www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 17:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Je pense vraiment que tu as vu des choses qui n'existent pas aussi,moi qui n'aime pas du tout sa façon de chercher systématiquement le peno, là pour le coup c'est plus un accident dû à l'état du terrain.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:50 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 17:22
Messages: 764
Cela risque de tourner au feuilleton médical.
Cela s'était bien passé pour Lemar, moins bien pour Savidan.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
NickP a écrit:
Dim a écrit:
J'ai insulté Gioacchini très fort. Il fout le pied alors qu'il n'a plus aucune chance de prendre le ballon, juste pour choper un péno. J'espère une lourde suspension, je ne sais pas ce qui peut marcher d'autre pour lui faire comprendre qu'il fait de la merde à chercher ses pénos.


Non ce n'est pas vrai, Gioacchini voit le ballon sortir des mains du gardien, il ne peut pas savoir si le ballon va faire un mètre ou deux ou trois, il doit absolument y aller.


Moi de ce que je vois ça me semble normal que Gioacchini joue le ballon après que le gardien ai relâcher ça fait parti du jeu même si c'est malheureux son genou touche la tête du gardien,par contre derrière il cherche quand même l'espace de 10 secondes a gratté un péno...ça serait bien de le recadrer le gamin parce que ce genre de truc ça passe en L2 parce qu'il n'y a pas la VAR mais s'il veut prétendre jouer au plus au niveau le coté "truqueur" ça ne passera jamais en L1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2021 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Dim a écrit:
On s'en prend 4 à Chambly une semaine après avoir perdu à la maison contre Rodez. Ce constat est d'une violence...


Rien à ajouter.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2021 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
Dim a écrit:
On s'en prend 4 à Chambly une semaine après avoir perdu à la maison contre Rodez. Ce constat est d'une violence...


Rien à ajouter.

Pas mieux. Voilà ce que nous sommes devenus. Il n'y a même plus d'analyse footbalistique à faire.

Vivement le 1er juillet pour la grande lessive.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2021 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28278
Localisation: DTC
Image
Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2021 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
Merci Mo.
Et Bravo à Luzi, l'homme du match, qui a su s'asseoir sur son orgueil de technicien en exhortant ses joueurs à balancer sur les côtés (encore praticables) pour nous surprendre. Certes c'est pas du foot et ça nécessite beaucoup de réussite mais sa stratégie était manifestement la bonne.
On a encore trop bien joué, putain.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2021 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
La blessure d'Innocent ne doit pas faire oublier ce match catastrophique. Après Ajaccio et Rodez à domicile, une lourde défaite honteuse :
- aucune adaptation au terrain et au temps,
- un gardien nul : le 1er but est pour lui, il n'est jamais sur les bons appuis. Il est peut-être bon au pieds mais c'est plutôt les mains qu'on lui demande. Péan m'inspire un peu plus.
- une défense où il y en a toujours un qui lâche : l'habituel Armougom sur le 4ème but, Hugo sur le pénalty, les défenseurs centraux pas au marquage sur le 2nd où une faute aurait pu être sifflée,
- un milieu qui ne construit toujours pas,
- seule l'attaque à peu près potable avec Mendy et surtout (et enfin) Jeannot, technique et collectif. Gioacchini mérite largement son rouge. Le staff ne leur conseille pas un peu de prudence avec ce terrain et Varela ?

Le grand coach Dupraz, il est où ? Avec un meilleur effectif que l'année dernière, il fait pire ! Et encore, Riou et Rivierez (voire Weber) ont fait illusion en début de saison, et le mental (et la chance) nous ont ramené des points précieux pour le maintien ! Et maintenant, Dupraz sa cache derrière l'absence d'objectif en début de saison pour dire qu'il n'échoue donc pas...

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2021 11:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
basile a écrit:
J'aime ce titre.Il va nous faire renouer avec le succès en championnat.

La prochaine fois que je sors ça, rappelez moi ce coup-ci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com