www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2021 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 15:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
Isaac a écrit:
Pas sûr qu'il ne soit pas reconduit. Il est limité comme dit Guigouille mais polyvalent, et surtout, rarement blessé. Meme profil que Genevois, en moins talentueux certes.


+1

C'est le genre de joueur besogneux et polyvalent toujours intéressant à avoir dans un effectif surtout si ça suit niveau mentalité (ce qui a l'air le cas ?).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2021 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15439
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
Ca interroge sur le fait qu'on bricole depuis des mois de ce côté alors que Yago aurait pu être utile en tout cas plus que Vandermesch ...

Je me sens toujours un peu tout seul quand je dis que Yago est hyper sous-coté... peut être que je dis en ronchonnant sans l'écrire, mais le fait est qu'il est plus que besogneux ou avec un bon état d'esprit : c'est tout simplement un des meilleurs qu'on ait dans les petits espaces et c'est un de nos joueurs qui perd le moins le ballon sous pression. Il réussit très souvent à passer dans les trous de souris et à se retourner quand d'autres balancent ou se font piquer la balle. Il n'est sans doute pas over-performant sur les gestes défensifs, c'est sa limite.
Pour moi il fait absolument partie des joueurs à prolonger.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2021 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
Je le trouve aussi mal-aimé Yago, c'est un joueur très correct, pas grand chose à lui reprocher en général, même s'il contribue rarement à élever le niveau de l'équipe.
J'aime bien Armougom aussi sur le plan offensif (je sais que c'est pas très bien vu de dire du bien de lui ici). Il a un état d'esprit irréprochable, j'aimerai bien qu'on l'essaie en ailier pur, peut-être a-t-il une marge de progression sur ce volet qui a l'air de mieux lui plaire.
Concernant Vandermersch, je crois que beaucoup ne se rendent pas compte de sa progression. Il est difficile à sortir de la feuille de match désormais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2021 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Yago c'est le black qui joue derrière ? J'AIME BIEN ! Il me rappelle un autre black, là, qui jouait derrière aussi et que j'aimais bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2021 18:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8209
Localisation: Paris
kash 14 a écrit:
Dim a écrit:
Simply the Best a écrit:
STB est-il le seul à penser que Yago a fait un gros match à gauche ?
Ca interroge sur le fait qu'on bricole depuis des mois de ce côté alors que Yago aurait pu être utile en tout cas plus que Vandermesch ...

Il a été bon, mais je pense quand même que sur la durée, faire jouer un latéral en faix-pied c'est compliqué...

Ben ouais, comme Nicolas Seube.

Bah il a fait ses meilleures saisons en tant que milieu défensif...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, globule_smc et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com