www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 02:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8139
Localisation: HSC
En voyant la compo je me suis dit "on dirait du Franck Dumas". Finalement, le contenu du match aussi ressemble assez...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
J'espère que ce n'est qu'un malaise vagal pour Innocent.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
tite-live a écrit:
En voyant la compo je me suis dit "on dirait du Franck Dumas". Finalement, le contenu du match aussi ressemble assez...
Ouais ben toi ça va tu nous as fait espérer pour rien et ça fait double défaite. Alors c'toi l'Franck Dumas !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Moriarty a écrit:
J'espère que ce n'est qu'un malaise vagal pour Innocent.


Ca ressemblait vraiment à un malaise cardiaque, la façon dont il suffoquait... mais j'espère que tu as raison.
La seule chose qui me rassure, c'est qu'il n'ont pas fait de massage cardiaque sur le terrain, ce qui devrait être un bon signe...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:03 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2010 20:49
Messages: 311
Huisgonde a écrit:
tite-live a écrit:
En voyant la compo je me suis dit "on dirait du Franck Dumas". Finalement, le contenu du match aussi ressemble assez...
Ouais ben toi ça va tu nous as fait espérer pour rien et ça fait double défaite. Alors c'toi l'Franck Dumas !


Tu parles pour ne rien dire.
C’est toi Franck......
non c’est Mireille Dumas.... ducon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Le mec il revient juste pour dire de la merde et insulter les gens c'est beau :banane:

Vous voyez bien que le confinement c'est chiant, ça sort les trouduc de leur torpeur...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Notes OF :

INNOCENT (3) : confirmé comme n°2 de Rémy Riou (de nouveau blessé) par Pascal Dupraz, devant Sullivan Péan, Garisonne Innocent n’a pas été verni hier soir. S’il a plutôt bien anticipé les longs ballons dans le dos de sa défense, il n’a rien pu faire sur les buts camblysiens, piégé à chaque fois sur son côté droit. L’addition est lourde pour le gardien de 20 ans, qui en est à dix buts encaissés en trois matches de Ligue 2 disputés, après les quatre pris contre Sochaux et les deux à Dunkerque. Auteur d’un malaise en toute fin de match, il est évacué sur une civière..

VANDERMERSCH (3) : le latéral droit a manqué de lucidité pour tacler dans la surface sur un terrain aussi glissant. Une faute qui entraîne le penalty à l’origine du troisième but du FC Chambly. Termine la rencontre dans les buts après la sortie d’Innocent.

RIVIEREZ et Oniangué (3) : ils ont été les défenseurs centraux d’une équipe qui a encaissé quatre buts… Les deux joueurs ont manqué de présence dans leur surface de réparation. Rivierez est même auteur d’une perte de balle qui entraîne l’égalisation.

ARMOUGOM (3) : le danger est régulièrement venu de son côté. Le latéral gauche a perdu de quelques ballons, sans pression particulière, comme à la 45’. Une erreur qui aurait pu être plus lourde de conséquence sans un hors-jeu signalé. Ne respire pas la sérénité.

GIOACCHINI (non noté) : son début de match laissait présager du bon, face à une défense remaniée et en manque de repère. Cela n’a pas duré. De plus en plus discret au fil des minutes, il a refait parlé de lui à la demi-heure de jeu. L’Italo-Américain a été logiquement exclu pour un choc avec Xavier Pinoteau, n’anticipant pas suffisamment les conséquences de ce terrain qu’il savait pourtant glissant. Cette faute a entraîné la sortie sur blessure du gardien camblysien, touché à la tête.

BEKA BEKA (3) : Alexis Beka Beka a été le milieu de terrain le plus en vue en première période, sans que ce soit toujours positif. Au contraire, il est même présent sur les deux buts camblysiens, effacé trop facilement par Eickmayer sur l’égalisation du FC Chambly. Sa volonté de jouer vers l’avant n’a pas toujours été exécutée avec justesse. Plus discret en deuxième période. Remplacé par Deminguet, autour d’un but anecdotique (90’+2).

PI (3) : le milieu de terrain a manqué d’influence dans le jeu malherbiste. Il a également manqué la réduction du score alors qu’il avait été parfaitement lancé par Benjamin Jeannot (63’).

ZADY SERY (5) : aime plus Beauvais que le FC Chambly. première occasion, premier but. Déjà buteur l’an dernier ici. Actif, parfois brouillon, mais le seul balle au pied à pouvoir faire la différence.

MENDY (4) : l’avant-centre n’a pas pesé sur la rencontre autant que lors de ses dernières prestations. Son retourné acrobatique (25’) n’a pas été, et de loin, aussi efficace que celui de Badu sur le deuxième but camblysien.

JEANNOT (6) : passeur décisif d’entrée de jeu, Benjamin Jeannot est régulièrement descendu pour construire, à travers ses déviations ou ses passes dans la profondeur. Son activité n’a pas trouvé les relais nécessaires pour mettre plus en difficulté la défense camblysienne. A l’image de son décalage pour Jessy Pi. Volontaire également dans le repli.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:14 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2010 20:49
Messages: 311
Huisgonde a écrit:
Le mec il revient juste pour dire de la merde et insulter les gens c'est beau :banane:

Vous voyez bien que le confinement c'est chiant, ça sort les trouduc de leur torpeur...


La je dois dire que tu as fait le strike.
Essaye de passer à neufgonde.
Ta connerie devient gênante


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
La défense sur le retourné c'est quand même la pitié ,le gars il est seul contre les 4 défenseurs ,tous là (pour une fois) tous en place mais pas un a moins de 5 mètres de l'attaquant....Entre ça et la faute stupide de VDM,le 4 ème est anecdotique et bizarrement je ne trouve pas la deuxième mi temps a 10 mauvaise,plutôt même bonne dans la construction ,mais une défense comme ça c'est rédhibitoire même si Chambly est ultra réaliste.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1355607279652003843


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Dim a écrit:
J'ai insulté Gioacchini très fort. Il fout le pied alors qu'il n'a plus aucune chance de prendre le ballon, juste pour choper un péno. J'espère une lourde suspension, je ne sais pas ce qui peut marcher d'autre pour lui faire comprendre qu'il fait de la merde à chercher ses pénos.


Non ce n'est pas vrai, Gioacchini voit le ballon sortir des mains du gardien, il ne peut pas savoir si le ballon va faire un mètre ou deux ou trois, il doit absolument y aller. Qu'aurait-on pas dit s'il n'avait pas bougé... Ensuite les conditions crades font qu'il ne maitrise pas sa course; pas de bol. De plus le gardien est très vif, si ça avait été Innocent l'attaquant aurait eu le temps de faire un tour de terrain avant de récupérer la balle... Le rouge est mérité, et on espère que le coup n'est pas trop grave, mais franchement tu ne peux pas lui en vouloir comme ça.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1355614359368699905

Tweet: https://twitter.com/FCCOISE/status/1355612799561584644

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Dim a écrit:
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1355607279652003843


Bon ben on est heureux, mais faut qu'il change de métier quoi. Ca suffit (déjà) comme ça.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/1355615828608249856

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2021 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
[EDIT: (@NickP]
Ce n'est pas l'impression que j'ai, il cale son pied sous le bras du goal sur le dernier appui.
Je ne vais pas ressasser l'histoire 107 ans en parlant de lui je te rassure. Mais j'avais franchement l'impression qu'il pouvait éviter le goal qui avait clairement remis la main sur le ballon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com