www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 08:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2021 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Aleph a écrit:
Guigui a écrit:
A t'on déjà essayé Beka Beka en 6 seul dans un 4-1-4-1 ? Il me semble que non. Avec Deminguet et Lepenant en 8 devant lui. J'aimerais bien voir ça.


Si Dupraz avait la bonne idée d'installer ce milieu de terrain pour créer des automatismes pour la saison prochaine.

J'aimerais aussi revoir Ngouabi voire Molchan en défense centrale quitte à ce qu'ils fassent des bourdes et Fouda en rôle de piston.

Titulariser un maximum de jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience, de toute façon il n'y a plus rien à jouer.


Si le maintien ...
Avant les 40 points, il ne vaut mieux pas jouer avec le feu vu nos prestations contre des équipes comme Rodez ou Chambly ...
Et STB rappelle que le SMC joue lors des 7 dernières rencontres 6 équipes du TOP 7 ...
Donc on n'a pour l'instant pas trop intérêt à jouer avec le feu.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2021 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31984
Localisation: Dans les parages
On a marqué 34 points en 26 matchs en étant nuls, je ne vois pas comment on pourrait proposer pire au point de ne prendre que 6 points en 12 matchs.
D'ailleurs les sites de stats placent en "quasi impossible" la probabilité de Caen de finir sous la 16ème place.

On est maintenu, et je rejoins Aleph dans sa réponse à mon post.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2021 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
On a marqué 34 points en 26 matchs en étant nuls, je ne vois pas comment on pourrait proposer pire au point de ne prendre que 6 points en 12 matchs.
D'ailleurs les sites de stats placent en "quasi impossible" la probabilité de Caen de finir sous la 16ème place.

On est maintenu, et je rejoins Aleph dans sa réponse à mon post.


Jurisprudence Strasbourg.
Il ne faut jamais dire que le maintien est acquis avant d'avoir le nombre de points suffisants.
CQFD

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Fév 2021 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est peu probable comme il a été dit...

Viser le maintient reste cependant petit bras, et la première moitié de tableau est un objectif honnête, quitte à finir à la place du couillon, on avait évoqué quelque-part (ligue 2 topique?) le fait que les équipes qui finissent règulièrement au moins dans les 7-8 èmes places durant une poignée de saison , parviennent à être promues, à force de tenter le facteur chance donne ce coup de pouce. Je parle de chance car le niveau est très serré en ligue 2 il faut un coup de chatte de temps en temps pour faire la différence.

Nos dirigeants pensent aussi ainsi (il y avait une échéance de 5 ans environ il me semble) et tablent sur cette position (7-8 ème) au fil des saisons pour , au moins, être un club qui compte.La montée peut arriver avant.Pour cette saison faudrait que le haut de tableau s'effondre, mais squatter les places de couillons finit par promouvoir.
Mais avec Malherbe, les stats.....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2021 23:27 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 456
Localisation: Caen
dontonio a écrit:
fabskywalker a écrit:
Il a quoi Guillaume Lainé ? Il est réaliste, c’est tout. Il faut voir la vérité en face. Même en début de championnat, on a eu de la chance de démarrer fort. Malherbe n’est pas à sa place: c’est dans la charrette sa place.
Je suis très déçu par Dupraz. Certes, il a une grande gueule qui sait haranguer ses troupes. Mais niveau tactique, il ne vaut pas mieux qu’un Almeda ou un Mercadal. La preuve en est, hier, quand l’entraîneur adverse change son système. Il ne change pas le sien malgré une équipe qui prend l’eau de toute part.
OUI, ces trois mois vont être longs.


Ca va t'es pas du tout dans l'exagération au moins ...Et quand t'es au 3éme entraineur voir 4 si on compte Courbis faut peut être te demander si autre chose ne va pas non?

Deux matchs plus tard, rien de neuf sur le pont. Dupraz ne propose rien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2021 00:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
fabskywalker a écrit:
dontonio a écrit:
fabskywalker a écrit:
Il a quoi Guillaume Lainé ? Il est réaliste, c’est tout. Il faut voir la vérité en face. Même en début de championnat, on a eu de la chance de démarrer fort. Malherbe n’est pas à sa place: c’est dans la charrette sa place.
Je suis très déçu par Dupraz. Certes, il a une grande gueule qui sait haranguer ses troupes. Mais niveau tactique, il ne vaut pas mieux qu’un Almeda ou un Mercadal. La preuve en est, hier, quand l’entraîneur adverse change son système. Il ne change pas le sien malgré une équipe qui prend l’eau de toute part.
OUI, ces trois mois vont être longs.


Ca va t'es pas du tout dans l'exagération au moins ...Et quand t'es au 3éme entraineur voir 4 si on compte Courbis faut peut être te demander si autre chose ne va pas non?

Deux matchs plus tard, rien de neuf sur le pont. Dupraz ne propose rien.


Oui bah ça confirme ce que je dis ,l'effectif y est sans doute aussi pour quelque chose...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com