troupeau des donneurs de leçons, genre toi, oui je serai là pour rappeler les énormités qui sont passées comme des lettres à la poste.

Huisgonde a écrit:
Pour ma défense, je n'ai pas accusé Garande, mais il m'est d'avis qu'il ne doit pas être si étranger que ça à notre situation (démission bordel ! )

Oui je pense aussi qu'il a lâché, et que tout le monde a lâché dans le club depuis la série merdique de décembre. Mais devant les moutons et les pompeurs de Ouest France je défendrai Dupraz jusqu'à la mort. En ressortant leurs propres arguments c'est encore mieux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Benoit Cauet a écrit:
Isaac a écrit:
Tu vas nous le servir jusqu'en 2032 ton couplet ?

Tant qu'il restera quelques-uns des moutons du troupeau des donneurs de leçons, genre toi, oui je serai là pour rappeler les énormités qui sont passées comme des lettres à la poste.


Ok mon petit lapin.Tu ne sais plus pourquoi tu es là ni comment tu y es arrivé, mais c'est ton projet. Vive les royalistes.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Richy a écrit:
Comment se passer aussi systématiquement de Court - Jeannot - Zady Sery ?


Souvent blessés / convalescents, au hasard ?
Il me semble avoir lu qu 'un joueur blessé 1 mois mettait 2 mois à bien revenir


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2021 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Richy a écrit:
Nullité totale et absolue...


Et pourtant, il y a plein de joueurs formés au club ou même originaires de la région
Ca devrait suffir à notre bonheur, non ? :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Ouéch France a fait la grève des notes, ou ils ont filé un 2 à tout le monde ?

Y a même pas eu de débrief ?

Et quid des remous qu'il y a eu dans le vestiaire, ça fait pop ou ça fait pschitt ?

On revient on lit tout ça on a une certaine impression d'abandon...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Yago a été " sanctionné " quand même


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 18:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12339
Localisation: To
18cher a écrit:
Yago a été " sanctionné " quand même


Image

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com