www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Non, Armougom est en fin de contrat.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Dim a écrit:
Non, Armougom est en fin de contrat.


Ben non, c 'est son compère de médiocrité ( Mbengue ) qui l 'est :P


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Dim a du zapper la prolongation d'Armougom en 2019 (passée assez inaperçue il faut le dire, un peu comme quand Raineau prolongeait tous les deux ans en catimini)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yoel-armougom-prolonge-son-contrat-a-caen-jusqu-en-2023/991214

Rappel des joueurs en fin de contrat :

Anthony Weber (un doute, option d'un an, "player option" ou "club option" ?)
Jonathan Rivierez
Jessy Pi
Steeve Yago
Santy Ngom (un doute, option d'un an, "player option" ou "club option" ?)
Adama Mbengue
Innocent (mais option d'achat)
Aliou Traoré (retour de prêt)

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Ah, je n'y pensais plus et surtout je me fiais au post "d'accueil" du topic "Effectif 2020-2021" qui indique une fin de contrat en 2021.
Merci les gars.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Putain, 2 ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Guigui a écrit:
Il y a de bons joueurs de Ligue 2 axiaux dans notre équipe, un joueur de Ligue 1 milieu droit (Court) et on a un bon gardien. Mais trop de mauvais joueurs sur les côtés, défensivement et offensivement. Yago c'est faible. Zady Caleb sur 10 matchs il va transpercer la défense adverse et être décisif sur une rencontre et ne servir à rien sur les 9 autres. Nsona ça court vite mais je cherche encore ce qu'il sait faire d'autre. Vandermersch est perdu à gauche. Armougom sans commentaire...

Bref je suis d'accord avec Huis mais je suis plus sévère sur le niveau individuel : Même avec Guardiola entraineur il y a bien la moitié des joueurs (tous les excentrés à par Court) qui n'ont pas le niveau pour jouer la montée.


Complètement d’accord. Avec un bon latéral gauche, Vandermersch à droite, un meneur de jeu (coucou Valentin Jacob), Court repositionné à droite et Zady Sery beaucoup plus constant, tu peux jouer la montée.

Ajoutons un coach capable de mettre tous ces éléments en musique et road to Ligue 1. A titre personnel, je rêve de Bernard Blaquart.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3545
Localisation: Hammersmith Palais
Ouais et puis avec une bonne défense centrale et un grantatacaen aussi.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
Dim a du zapper la prolongation d'Armougom en 2019 (passée assez inaperçue il faut le dire, un peu comme quand Raineau prolongeait tous les deux ans en catimini)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Yoel-armougom-prolonge-son-contrat-a-caen-jusqu-en-2023/991214

Rappel des joueurs en fin de contrat :

Anthony Weber (un doute, option d'un an, "player option" ou "club option" ?)
Jonathan Rivierez
Jessy Pi
Steeve Yago
Santy Ngom (un doute, option d'un an, "player option" ou "club option" ?)
Adama Mbengue
Innocent (mais option d'achat)
Aliou Traoré (retour de prêt)


Pi et Weber c'était 2 ans + 1 an en cas de montée.
Ngom c'est 3 ans sec . Pas d'option.

Et en toute logique Evens Joseph sera aussi en fin de contrat.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Simply the Best a écrit:
Pi et Weber c'était 2 ans + 1 an en cas de montée.

Oui en effet il me semble qu'ils l'ont rappelé en interview en plus. Je pense que absolument personne n'aura une proposition de prolongation, à moins que Beaux Cheveux ne mise sur la continuité de la charnière centrale Rivierez - Weber bien qu'elle soit déjà très vieillissante et au final pas terrible, en tout cas pour jouer la montée.

Tout réfléchi, Rivierez a 31 ans et il reste malgré tout notre capitaine, je vois bien le club lui proposer de prolonger. Mais les autres... non (qui a dit Pi ?)

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Non
Celà en fait du monde à changer pour un club sous " encadrement de la masse salariale " :|
Bon ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Guigui a écrit:
Il y a de bons joueurs de Ligue 2 axiaux dans notre équipe, un joueur de Ligue 1 milieu droit (Court) et on a un bon gardien. Mais trop de mauvais joueurs sur les côtés, défensivement et offensivement. Yago c'est faible. Zady Caleb sur 10 matchs il va transpercer la défense adverse et être décisif sur une rencontre et ne servir à rien sur les 9 autres. Nsona ça court vite mais je cherche encore ce qu'il sait faire d'autre. Vandermersch est perdu à gauche. Armougom sans commentaire...

Bref je suis d'accord avec Huis mais je suis plus sévère sur le niveau individuel : Même avec Guardiola entraineur il y a bien la moitié des joueurs (tous les excentrés à par Court) qui n'ont pas le niveau pour jouer la montée.


Un bémol pour Sery et N'sona qui n'ont que 20 et 18 ans aussi ,normalement ce n'est pas à eux de porter l'attaque.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2021 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4047
Localisation: vassy
Strummer a écrit:
Ouais et puis avec une bonne défense centrale et un grantatacaen aussi.


Un attaquant qui prend la profondeur surtout,qui dénote un peu avec ce que l'on a .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2021 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Avec ce match, on est presque certain d'avoir une demi saison pénible, surtout qu'on ne peut passer qu'un tour en coupe.

Si l'année dernière, Dupraz avait au moins remonté le moral de l'équipe pour aller dans le ventre mou, malheureusement il ne l'a pas faite progressée cette demi-saison avec un effectif un peu meilleur.

C'est dans le jeu que c'est (encore !) décevant. Tout miser sur le physique et être seulement une équipe chiante à jouer en Ligue 2 est peu ambitieux, les 2 premières équipes (Troyes et Toulouse) le prouvent.

Avec les joueurs qu'il a, une lutte à partir de la 3ème place devrait être le minimum.

Gardiens : Riou est meilleur que l'année dernière et tient la route. Les remplaçants sont un peu justes et j'ai une préférence pour Péan.

Défenseurs : Rivierez est plutôt solide. Tant qu'on a pas de latéral gauche potable (cela devrait être le seul renfort du mercato (ou Molchan ?) car Mbengue n'est hélas pas au niveau), il faut faire jouer Oniangué car Weber est bon mais trop lent pour compenser le coté d'Armougom. A droite, c'est passable avec Yago et Hugo. Un Beka Baka pourrait être tenté, en mettant Pi voire Lepenant devant.

Milieux : Beaucoup de joueurs physiques mais peu constructifs, comme Gonçalves. Lepenant est maintenant à lancer. Traoré déçoit, Pi est correct, Deminguet est bon vers l'avant mais fait 4 passes sur 5 en retrait, Court est heureusement là.

Attaquants : Mendy, cela semble correct en attaquant qui pèse sur la défense sauf dans la finition (comme Piet Den boer pour les anciens). Giocchini et Nsona sont des espoirs. Sery est trop irrégulier. Bammou est combatif et a une bonne frappe mais est souvent blessé et semble vouloir partir (OK pour moi !). Le scandale se situe pour Jeannot. Le seul a avoir un peu de jeu et collectif mais pas assez physique pour Dupraz. Il ne fait aucune psychologie à son égard en le félicitant de son attitude mais en ne l'ayant jamais mis une fois titulaire. Pas terrible en terme de confiance et cela lui a probablement coûté son pénalty.

Bref, on va encore bien se faire chier comme aurait dit un ancien.

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2021 00:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
Simply the Best a écrit:
Pi et Weber c'était 2 ans + 1 an en cas de montée.

Oui en effet il me semble qu'ils l'ont rappelé en interview en plus. Je pense que absolument personne n'aura une proposition de prolongation, à moins que Beaux Cheveux ne mise sur la continuité de la charnière centrale Rivierez - Weber bien qu'elle soit déjà très vieillissante et au final pas terrible, en tout cas pour jouer la montée.

Tout réfléchi, Rivierez a 31 ans et il reste malgré tout notre capitaine, je vois bien le club lui proposer de prolonger. Mais les autres... non (qui a dit Pi ?)


Weber, Pi ont des salaires à 30 000 euros . Rivierez et Yago sans doute vers 20 000 euros.
Je pense qu'aucun ne restera sauf peut-être Rivierez avec une baisse de salaire.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2021 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6322
Je crois vraiment pas que le problème vienne des joueurs. On a le meilleur effectif de L2 sur le papier... pour peu que les joueurs arrivent à jouer ensemble. Et c'est bien ça le problème.
Dupraz a pris l'an dernier un effectif avec la tête dans le seau, a secoué un peu le marasme (en gros il a juste arrêté l'inepte 5-3-2 de Rui A.), ce qui a permis de gratter quelques victoires ou matchs nul. Mais dans le jeu ... rien. rien. rien.
Chaque joueur est super appliqué, limite stéréotypé, et il ne se passe rien.
Rivierez dit avec la plus grande sincérité qu'on va faire une série, et je pense qu'il le croit, (parce qu'on en aurait les moyens), seulement pour faire une série il faut gagner des matches, et je crois qu'à part Dunkerque, on n'a encore posé notre empreinte, dominé aucun match (peut-être à Rodez vu le score mais j'avais pas suivi). Comme si à être super appliqué, on en oubliait qu'il fallait marquer.
Genre quand on se prend un but au bout de 5 minutes (un match sur deux), on a l'air super étonné ... "non mais attend c'est injuste, on était appliqués là, et on allait faire une série" ... bah oui mais les autres, ils jouaient au foot, ils ne regardaient pas le meilleur effectif de L2 s'appliquer à faire autre chose que jouer (se replacer, faire des trucs à "haute intensité", jouer vers l'avant (en touche) ...)

Braif, Dupraz est sympathique (plus que je ne le croyais à son arrivée), mais à part un talent de chef scout, ne pas réussir à faire jouer au ballon ces joueurs là, c'est entre la faute professionnelle ou, à minima, l'absence d'idée, de talent, et au mieux le mauvais casting.
Et j'en ai marre qu'on soit sans panache, je préfère 1000 fois les saisons où l'on a de mauvais résultats mais au moins on essaye quelque chose dans le jeu. Etre 8e de L2 en se replaçant à haute intensité je n'en ai clairement rien à foutre. Avec cet effectif et un peu d'ambition dans le jeu, on pourrait gagner des matches 5-3 et s'en foutre que Weber soit lent parce qu'on gagne et qu'on est ambitieux dans le jeu.
Là, on s'emmerde à haute intensité, et qu'on gagne, perde, ou fasse nul, il n'y a aucune âme.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com